Fourche inversée sur SV1000, c'est parti !
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salut guill-45,Guill-45 a écrit :je fais remonter le topic car j'ai une petite question concernant la fourche : est-ce que toutes les fourches de GSXR (600,750,1000)montent sans soucis ?
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car je m'intéresse à une fourche de 1000 k5 et je me pose la question :lol:
Après avoir fait mainte et mainte recherche au paravant (et meme + encore...) voici la réponse a ta question :
600 et 750 -> à partir des modèles K4
1000 -> à partir des modèles K3
Pour ma part, j'ai une fourche de 600/750 K7 sur mon SVS 1000 K6... C'est magique.
Je voulais mettre comme toi une fourche de 1000, mais on m'a conseillé un modèle 600/750 pour avoir un meilleur comportement... parait-il... J'ai jamais essayé avec la 1000, mais je pe te dire qu'avec celle que j'ai, on sent quand meme le changement avec l'origine!
Si tu te lance dans le chantier, je te souhaite bon courage.
Tschuss.
Re: Fourche inversée sur SV1000, c'est parti !
je possede un sv 1000 n et je viens de m'acheter une fourche de 600 gsxr de 2006 et j'aimerais savoir
ce qu'il faut comme entretoise pour les étriers de frein et comment faire pour conserver l'action
du neiman sur le blocage de la direction.merci
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du neiman sur le blocage de la direction.merci
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Re: Fourche inversée sur SV1000, c'est parti !
=> repondu sur l'autre topic ( http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... 72#p788472 )mifel a écrit :je possede un sv 1000 n et je viens de m'acheter une fourche de 600 gsxr de 2006 et j'aimerais savoir
ce qu'il faut comme entretoise pour les étriers de frein et comment faire pour conserver l'action
du neiman sur le blocage de la direction.merci

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Fourche inversée sur SV1000, c'est parti !
salut, je viens de faire l'acquisition d'un svs 1000 et je veux a tout prix une fourche inversé dessus...
j'ai trouvé pas mal de fourche de 750 srad et une de tl 1000 r ou s je sais plus, je voulais savoir c'est quoi le plus simple? et je me pose la question d esavoir si les pièces pour complété le train avant ne sont pas trop dur a trouver?
Dès qu epossible des photos, je compte la faire en café racer
j'ai trouvé pas mal de fourche de 750 srad et une de tl 1000 r ou s je sais plus, je voulais savoir c'est quoi le plus simple? et je me pose la question d esavoir si les pièces pour complété le train avant ne sont pas trop dur a trouver?
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Re: Fourche inversée sur SV1000, c'est parti !
Plus simple et peut etre plus adapté, gsxr pre-2000.fredo69580 a écrit :salut, je viens de faire l'acquisition d'un svs 1000 et je veux a tout prix une fourche inversé dessus...
j'ai trouvé pas mal de fourche de 750 srad et une de tl 1000 r ou s je sais plus, je voulais savoir c'est quoi le plus simple? et je me pose la question d esavoir si les pièces pour complété le train avant ne sont pas trop dur a trouver?
Dès qu epossible des photos, je compte la faire en café racer
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Re: Fourche inversée sur SV1000, c'est parti !
j'ai trouvé un train complet de gex 1000 k4, ai je vraiment besoin de tout le train ou juste quelques pièces en plus des tubes de fourche?
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Re: Fourche inversée sur SV1000, c'est parti !
en plus des tubes il te faut aussi le té infrieure et le supérieure
apres pour la jante et les disque de frein je laisse SV6.5 te répondre

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Re: Fourche inversée sur SV1000, c'est parti !
Pour un 1000 K4 (freinage radial), il te faudra:
- fourche complète (tubes, les 2 Tés), L'axe de roue étant peut-être le même mais je m'avancerait pas la dessus.
, peut-être que SV6.5 saura dire.
- les étriers radiaux (le maitre cylindre radial n'est pas indispensable mais c'est dommage de pas le mettre
).
- des entretoises de 5mm d'épaisseur pour les étriers car les disques font 300mm sur ce GSXR contre 310 sur le SV.
- éventuellement de nouvelles durites
- garde boue (tu peux aussi adapter celui d'origine mais ça fait moins propre)
Les bracelets de TLS sont indispensable pour un SVS si on veut conserver la tête de fourche.
Pour ton café racer, je pense que des bracelets de GSXR peuvent faire l'affaire (à voir si ça passe avec le compteur et tout le bordel derrière le phare, et tes maitres-cylindre si tu as un SVN ?? (tu n'as pas précisé !))
Voilou pour les pièces ... j'en oubli peut-être mais je dois pas être bien loin du compte
- fourche complète (tubes, les 2 Tés), L'axe de roue étant peut-être le même mais je m'avancerait pas la dessus.

- les étriers radiaux (le maitre cylindre radial n'est pas indispensable mais c'est dommage de pas le mettre

- des entretoises de 5mm d'épaisseur pour les étriers car les disques font 300mm sur ce GSXR contre 310 sur le SV.
- éventuellement de nouvelles durites
- garde boue (tu peux aussi adapter celui d'origine mais ça fait moins propre)
Les bracelets de TLS sont indispensable pour un SVS si on veut conserver la tête de fourche.
Pour ton café racer, je pense que des bracelets de GSXR peuvent faire l'affaire (à voir si ça passe avec le compteur et tout le bordel derrière le phare, et tes maitres-cylindre si tu as un SVN ?? (tu n'as pas précisé !))
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Re: Fourche inversée sur SV1000, c'est parti !
On peut récupérer l'axe de roue du sv1000Fast_19 a écrit :Pour un 1000 K4 (freinage radial), il te faudra:
- fourche complète (tubes, les 2 Tés), L'axe de roue étant peut-être le même mais je m'avancerait pas la dessus., peut-être que SV6.5 saura dire.
- les étriers radiaux (le maitre cylindre radial n'est pas indispensable mais c'est dommage de pas le mettre).
- des entretoises de 5mm d'épaisseur pour les étriers car les disques font 300mm sur ce GSXR contre 310 sur le SV.
- éventuellement de nouvelles durites
- garde boue (tu peux aussi adapter celui d'origine mais ça fait moins propre)
Les bracelets de TLS sont indispensable pour un SVS si on veut conserver la tête de fourche.
Pour ton café racer, je pense que des bracelets de GSXR peuvent faire l'affaire (à voir si ça passe avec le compteur et tout le bordel derrière le phare, et tes maitres-cylindre si tu as un SVN ?? (tu n'as pas précisé !))
Voilou pour les pièces ... j'en oubli peut-être mais je dois pas être bien loin du compte

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Re: Fourche inversée sur SV1000, c'est parti !
et pour l'axe de direction? a l'origien c'est un svs 1000 k3 docn adaptation compteur et phare mais c'est pas le plus gros
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Re: Fourche inversée sur SV1000, c'est parti !
No problemo pour la colonne de direction, roulement, toussa toussa... 
