Le topic de la Secte Deviliste

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Putain j'en ai chiééééé pour enlever la chicane !!!!
J'ai eu mon pot de changé suite à une petite glissade sur l'A86 :mrgreen: et donc j'ai eu mon devil de changé... et rechicané;.. pffff !
Donc bon 1er jour pas de foret à férraille donc j'ai galéré, pour au final abandonner... :roll:
Lendemain achat du foret... je perce, plus de rivet... Bon plus qu'à tirer...
Bah non!
1/2h (voir 1h) à faire bouger c'te putain de chicane... et en fait elle diffère de celle que j'avais avant (DEVIL Trophy inox)...
le tube est plus long une 20aine de cm, et surtout bah la chicane s'emboite... ! alors qu'avant elle tenait par le rivet ! la elle est vraiment emboitée ! (d'ailleurs j'ai trouvé qu'il faisait plus de son même chicanné ! :))
Déchicannée toujours un bonheur !

Mais j'ai une question, faut faire chauffer le pot pour sortir la chicane plus facilement ?

Et puis du coup elle passe moins bien sous la selle et sera plus galère à renlever dans le cas où je la remet... :roll: (genre grosse balade dans Paris, etc... :x )
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

ah secte deviliste amis deviliste je viens vous pourrrrirrrrrrrrrrrrr :twisted:

nan sans deconner devilpour moi c' est :Inclassable04:

perso j' ai un nikko mais j' ai pas eu le choix j' ai acheter la becane comme ca mais j' aurais eu l' origine j' aurais surement opter pour un devil (icone amoureux).
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
Tno650s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 04 déc., 2007 18:37
Localisation : ANGERS 49

Message par Tno650s »

Svmaniac-94 a écrit :Voila la toute premiere photo de mon SV avec son nouveau pot DEVIL :D

http://i24.servimg.com/u/f24/11/30/10/07/p1000610.jpg

Règle n°5 : La taille maximale des images insérées a été fixée à 640 x 480 pixels maxi !!!!!!! ( icone vieux sage )
j ai exactement la meme ligne et pot (si c est un devil trophy car vois mal les inscription)
"Rien de tel qu'un gros Twin pour sortir très fort en courbe" Guido Brasletti
Avatar du membre
Tno650s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 04 déc., 2007 18:37
Localisation : ANGERS 49

Message par Tno650s »

Svmaniac-94 a écrit :Voila la toute premiere photo de mon SV avec son nouveau pot DEVIL :D

http://i24.servimg.com/u/f24/11/30/10/07/p1000610.jpg

Règle n°5 : La taille maximale des images insérées a été fixée à 640 x 480 pixels maxi !!!!!!! ( icone vieux sage )
j ai exactement la meme ligne et pot (si c est un devil trophy car vois mal les inscription)
"Rien de tel qu'un gros Twin pour sortir très fort en courbe" Guido Brasletti
Avatar du membre
Touhouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 28 sept., 2006 12:15
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Touhouf »

J'pense que c'est un magnum! ( icone neuneu )
Le verre plein je le vide, le verre vide je le plains...
ImageImage
Avatar du membre
Svmaniac-94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 13:33
Localisation : Cachan (94)

Message par Svmaniac-94 »

C'est un Magnum. Jen ai 1 peu chié pour retiré cette foutu chicane mais maintenant c'est tellement bon sans. Avant j'avais 1 leovince bah je regrette mais alors pas du tout d'avoir mis 1 devil. Quelle musicalitée lol. en plus ca pétarade bien comme il faut. Que du bonheur :D
Il est préférable d'etre atteint de la maladie de Parkinson que d'Alzheimer car il vaut mieux renverser quelques gouttes de sa bière que d'oublier de la boire
Avatar du membre
Chiccodobrazil
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 8:35
Localisation : Aix en Provence

In nominé Devilum

Message par Chiccodobrazil »

Juste un bonjour pour dire mon bonheur d'avoir rejoint les Devilistes depuis hier matin !!!!

Ca déchire grave !!!!!!!

Allez en paix.
Hommage à N'importe Qui : " C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui"
Avatar du membre
jipe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 17 juil., 2007 19:28
Localisation : Paris
Contact :

Message par jipe »

+1 :P

Ce matin j'ai viré la chicane de mon magnum... C'EST QUE DU BONHEUR :!: :mrgreen:

Par contre j'ai du perdre des amis dans mon voisinage.... :lol:
V
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

jipe a écrit :+1 :P

Ce matin j'ai viré la chicane de mon magnum... C'EST QUE DU BONHEUR :!: :mrgreen:

Par contre j'ai du perdre des amis dans mon voisinage.... :lol:
mais non mais non ! :mrgreen: :mrgreen:

Par contre tout le monde a galéré pour déchicanné ou je suis le seul ? C'est quoi votre technique de fourbe ?
Parce qu'au cas ou je doive rechicanner... je voudrais pas y repasser 1/2h ! :roll: :lol:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
jipe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 17 juil., 2007 19:28
Localisation : Paris
Contact :

Message par jipe »

macumba a écrit :
jipe a écrit :+1 :P

Ce matin j'ai viré la chicane de mon magnum... C'EST QUE DU BONHEUR :!: :mrgreen:

Par contre j'ai du perdre des amis dans mon voisinage.... :lol:
mais non mais non ! :mrgreen: :mrgreen:

Par contre tout le monde a galéré pour déchicanné ou je suis le seul ? C'est quoi votre technique de fourbe ?
Parce qu'au cas ou je doive rechicanner... je voudrais pas y repasser 1/2h ! :roll: :lol:
J'ai fais sous-traiter a mon concess' et quand le mécano a vu que c'était un Devil il a tiré une sale gueule :? :mrgreen:
accompagné d'un "Ca va être que du bonheur"... ça a l'air bien relou à faire... :lol:
V
Avatar du membre
Svmaniac-94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 13:33
Localisation : Cachan (94)

Message par Svmaniac-94 »

Voici une tite vidéo avec mon nouveau DEVIL :D :D

Il est préférable d'etre atteint de la maladie de Parkinson que d'Alzheimer car il vaut mieux renverser quelques gouttes de sa bière que d'oublier de la boire
Avatar du membre
gaston
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 05 nov., 2007 1:24
Localisation : toulouse

Message par gaston »

sa va il fait un bon bruit.sa fait une semaine que chui débrider ben c'est vraiment un regal d'entandre le bruit du devil jusqua 11 000tours,petite pointe a 228km/H.que du bonheur d'avoir une suzette avec tous c'est cheveaux.aucune autre marque de pot d'échapement narive a la hauteur dun devil,viva devila tchao les mec
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

gaston a écrit :sa va il fait un bon bruit.sa fait une semaine que chui débrider ben c'est vraiment un regal d'entandre le bruit du devil jusqua 11 000tours,petite pointe a 228km/H.que du bonheur d'avoir une suzette avec tous c'est cheveaux.aucune autre marque de pot d'échapement narive a la hauteur dun devil,viva devila tchao les mec
ca tire un poil court ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

gaston a écrit :sa va il fait un bon bruit.sa fait une semaine que chui débrider ben c'est vraiment un regal d'entandre le bruit du devil jusqua 11 000tours,petite pointe a 228km/H.que du bonheur d'avoir une suzette avec tous c'est cheveaux.aucune autre marque de pot d'échapement narive a la hauteur dun devil,viva devila tchao les mec
Tu étais à bloc?
A+
V
Image
Avatar du membre
gaston
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 05 nov., 2007 1:24
Localisation : toulouse

Message par gaston »

non pas totalment a bloc,il fallait que je frène le rond point se raprocher de plus en plus,vue que je les taper sur une bonne route de campagne ou il y a pas de flic,mais a 228 jété a 11 000tours donc elle dois i monter a 240,avec une S biensur
Verrouillé