aujourd'hui, c'etait la premiere fois que j'enlevais un reservoir et je suis nul en meca...
donc je vais te dire comment faire :
-tu enleves tes deux caches noirs sous la selle
-tu devisse les deux vis de ta selle et tu la vire
-tu devisses les deux vis qui tiennent le reservoir sous le guidon
-tu leves le reservoir avec la "tige"qu'il y'a sous la selle.
-tu enleve la connection electrique qui part du gros boulon qui est sous le reservoir (je l'ai fait avec une pince multiprise).
-tu enleves la durite qui est a coté de ce boulon.
-tu enleves la durite qui est au bout du reservoir (en face de la selle)
-ne t'inquietes pas, quand tu vas enlever les durites, il n'y a pas d'essence qui va couler ou juste la quantité d'essence presente dans tes durites.
-tu devisses ton reservoir avec une clé de 12 au niveau de la selle (deux vis vers la batterie)
-tu sors le tout.
pour le viderj'ai enlever le gros ecrou qui etait sous le reservoir, je l'ai retourné, et il s'est vidé...
temps de l'opération...20 minutes,max si tu le fais pour la premiere fois..
bon courage !
ps : je me suis surestimé en virant ce boulon, j'avais preparé mon bidon pour l'essence l'entonoir pour pas en foutre partout...
en bien y'en a eu a coté... le garage est sous ma maison, je te dis pas l'odeur dans la maison pendant 2 heures, deja que j'avais la gueule de bois de la veille (j'suis tombé amoureux de la bouteille de vodka), avec l'odeur d'essence... qui cru vomir toute l'apres midi, alors j'me suis installé dehors et j'ai aéré toute la maison...heureusement que j'etais seul !
tout ça pour dire...vide le dehors...