gain de chevaux
- Angebenoit
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3 pages pour rien dire, vous êtes forts
Bon je vais répondre sagement.
Donc chercher à gagner des chevaux sur un SV650, ça sert à rien, il y en assez d'origine pour s'amuser. Si tu veux plus puissant, alors changes de moto.
L'intérêt de monter un filtre KN et un pot, c'est pas forcément pour gagner en puissance maxi, bien au contraire. C'est surtout pour changer le fonctionnement du moteur, lui donner encore plus de carractère. C'est vraiment ça qui fait qu'une moto devient attachante.
C'est ça l'intérêt.


Bon je vais répondre sagement.
Donc chercher à gagner des chevaux sur un SV650, ça sert à rien, il y en assez d'origine pour s'amuser. Si tu veux plus puissant, alors changes de moto.
L'intérêt de monter un filtre KN et un pot, c'est pas forcément pour gagner en puissance maxi, bien au contraire. C'est surtout pour changer le fonctionnement du moteur, lui donner encore plus de carractère. C'est vraiment ça qui fait qu'une moto devient attachante.
C'est ça l'intérêt.

- mathpadlf
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pffffffffff
il me reste un bloc avec une bielle a changer...il ne demande que ca, avoir des watts
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Angebenoit a écrit :3 pages pour rien dire, vous êtes forts![]()
Bon je vais répondre sagement.
Donc chercher à gagner des chevaux sur un SV650, ça sert à rien, il y en assez d'origine pour s'amuser. Si tu veux plus puissant, alors changes de moto.
L'intérêt de monter un filtre KN et un pot, c'est pas forcément pour gagner en puissance maxi, bien au contraire. C'est surtout pour changer le fonctionnement du moteur, lui donner encore plus de carractère. C'est vraiment ça qui fait qu'une moto devient attachante.
C'est ça l'intérêt.
hééé mais vous avez pas compris ???? j'ai dépensé 300 euros pour le tout!!! le prix d'un échappement donc je m'en fous j'ai saisi l'opportunité c'est tout sinon j'aurais pas acheté tout sa! mon but n'est pas de boosté un sv a travers ce post je voulais juste savoir par curiosité a combien de ch j'allais arriver.
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On en entend parle de ce moteur, mais rien ne ce passemathpadlf a écrit :pffffffffff
il me reste un bloc avec une bielle a changer...il ne demande que ca, avoir des watts

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Merde, moi qui ai toujours cru qu'un filtre à air K&N et une ligne avaient tendance à lisser la courbe de puissanceAngebenoit a écrit : L'intérêt de monter un filtre KN et un pot, [...] c'est surtout pour changer le fonctionnement du moteur, lui donner encore plus de carractère. C'est vraiment ça qui fait qu'une moto devient attachante.
C'est ça l'intérêt.

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He calls it his "Street version."
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il attend sagement que son maitre ait plus de roros ( icone ange )SV6.5 a écrit :On en entend parle de ce moteur, mais rien ne ce passemathpadlf a écrit :pffffffffff
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Re: ré
Me sent obligé de sortir de mon silence là ( icone gagnant )ludo44 a écrit :vous inquiété pas le tout j'en ai eu pour 300 euros c'était juste pour avoir ma puissance approximative mais vous êtes pas sérieux ici!!!!
:evil:
sa tombe bien moi non plus
C'est vrai qu'on est pas sérieux ici

Bon moi j'voulais juste dire que j'ai monté un kit dyno et assimilé stage 3 (cornets, gros gicleurs, ligne pas complete mais je me suis attelé à la vider

Ben le gain en puissance doit pas etre immense, par contre j'ai pris du couple ce qui m'a permis de gagné en reprise et plus facile de monter à la Vmax.
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus
Viens combattre ma brute si t'es un homme!
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ça y est...j'ai trouvé....qui est capable de le faire ?
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

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- Angebenoit
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