couleur rouge sv 650

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
slick
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

couleur rouge sv 650

Message par slick »

bonjour y a t'il beaucoup de différence entre le rouge YU7et YHH ?
aure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par aure »

Oh que oui...
Meme si sur un écran de PC c'est pas évident quand tu mets les 2 teintes à côté c'est flagrant !!
Crois moi j'ai un SVS 650 K5 (donc YU7) et quand j'ai commandé mon passage de roue à Accessmoto (reçu au bout de plus d'un mois !! scandaleux au passage... mais passons...) ces zboubs m'on envoyé un de couleur YHH. ( icone grrrrr )
Et bien en mettant le PDR à coté de la moto ca donnait...mmhh comment dire...c'était..... ( icone beurk ) immonde.

Voilà :mrgreen:
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Probleme resolu :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
slick
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

couleur rouge sv 650

Message par slick »

merçi a toi aure pour ton aide croit tu que sur des éccopes sa çe voit beaucoup vu qu'il n'y a pas beaucoup de plastique
Anonymous

Message par Anonymous »

Si les deux couleurs sont vraiment si différentes, je ne testerai même pas de mettre les écopes.
C'est qu'en même un élement que tu vois au premier coup d'oeil, alors si en plus la couleur ne concorde pas avec celle de ta bécane .... :|
aure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: couleur rouge sv 650

Message par aure »

slick a écrit :merçi a toi aure pour ton aide croit tu que sur des éccopes sa çe voit beaucoup vu qu'il n'y a pas beaucoup de plastique
Non ne tente pas je t'assure, moi c'était un passage de roue donc pas trop visible du premier coup d'oeil mais c'était comme si tu mettais à coté du rouge et du rose ou du noir et de l'anthracite...trop pas bo.

Maintenant c'est toi qui voit !!

@+
Répondre