Salut, j'ai fait des rcherches sur le site pour trouver des réponses mais j'ai rien de tel.
En fait j'ai posé mon pot Devil sur ma Sv est le pot pétarade pas mal et à l'accélération j'ai parfois des creux et hop la bécane part d"un coup, donc je pense que je dois regler la synchro.
Pifounou a écrit :En fait j'ai posé mon pot Devil sur ma Sv est le pot pétarade pas mal et à l'accélération j'ai parfois des creux et hop la bécane part d"un coup, donc je pense que je dois regler la synchro.
Je crois pas qu'il y ait un rapport entre le pot et la synchro. Par contre, si tu as mis un pot non homologué, il faut au moins rerégler la richesse ; dans l'idéal, il faut enrichir en dévissant d'un demi-tour les vis de richesse + remonter (par exemple d'un cran) les aiguilles, voir monter des gicleurs un poil plus gros.
Encore un remontage de topic. Je voudrais savoir comment monter ou descendre d'un cran l'aiguille des carbus et surtout comment savoir sur quel cran elle est. J'ai un pot racing et j'ai pleins de problèmes de carburation...
GPZ 500 S Bordeaux 1996 : 75200 km
SV 650 S Rouge 1999 : 55800 km
ceszar a écrit :Encore un remontage de topic. Je voudrais savoir comment monter ou descendre d'un cran l'aiguille des carbus et surtout comment savoir sur quel cran elle est. J'ai un pot racing et j'ai pleins de problèmes de carburation...