yehudi a écrit :Ca n'est pas du stunt, juste une conduite un peu.. sportive disons.
Mais ce n'est pas vraiment le sujet du debat (s'il vous plait), sinon ca va finir en morale/lynchage.
Je voulais juste savoir si y avait une difference technique dans les deux blocs.
J'ai deja prevu l'achat d'un moteur en paralelle du sv, mais je ne trouve quasi aucun modele >k4 alors qu'il y a beaucoup beaucoup de <k2, d'ou ma question.
J'ai eu une svs K3 avec laquelle j'ai fais environ 5000 kms.
La j'ai ma svs k6 que j'ai eu neuve, elle a un peu plus de 18000 kms.
Je conduis presque les 3/4 du temps en conduite "sportive", et oui,
ma moto elle est la pour que je me fasse plaisir.
Jamais eu aucun soucis.
Je pense que si la machine est réspectée, il n'y a pas de probleme.
Si sa peut t'aider.
yehudi a écrit :5000km heureusement que tu n'as rien casse Je conduis un peu plus (30000 en 2 ans).
Et puis tu n'as eu que des injections, c'est peut-etre pour ca (d'ailleurs c'est ca le sujet du fil )
J'ai acheté ma svs 650 k6 neuve le 23 septembre 2006.
Elle a aujourd'hui 18400 kms, sachant que je ne roule quasi plus depuis environ 2 mois. Soit environ 37000 en deux ans si on fait la moyenne. T'inkiète, je roule aussi.
En fait ce n est pas exactement le meme moteur entre les anciennes et les news, c est meme plus compliqué que ca puisque elle a deja évolué la new quelques fois.
Les casses sur les premières ne viennent pas de la meme raison que sur les news.
Les anciennes problème de graissage en wheel :roll:
Les news probleme sur les model 2003 2004 et c est tout, aprés suzuki a rectifier le problème de bielle du cylindre avant. A noter la qualité du service SUZUKI a pris en garantie les moteurs et même pour certains fait de gros effort... pour les dates de garantie dépassée
Voila pour la petite histoire
c est pas la moto qui va vite c est le pilote le site du team 112
18 en twin cup
saison finie...
claudius a écrit :En fait ce n est pas exactement le meme moteur entre les anciennes et les news, c est meme plus compliqué que ca puisque elle a deja évolué la new quelques fois.
Les casses sur les premières ne viennent pas de la meme raison que sur les news.
Les anciennes problème de graissage en wheel :roll:
Les news probleme sur les model 2003 2004 et c est tout, aprés suzuki a rectifier le problème de bielle du cylindre avant. A noter la qualité du service SUZUKI a pris en garantie les moteurs et même pour certains fait de gros effort... pour les dates de garantie dépassée
Voila pour la petite histoire
Mince je vais acheter un sv 2004...
Tant pis, quand il cassera je changerai le moteur par un 2005 dans ce cas.
Merci de l'info !
(pour la petite histoire, suzuki m'a presente un devis de 2700E la premiere fois... du coup j'ai rien repare mais le moteur moi meme, ce que j'ai refait a chaque casse. pas d'indulgence pour tout le monde apparemment)