BATNA après l'accident......DETTERAGE !!!!! lol
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
-
- Pilote 50 cm3
Les gens sont vraiment bêtes!!! Non assistance à personne en danger...put1 moi ca me rend ouf les gens qui se prennent pour docteur Ross!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Bref bon rétablissement à toi et j'espère que tu retrouveras une monture pour reprendre la route rapidement
Bon courage
Bref bon rétablissement à toi et j'espère que tu retrouveras une monture pour reprendre la route rapidement
Bon courage

- Xavifrench
- Pilote 125 cm3
- Moto : Honda CBR 1000 RR K6
+1Tibalibalo a écrit :C'est peut etre le conducteur de la voiture qui t'a cru mort, et est du coup parti, pour éviter les ennuis. C'est mal de faire ça.

A mon avis aussi, le gars à cru qu'il avait tué quelqu'un et est parti pour éviter les soucis avec la justice... Peut-être qu'il n'en dort plus la nuit. Je n'excuse pas, mais ça permettrait de comprendre cette attitude. :?
En tout cas, je suis content de voir une histoire bien mal partie qui se fini pourtant pas trop mal. Ton exemple prouve encore que d'investir quelques centaines d'euros de plus dans du bon matériel, ça peut vraiment faire la différence.
Très bon rétablissement à toi, j'espère que tu pourras vite remonter sur une moto. Tiens nous au courant !

- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
'tin, heureusement qu'il ne s'est pas entrainé à te faire une trachéo avec un stylo !! :shock: :shock: :shock:
C'est un truc de malade ton histoire BATNA et je suis bien heureux de te lire parce que t'as un super ange gardien, je te le dis moi !!!!
Sur ce coup là, on s'en fiche de suzette quand on voit que t'as bien failli passer de l'autre côté ! Et l'histoire du mec, j'arrive pas à en croire mes yeux !!! Tu penses que c'est lui qui a appelé les pompiers ?
Tu sais combien de temps t'as été inconscient avant l'arrivée des pompiers ?
Bon ben mon vieux, va mettre un cierge quelque part parce que pour moi, c'est un miracle vu ton histoire !
Bisous mon grand, je suis bien content que tu sois encore parmi nous
C'est un truc de malade ton histoire BATNA et je suis bien heureux de te lire parce que t'as un super ange gardien, je te le dis moi !!!!
Sur ce coup là, on s'en fiche de suzette quand on voit que t'as bien failli passer de l'autre côté ! Et l'histoire du mec, j'arrive pas à en croire mes yeux !!! Tu penses que c'est lui qui a appelé les pompiers ?
Tu sais combien de temps t'as été inconscient avant l'arrivée des pompiers ?
Bon ben mon vieux, va mettre un cierge quelque part parce que pour moi, c'est un miracle vu ton histoire !
Bisous mon grand, je suis bien content que tu sois encore parmi nous

Modifié en dernier par Chandrase le mar. 11 déc., 2007 12:20, modifié 1 fois.
Monde de merde. (George Abitbol)
- po
- Modérateur
+1 a nouveau ...Tibalibalo a écrit :C'est peut etre le conducteur de la voiture qui t'a cru mort, et est du coup parti, pour éviter les ennuis. C'est mal de faire ça.
a mon avis c'est la personne qui t'as précipité dans le fossé qui est venue voir si tu étais en vie ...
bien content que tu sois encore parmis nous ... pour l'instant laisse donc la moto et retablis toi ...
ca refroidit ce genre d'histoires ... moi qui voulait m'acheter une tite dorsale (qui serait mieux que rien..) jvais y aller ce we ...
bon courage pour la suite...
- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Hyundai i20 Coupé
Merci chandi....et merci a tous
Et oui je suis bien la preuve que ca sert d'investir qq euros de plus!!!
J'etai en full cuir de la tete aux pied....et avec un casque en fibre (qui c deformé un peu avec le choc...)
En fait je roulai devan un pote mai hors de son champs de vision et il n'a pas vu ma chute....il est rentré chui lui mai étai étonné que j'ai filé sans lui faire un signe (car j'avai un rdv)
Et en fait, c des potes de mon club de moto qui revenai du meme show stunt que nous (et qui sont pour une fois passé par la meme route que nous...
) qui m'ont retrevé dans le fossé et qui ont appelé les secours une bonne vingtaine de minutes apres mon accident.....
y'avai que mon pot qui dépassai du fossé....et avec la tombée de la nuit leurs feux on reflèté dessus.....
Heureusement pour moi !!!!!
J'etai en full cuir de la tete aux pied....et avec un casque en fibre (qui c deformé un peu avec le choc...)
En fait je roulai devan un pote mai hors de son champs de vision et il n'a pas vu ma chute....il est rentré chui lui mai étai étonné que j'ai filé sans lui faire un signe (car j'avai un rdv)
Et en fait, c des potes de mon club de moto qui revenai du meme show stunt que nous (et qui sont pour une fois passé par la meme route que nous...

y'avai que mon pot qui dépassai du fossé....et avec la tombée de la nuit leurs feux on reflèté dessus.....

- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
BATNA a écrit :Merci chandi....et merci a tous
Et en fait, c des potes de mon club de moto qui revenai du meme show stunt que nous (et qui sont pour une fois passé par la meme route que nous...) qui m'ont retrevé dans le fossé et qui ont appelé les secours une bonne vingtaine de minutes apres mon accident.....
y'avai que mon pot qui dépassai du fossé....et avec la tombée de la nuit leurs feux on reflèté dessus.....![]()
ouaaa je crois que plus tu rajoutes des détails, et plus c'est gloque...
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Hyundai i20 Coupé
Non j'ai rien fai de tout ca.... j'ai un cousin gendarme qui ma dit que ca ne servirai a rien car pour l'assurance y'a "non maitrise du véhicule" et il n'y a pas eu de collision ni preuve de la présence d'une voiture....et aucun témoin!!!!coco.x0017 a écrit :lol tu ménages le binanote...car il est emmotif, le binanote...BATNA a écrit :C pour ca que je ne voulai pas tout mettre sur le meme message !!!!! :?
et niveau assurance et tout...tu as porté plainte contre X, tu t'es renseigné sur les recours eventuels ??
Il m'a dit que si je lançai une enquete ca me retombrai dessus car il n'ya pas de preuve et que je suis un "motard" !!! :evil:
Je sais ca va en faire hurler plus d'un mais je ne veux pas qu'on lance une polémique sur ca !!!!
Voila je témoigne juste car j'adore ce forum et je ne voudrai pas qu'un binanaute s'en sorte moins bien que moi car il étai a 100€ près !!! :evil:
Mais juste pour la petite histoire je revenai d'un show stunt au forum moto de nantes avec le grand "DUKE"... et j'avai un sac a dos...
Et c malheureusement le camescope que j'avai dans le sac a dos sur lequel je sui retombé qui ma cassé 3 vertèbres lombaires !!!! :roll:
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
C'est clair que ça donne des frissons ton histoire!!!!
en fait t'es un peu un miraculé!! si tes potes motards ne t'avaient pas vu, je crois que la nuit aurait été difficile pour toi!!!
Par contre, un personne qui s'arrête sur un accident (que ce soit la voiture en face ou une autre personne) et qui ne donne pas l'alerte, c'est vraiment criminel!!
Pour ce qui est de la dorsale, je crois que je vais aussi investir!!
Mais par contre, vous la mettez systématiquement quand vous faites de la moto ou juste les grands trajet? et c'est pas trop génant une dorsale?
et sur la veste de moto, ya déjà une petite protection, vous la laissez ou vous la retirez?
En tout cas, je te souhaite un bon rétablissement!! tu compte racheter une moto un jour?
Et faites passer le messages à vos amis, familles, collègues, ...
NE TOUCHER JAMAIS QUELQU'UN DE BLESSER DANS UN ACCIDENT!!
PROTEGER, ALERTER, SECOURIR!!!!
en fait t'es un peu un miraculé!! si tes potes motards ne t'avaient pas vu, je crois que la nuit aurait été difficile pour toi!!!
Par contre, un personne qui s'arrête sur un accident (que ce soit la voiture en face ou une autre personne) et qui ne donne pas l'alerte, c'est vraiment criminel!!
Pour ce qui est de la dorsale, je crois que je vais aussi investir!!
Mais par contre, vous la mettez systématiquement quand vous faites de la moto ou juste les grands trajet? et c'est pas trop génant une dorsale?
et sur la veste de moto, ya déjà une petite protection, vous la laissez ou vous la retirez?
En tout cas, je te souhaite un bon rétablissement!! tu compte racheter une moto un jour?
Et faites passer le messages à vos amis, familles, collègues, ...
NE TOUCHER JAMAIS QUELQU'UN DE BLESSER DANS UN ACCIDENT!!
PROTEGER, ALERTER, SECOURIR!!!!