Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
Wheel31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 août, 2006 22:35
Localisation : TOULOUSE (31)

Message par Wheel31 »

Moi j'ai porté un pote en bécane chez honda, on est rentré juste avant la flotte, coup de cul!!!!
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Message par Le Boulet »

Sk3D a écrit :moi aussi la je viens d'ller faire un tour je croyais que ça aller rester gris que dalle oui suis tremper comme jamais et putain qu'est ce que ça se traine un caisseux sous la pluie arf obliger de doubler :mrgreen: " La pluie le verglas le gravier a moto c'est dans la tête !!! "
Clair :cry: moi aussi j'étais sous la flotte... :evil: mais en voiture :twisted: !!!

Sinon, bonne nouvelle, rouquine va avoir une nouvelle jeunesse. L'expert m'en donne 3300€ sans les accessoires et m'a conseiller de changer de moto (c'est l'intérêt de l'assurance)... mais m'autorise 3300€ de réparations... bref, on répare!!!
Peinture complète (même la coque arrière qui n'a que quelque anciennes rayures, le "poc" sur le réservoir qui y était quand je l'ai rachetée), tête de fourche et optique neuve et tout et tout!!! :D
J'en ai profiter pour voir s'il pouvait mettre un KN, faire la révision les 48000 (jeux aux soupapes) vérifier/régler la synchro... bref, elle devrait péter le feu (tout en restant dans les perf des sv quand même :mrgreen: )

Niveau assurance, je devrais avoir dequoi me payer un XR1000 (avec un peu de soux de ma part) et un nouveu blouson textile (équivalent à l'ancien)...

Y'a plus qu'a attendre que le poignet aille mieux :roll:
Au final, je crois m'en sortir très bien... (icone cool)
Image
Image
31doudou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin, 2007 9:32

Message par 31doudou »

Bon rétablissement "le boulet" et reviens nous vite avec ta suzette... neuve :mrgreen:
Avatar du membre
gazadonf.
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 30 oct., 2007 22:40

Message par gazadonf. »

Hé bien voila une assurance qui fait son boulot…
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Message par Le Boulet »

gazadonf. a écrit :Hé bien voila une assurance qui fait son boulot…
Clair... ils ne sont pas vraiment compétitif niveau tarif... mais a coté de ça, ça peut aller.

@ peluche
Image
Image
Avatar du membre
Wheel31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 août, 2006 22:35
Localisation : TOULOUSE (31)

Message par Wheel31 »

gazadonf. a écrit :Hé bien voila une assurance qui fait son boulot…

Pourquoi tu as eu des soucis avec la tienne?
Avatar du membre
El rider31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : lun. 07 mai, 2007 10:30
Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!
Localisation : Etampes....:-(
Contact :

Message par El rider31 »

Bon les toulousains, qui qui sort ses gommards cet après midi???
Jef

Continental circus fever inside.....

http://team-mp-riders.forumactif.com/forum.htm
31doudou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin, 2007 9:32

Message par 31doudou »

Burrù31 a écrit :Bon les toulousains, qui qui sort ses gommards cet après midi???
Salut...

J'ai déjà pris la "saucée" hier après midi pour le téléthon... là c'est averse bien copieuse avec du vent.... j'ai pas envie de me retrouver par terre. Donc je ne sors pas la moto... Mode "lopette" -on- lol :mrgreen:
Avatar du membre
gazadonf.
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 30 oct., 2007 22:40

Message par gazadonf. »

Pourquoi tu as eu des soucis avec la tienne?
Oui, est pas du genre petit problème, enfin comme d’habitude je suis le monsieur poisse

La conclusion c’est que j’ais tous les frais pour ma pomme, moto, équipement, soins…

:(
Avatar du membre
Wheel31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 août, 2006 22:35
Localisation : TOULOUSE (31)

Message par Wheel31 »

Aieeeeeeeeeeee aieee!!!! ca fait mal ca!!!! bizarre car depuis ton inscription sur le net ou par tel tu dois envoyer les documents par courrier quelques jours après pour justifier le tout, pourquoi ne pas te rembourser??,!!!
Avatar du membre
gazadonf.
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 30 oct., 2007 22:40

Message par gazadonf. »

Non je dois recevoir des papiers de l’assureur que je renvois ensuite, je pouvais les attendre longtemps… :x
Angel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : lun. 02 oct., 2006 19:31

Message par Angel »

Salut, juste un petit message en passant pour annoncer que n'ayant plus assez de temps pour me balader sur le tout le Web,
je ne posterai/lirai/me connecterai probablement plus sur Binano (vous me direz ça ne changera pas grand chose pour vous)...
Simplement si vous souhaitez me contacter (MP ou autre), rdv sur le forum des mortards toulousains ou sur mon mail : angel-nsa(a)hotmail.fr.
Merci et au plaisir de revoir ceux que je connais/rencontrer ceux que je ne connais pas encore. bye
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Message par Le Boulet »

Angel#999 a écrit :Salut, juste un petit message en passant pour annoncer que n'ayant plus assez de temps pour me balader sur le tout le Web,
je ne posterai/lirai/me connecterai probablement plus sur Binano (vous me direz ça ne changera pas grand chose pour vous)...
Simplement si vous souhaitez me contacter (MP ou autre), rdv sur le forum des mortards toulousains ou sur mon mail : angel-nsa(a)hotmail.fr.
Merci et au plaisir de revoir ceux que je connais/rencontrer ceux que je ne connais pas encore. bye
A un jour peut-être! Si tu croise un SV bronze, n'hésite pas à venir tailler une bavette, cela sera avec plaisir :D
Image
Image
Avatar du membre
Wheel31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 août, 2006 22:35
Localisation : TOULOUSE (31)

Message par Wheel31 »

Angel#999 a écrit :Salut, juste un petit message en passant pour annoncer que n'ayant plus assez de temps pour me balader sur le tout le Web,
je ne posterai/lirai/me connecterai probablement plus sur Binano (vous me direz ça ne changera pas grand chose pour vous)...
Simplement si vous souhaitez me contacter (MP ou autre), rdv sur le forum des mortards toulousains ou sur mon mail : angel-nsa(a)hotmail.fr.
Merci et au plaisir de revoir ceux que je connais/rencontrer ceux que je ne connais pas encore. bye
Si je croise une ducati monstro, je lui fais l'inter avec une seule main!!!! lolll

bonne route avec les moktars toulousains ;)
Avatar du membre
jiji31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : sam. 09 sept., 2006 17:11
Localisation : labastidette plage (31)

Message par jiji31 »

Angel#999 a écrit :Salut, juste un petit message en passant pour annoncer que n'ayant plus assez de temps pour me balader sur le tout le Web,
je ne posterai/lirai/me connecterai probablement plus sur Binano (vous me direz ça ne changera pas grand chose pour vous)...
Simplement si vous souhaitez me contacter (MP ou autre), rdv sur le forum des mortards toulousains ou sur mon mail : angel-nsa(a)hotmail.fr.
Merci et au plaisir de revoir ceux que je connais/rencontrer ceux que je ne connais pas encore. bye
bonne route à toi et au plaisir de te rencontrer à nouveau.... (icone cool)
je penche donc je suis

c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !!!!
Répondre