Le topic de la Secte Deviliste

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
tomtotom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mar. 18 sept., 2007 22:53
Localisation : Nord de lyon
Contact :

Message par tomtotom »

Désolé mais il y avait pas un reportage, pour enlever la chicane de son DEVIL, puis pouvoir la remetre avec une visse :?:
Il me semble avoit vu ça sur le forum mais impossible de le retrouver.... :shock:

Si vous pouvez m'aider ca serait cool :mrgreen:
Avatar du membre
StefSVS59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : lun. 04 déc., 2006 13:13
Moto : SV650S 2001 piste
Localisation : 62 Aire sur la Lys

Message par StefSVS59 »

Pifounou a écrit :Salut les Devilistes, voilà comme j'avais dis j'ai monté mon pot DEVIL SB2, le mec qui me l'a vendu car je l'ai eu en occasion m'a certifié que c'était bien un pot position haute pour SV de 99.

Mais le problème c'est que le collier qui se fixe au niveau de la patte au dessus du cale pied est très pres du bout du pot. Vous pensez que la ligne est trop longue ou est ce normal, ce que je ne pense pas.

Suivant les photos que pouvez vous me conseiller, sachant que le pot tiens mais que la fixation au niveau du collier n'est pas top

Image

Image
en effet, la fixation est vraiment près du bord, c'est la patte de fixation qu'il t'a fournit?
ton échappement me parait bien monté à part cette fixation...

tomtotom a écrit :Désolé mais il y avait pas un reportage, pour enlever la chicane de son DEVIL, puis pouvoir la remetre avec une visse :?:
Il me semble avoit vu ça sur le forum mais impossible de le retrouver.... :shock:

Si vous pouvez m'aider ca serait cool :mrgreen:

tu perces le rivet (foret de 4,2mm), un petit coup de taraud de 5 dans le trou sur la chicane et tu mets une vis de M5 ...
Avatar du membre
Pifounou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 23:43
Localisation : Montreuil 93100

Message par Pifounou »

StefSVS59 a écrit :
Pifounou a écrit :Salut les Devilistes, voilà comme j'avais dis j'ai monté mon pot DEVIL SB2, le mec qui me l'a vendu car je l'ai eu en occasion m'a certifié que c'était bien un pot position haute pour SV de 99.

Mais le problème c'est que le collier qui se fixe au niveau de la patte au dessus du cale pied est très pres du bout du pot. Vous pensez que la ligne est trop longue ou est ce normal, ce que je ne pense pas.

Suivant les photos que pouvez vous me conseiller, sachant que le pot tiens mais que la fixation au niveau du collier n'est pas top

Image

Image
en effet, la fixation est vraiment près du bord, c'est la patte de fixation qu'il t'a fournit?
ton échappement me parait bien monté à part cette fixation...
En fait le problme est que le pot doit nomalement se fixer a une barre qui est d'origine fixée sous la selle, mais l'ancien proprio l'a virée donc je dois faire faire une pate de fixation plus longue qui ira jusqu'au niveau ou était l'ancien collier.

Voilà :D
Gazzz...
tomtotom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mar. 18 sept., 2007 22:53
Localisation : Nord de lyon
Contact :

Message par tomtotom »

Désolé mais il y avait pas un reportage, pour enlever la chicane de son DEVIL, puis pouvoir la remetre avec une visse
Il me semble avoit vu ça sur le forum mais impossible de le retrouver....

Si vous pouvez m'aider ca serait cool
Personne ne peux m'aider? :(
Avatar du membre
Tno650s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 04 déc., 2007 18:37
Localisation : ANGERS 49

Message par Tno650s »

ami deviliste lol

pour ma part j ai monté une ligne inox avec un pot devil Trophy en position haute déchicané (sert a quoi la chicane?? a s entendre?? ah oki mdr )
Avatar du membre
StefSVS59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : lun. 04 déc., 2006 13:13
Moto : SV650S 2001 piste
Localisation : 62 Aire sur la Lys

Message par StefSVS59 »

StefSVS59 a écrit :
Pifounou a écrit :Salut les Devilistes, voilà comme j'avais dis j'ai monté mon pot DEVIL SB2, le mec qui me l'a vendu car je l'ai eu en occasion m'a certifié que c'était bien un pot position haute pour SV de 99.

Mais le problème c'est que le collier qui se fixe au niveau de la patte au dessus du cale pied est très pres du bout du pot. Vous pensez que la ligne est trop longue ou est ce normal, ce que je ne pense pas.

Suivant les photos que pouvez vous me conseiller, sachant que le pot tiens mais que la fixation au niveau du collier n'est pas top

Image

Image
en effet, la fixation est vraiment près du bord, c'est la patte de fixation qu'il t'a fournit?
ton échappement me parait bien monté à part cette fixation...

tomtotom a écrit :Désolé mais il y avait pas un reportage, pour enlever la chicane de son DEVIL, puis pouvoir la remetre avec une visse :?:
Il me semble avoit vu ça sur le forum mais impossible de le retrouver.... :shock:

Si vous pouvez m'aider ca serait cool :mrgreen:

tu perces le rivet (foret de 4,2mm), un petit coup de taraud de 5 dans le trou sur la chicane et tu mets une vis de M5 ...
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

benjifous a écrit :
Burrù31 a écrit :Bonjour, effectivement, je ne vois pas ce qui change au niveau de la ligne entre un N et un S..... Si on me confirmer la similitude des 2 et donc que je pourrais monter des devils haut sur mon N.

D'autre part quelqu'un puet-il m'expliquer la différence entre un K3 et un K4????
effectivement il n'y a pas de difference entre un s ou un n
par contre entre un k3 et les suivant i y a une difference de hauteur, k3 plus haut donc plus beaux ;)

S'il n'y a pas de différence entre un N et un S pourquoi DEVIL ne propose pas cette double sortie haute pour les N????
J'ai un SV1000N de 2005 et rien ne me ferait plus plaisir que cette sortie,mais comme a la base elle n'est pas prévue pour le N j'ose pas acheter!
Quelqu'un a t-il un avis la dessus?je peux la monter sur un N? merci !
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Je vien d'avoir mon permis, j'ai pu donc sortir ma SVN K5 avec un devil PH,

Quel bonheur ce bruit (icone amoureux) surtout a la deceleration lorsque sa pétarade ^^
Avatar du membre
jipe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 17 juil., 2007 19:28
Localisation : Paris
Contact :

Message par jipe »

Et voila j'ai mon nouveau jouet :P

Image

J'adore !
V
Avatar du membre
jipe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 17 juil., 2007 19:28
Localisation : Paris
Contact :

Message par jipe »

Burrù31 a écrit :
eribike a écrit :Burru K3:modèle 2003,K4:modèle 2004

SVmaniac ,sur la mienne j'ai mis un carbonne parce que,à mon gout ca tranchait mieux avec la couleur jaune .

Et comme je l'ai déja dit ,l'enveloppe en carbonne reste froide même après une longue virée .

Pis perso ,je trouve que c'est les plus beaux :mrgreen:
Merci eribike, mais j'aurais voulu savoir quelles étaient les différences qui permettent de distinguer un K3 d'un K4. Je sais qu'il y a eu un pot là-dessus, mais impossible de mettre la souris dessus!!
La boucle arrière est plus basse à partir de la K4 (et la pochette se retrouve au niveau du passage de roue et non plus sous la selle).
V
Avatar du membre
El rider31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : lun. 07 mai, 2007 10:30
Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!
Localisation : Etampes....:-(
Contact :

Message par El rider31 »

jipe a écrit :
Burrù31 a écrit :
eribike a écrit :Burru K3:modèle 2003,K4:modèle 2004

SVmaniac ,sur la mienne j'ai mis un carbonne parce que,à mon gout ca tranchait mieux avec la couleur jaune .

Et comme je l'ai déja dit ,l'enveloppe en carbonne reste froide même après une longue virée .

Pis perso ,je trouve que c'est les plus beaux :mrgreen:
Merci eribike, mais j'aurais voulu savoir quelles étaient les différences qui permettent de distinguer un K3 d'un K4. Je sais qu'il y a eu un pot là-dessus, mais impossible de mettre la souris dessus!!
La boucle arrière est plus basse à partir de la K4 (et la pochette se retrouve au niveau du passage de roue et non plus sous la selle).
Merci jipé, c'est bien ce qu'il me semblait.... le poblème c'est qu'avec mon numro de série suzuki me dit que c'est un K3 et pourtant, j'ai bien la trousse à outil devant l'amorto AR!
C'est pour ça que je me pose la question de savoir si c'est l'ancrage de la boucle qui change ou les ancrage sur le cadre entre un K3 et un K4 et+ :?: :?:
Jef

Continental circus fever inside.....

http://team-mp-riders.forumactif.com/forum.htm
Avatar du membre
gaston
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 05 nov., 2007 1:24
Localisation : toulouse

Message par gaston »

sayer les gars dans quelque heure j'enméne ma bekane chez suzuki pour la débrider,et il me tarde dentendre le bruit a 11 000 tours de mon pot devil sortie haute en carbonne.si je pe je tape une pointe directe.je vous ferais part de mes impression amie deviliste 8)
bonne nuit
Avatar du membre
jipe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 17 juil., 2007 19:28
Localisation : Paris
Contact :

Message par jipe »

Burrù31 a écrit :
jipe a écrit :
Burrù31 a écrit : Merci eribike, mais j'aurais voulu savoir quelles étaient les différences qui permettent de distinguer un K3 d'un K4. Je sais qu'il y a eu un pot là-dessus, mais impossible de mettre la souris dessus!!
La boucle arrière est plus basse à partir de la K4 (et la pochette se retrouve au niveau du passage de roue et non plus sous la selle).
Merci jipé, c'est bien ce qu'il me semblait.... le poblème c'est qu'avec mon numro de série suzuki me dit que c'est un K3 et pourtant, j'ai bien la trousse à outil devant l'amorto AR!
C'est pour ça que je me pose la question de savoir si c'est l'ancrage de la boucle qui change ou les ancrage sur le cadre entre un K3 et un K4 et+ :?: :?:
Je parlais pour une 650 ! Je n'avais pas vu que tu étais en 1000...

Je ne sais pas si c'est la même chose pour la grande soeur... :|
V
Avatar du membre
Svmaniac-94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 13:33
Localisation : Cachan (94)

Message par Svmaniac-94 »

Voila la toute premiere photo de mon SV avec son nouveau pot DEVIL :D

http://i24.servimg.com/u/f24/11/30/10/07/p1000610.jpg


Règle n°5 : La taille maximale des images insérées a été fixée à 640 x 480 pixels maxi !!!!!!! ( icone vieux sage )
Il est préférable d'etre atteint de la maladie de Parkinson que d'Alzheimer car il vaut mieux renverser quelques gouttes de sa bière que d'oublier de la boire
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Tres Jolie ;)


Tu a pu retirer la Chicane ?
Verrouillé