Difference fiabilite anciens/nouveaux modeles
- John McKoy
- Pilote Supersport

- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
J'ai eu une svs K3 avec laquelle j'ai fais environ 5000 kms.yehudi a écrit :Ca n'est pas du stunt, juste une conduite un peu.. sportive disons.
Mais ce n'est pas vraiment le sujet du debat (s'il vous plait), sinon ca va finir en morale/lynchage.
Je voulais juste savoir si y avait une difference technique dans les deux blocs.
J'ai deja prevu l'achat d'un moteur en paralelle du sv, mais je ne trouve quasi aucun modele >k4 alors qu'il y a beaucoup beaucoup de <k2, d'ou ma question.
La j'ai ma svs k6 que j'ai eu neuve, elle a un peu plus de 18000 kms.
Je conduis presque les 3/4 du temps en conduite "sportive", et oui,
ma moto elle est la pour que je me fasse plaisir.
Jamais eu aucun soucis.
Je pense que si la machine est réspectée, il n'y a pas de probleme.
Si sa peut t'aider.
- totonembourg
- Pilote 125 cm3

- Messages : 346
- Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
- Moto : suzy 60-90-60
- Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique
ba 5000 + 18000 ca fait 23000 et entre 30000et 23000 km ba ya pas la route de vannes.........
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
- John McKoy
- Pilote Supersport

- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
J'ai acheté ma svs 650 k6 neuve le 23 septembre 2006.yehudi a écrit :5000km heureusement que tu n'as rien casse
Je conduis un peu plus (30000 en 2 ans).
Et puis tu n'as eu que des injections, c'est peut-etre pour ca (d'ailleurs c'est ca le sujet du fil)
Elle a aujourd'hui 18400 kms, sachant que je ne roule quasi plus depuis environ 2 mois. Soit environ 37000 en deux ans si on fait la moyenne. T'inkiète, je roule aussi.
- claudius
- Pilote 50 cm3

- Messages : 167
- Enregistré le : mer. 31 août, 2005 21:03
- Moto : SV 650 S
- Localisation : mulhouse
- Contact :
En fait ce n est pas exactement le meme moteur entre les anciennes et les news, c est meme plus compliqué que ca puisque elle a deja évolué la new quelques fois.
Les casses sur les premières ne viennent pas de la meme raison que sur les news.
Les anciennes problème de graissage en wheel :roll:
Les news probleme sur les model 2003 2004 et c est tout, aprés suzuki a rectifier le problème de bielle du cylindre avant. A noter la qualité du service SUZUKI a pris en garantie les moteurs et même pour certains fait de gros effort... pour les dates de garantie dépassée
Voila pour la petite histoire
Les casses sur les premières ne viennent pas de la meme raison que sur les news.
Les anciennes problème de graissage en wheel :roll:
Les news probleme sur les model 2003 2004 et c est tout, aprés suzuki a rectifier le problème de bielle du cylindre avant. A noter la qualité du service SUZUKI a pris en garantie les moteurs et même pour certains fait de gros effort... pour les dates de garantie dépassée
Voila pour la petite histoire
- totonembourg
- Pilote 125 cm3

- Messages : 346
- Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
- Moto : suzy 60-90-60
- Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique
on te charie un peu c' est tout..... 
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
Mince je vais acheter un sv 2004...claudius a écrit :En fait ce n est pas exactement le meme moteur entre les anciennes et les news, c est meme plus compliqué que ca puisque elle a deja évolué la new quelques fois.
Les casses sur les premières ne viennent pas de la meme raison que sur les news.
Les anciennes problème de graissage en wheel :roll:
Les news probleme sur les model 2003 2004 et c est tout, aprés suzuki a rectifier le problème de bielle du cylindre avant. A noter la qualité du service SUZUKI a pris en garantie les moteurs et même pour certains fait de gros effort... pour les dates de garantie dépassée![]()
Voila pour la petite histoire
Tant pis, quand il cassera je changerai le moteur par un 2005 dans ce cas.
Merci de l'info !
(pour la petite histoire, suzuki m'a presente un devis de 2700E la premiere fois... du coup j'ai rien repare mais le moteur moi meme, ce que j'ai refait a chaque casse. pas d'indulgence pour tout le monde apparemment)

