T'as reussi ou pas ? sinon es ce que la clef a du mal a tourner ?
il est possible que le cable reliant le contacteur au coffre se soit coincer empechant la clef de tirer le cable
sinon le cable s'est detacher de la serrure
ou enfin (le pire des cas) le ressort servant a deplacer le locket s'est barré dans ce cas bonne chance pour l'ouvrir ( icone feu17 ( icone feu17 ( icone grrrrr )
cberoy a écrit :il me semble qu'on peut enlever la selle pilote sans enlever la selle passager...
donc ensuite c'est peut être possible d'arriver au câble...
enfin tous ça c'est des suppositions, j'ai pas essayer.....
:Forum65: tu peux enlever la selle pilote, les 2 caches sous selle + vis de la selle
cberoy a écrit :il me semble qu'on peut enlever la selle pilote sans enlever la selle passager...
donc ensuite c'est peut être possible d'arriver au câble...
enfin tous ça c'est des suppositions, j'ai pas essayer.....
:Forum65: tu peux enlever la selle pilote, les 2 caches sous selle + vis de la selle
et après ??
Bonne chance en tout cas... car moi j'ai ma chicane, mon ballast... alors pour passer la main bonne chance !
après tu debrouilles.....
moi j'voulais juste faire avancer le shimilimiliblik.....
en etant patient ya peut etre moyen de chopper le cable, ou la serrure ou le mecanisme
bref faut le faire et si ça marche temps mieux, sinon ( icone feu17
L'autre jour j'ai demonté tout l'arrière de ma brele, et je me suis rendu compte que c'est vraiment pourri le systeme d'ouverture du coffre, et ca m'a pris un bon moment en remontant avant d'oser refermer le coffre, me disant que si je m'étais chié dans le remontage du truc c'était mort...
En fait, la gaine est retenue à ses deux bouts par des gorges dans des petites pates en métal, une directement fixee sur la boucle arriere au niveau du mécanisme de fermeture, l'autre au niveau du support de la serrure, donc dans la coque gauche. Le problème c'est que si une des extremites de la gaine bouge et sort de son logement, ben du coup en tournant la clé au lieu de tirer comme il faut sur le cable ca fait juste bouger la gaine, donc ca ouvre pas. Si c'est ca, c'est jouable en glissant un cintre pour tirer sur la gaine, et donc sur le cable.
Par contre, de mémoire c'est pas plus accessible en enlevant la selle païlote... Bon courage pour réparer ça et dis nous comment tu t'en es sorti, ca peut être bon a savoir !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !