Préparation d'une SV650 pour l'ERT

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jeremy51
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Message par jeremy51 »

J'ai entendu cette discussion au Vigeant...
Une histoire de filetage sur un des axes c'est bien ça ?
c'est ca oui !

En fait c'est juste une tige fileté que tu enfile dans ton axe de roue,et tu met les patins a chaque extremitées.

Avoir si on ne peu pas mettre une axe de roue creux pris sur un autre modele de suz....

Mais bon moi quand je tombe je change ma fourche :mrgreen:
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loic
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Message par loic »

jeremy51 a écrit :
J'ai entendu cette discussion au Vigeant...
Une histoire de filetage sur un des axes c'est bien ça ?
c'est ca oui !
En fait c'est juste une tige fileté que tu enfile dans ton axe de roue,et tu met les patins a chaque extremitées.
Avoir si on ne peu pas mettre une axe de roue creux pris sur un autre modele de suz....
Mais bon moi quand je tombe je change ma fourche :mrgreen:
C'est ça :
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(Enfin ça c'est la version brico leclerc..)
Mais pas possible sur le SV, l'axe n'est pas percé, et il est trop petit pour le remplacer par celui d'un autre modèle ou pour le percer... :?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
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Message par superheros31 »

Binano a écrit : Roulettes de protection fixés sur le cadre :

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tu as du changer l'axe ou tu as pu récupérer celui d'origine?
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
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Binano
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Message par Binano »

superheros31 a écrit :
Binano a écrit : Roulettes de protection fixés sur le cadre :

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tu as du changer l'axe ou tu as pu récupérer celui d'origine?
J'ai changé l'axe. C'était fourni avec les tampons de protection
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Message par superheros31 »

c'est un axe traversant?

tu les as trouvé ou?
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BasiliK

Message par BasiliK »

15 euros chez ton concess ( le mien est tordu apres un p'tit accrochage, ce ce qu'il me demandait pour le changer ;) )
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Message par superheros31 »

oui mais il doit etre plus long non?

je ne sais pas s'ils font des longueur différentes de l'origine!! :?
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Binano
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Message par Binano »

superheros31 a écrit :c'est un axe traversant?

tu les as trouvé ou?
Un ami (du forum) qui fabriquait ces tampons mais il ne désire plus en faire, désolé.
BasiliK

Message par BasiliK »

superheros31 a écrit :oui mais il doit etre plus long non?

je ne sais pas s'ils font des longueur différentes de l'origine!! :?
Ouaip', c'est l'axe qui tient mes tampons qu'est tordu, il est plus long, et c'est cet axe qui coute 15 euros.
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Message par superheros31 »

tu sais de combien il est plus long?
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claudius
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Message par claudius »

pour info nous avons de la tige fileté a la place ;)
c est pas la moto qui va vite c est le pilote
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Message par superheros31 »

claudius a écrit :pour info nous avons de la tige fileté a la place ;)
et ça tien? :shock:

vu les efforts qu'il y a sur un axe moteur je n'aurais jamais cru qu'une simple tige fileté assure le meme travail!

remarque c'est du gros diametre aussi! :Hein36:
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Mc Bob
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Message par Mc Bob »

idem sur mon vieu xCB : tige filleté, ça suffit!....
SVS 650 # 24 en ERT, CBR 600 #107 en PC

l'hivers sera long.... mais pas assez pour économiser!
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superheros31
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Message par superheros31 »

et vous avez testé en conditions réelles? :mrgreen:

ça ne plie pas trop?

c'est de la tige fileté inox ou acier zingué?
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claudius
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Message par claudius »

si ca plie et c est mieux pour absorber les chocs ;)
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