[TOPIC] révisions sur SV
- Maxou 10
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV N de 2005 noir
- Localisation : "78" Montigny le bretonneux et "70" Luxeuil les Bains
moi revision des 1000 today sur mon 650 n.
fin de rodage.
que le consonmable a west bike (coignière dans le 78 ): 39€
fin de rodage.
que le consonmable a west bike (coignière dans le 78 ): 39€
Modifié en dernier par Maxou 10 le ven. 30 sept., 2005 18:40, modifié 1 fois.

Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10 ... ight=maxou
- mojo
- Pilote 125 cm3
- Moto : B1250S
J ai un l impression qu'il y a une sorte d inverse proportionnalité entre la taille de la cons et le prix de la rev
Plus c petit plus c cher :evil:
Moi mon cons il doit faire 100 m² et quand j avais fais la rev des 1000 ça m avait couté 60 euros
Là vu que j ai changé de mob va encore falloir faire la rev des 1000 J'ai peur j ose plus rouler de peur de voir le compteur approcher 999 km :?
Moi mon cons il doit faire 100 m² et quand j avais fais la rev des 1000 ça m avait couté 60 euros

Là vu que j ai changé de mob va encore falloir faire la rev des 1000 J'ai peur j ose plus rouler de peur de voir le compteur approcher 999 km :?
Raleur 3ème Dan

Euh logiquement ça passait...

je suis pas sur de ce que tu avance... y en a qui sont si grand qu'il se sente intouchable et se permette d'afficher des tarif exorbitant sachant qu'en cons, c'est le quota de machine neuve vendu qui fais tourner la boite (en principale) qu'ils abusent bien niveaau réparation...j'ai pas l'impression qu'ils aient l'esprit motard, plus l'esprit commerciale a donf ! Et puis souvent on se dit " boah je vais allez chez suzuk, c'est les mieux placer pour réparer ma suz'...genre pub renault !mojo a écrit :J ai un l impression qu'il y a une sorte d inverse proportionnalité entre la taille de la cons et le prix de la rev
Moi mon cons il doit faire 100 m² et quand j avais fais la rev des 1000 ça m avait couté 60 euros![]()
- mojo
- Pilote 125 cm3
- Moto : B1250S
Bon ben faut que je change de region alors parce que chez moi la passion a laissé place aux buisness quelque soit la taille et la marque de la consPosté le: Ven 30 Sep, 2005 13:02 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Tout dépend ou tu tombes.
Tout dépends du patron.
En rentrant dans un magasin tu t'aperçois très vite si c'est que des vendeurs de consomable à deux roues ou si c'est des passionnés
Je sais je les ai toutes faites
Ceci dit si qlq un en connait une bien en essonnes/val de marne jsuis preneur
Raleur 3ème Dan

- djkikimarseille
- Pilote 50 cm3
- ROM1_SV1000
- Pilote 50 cm3
Je viens de faire un devis dans une concess pour ma révision des 24000 qui arrive sur mon 1000... 340€... Merki !
Je demande le détail et là :
- synchro des carbu ( icone mdr )
- vidange de tous les circuits 'liquide' fourche / freins / liquide de refroidissements... (hors essence quand même je suis médisant)
En voyant ma tête le 'gérant' de l'épicerie me dit : oui mais à votre demande on est pas obligé de tout faire...
Il ne feront rien du tout pour la peine ! Un devis est fort d'instructions... à vos demandes ! et faites marcher la concurrence
Je demande le détail et là :
- synchro des carbu ( icone mdr )
- vidange de tous les circuits 'liquide' fourche / freins / liquide de refroidissements... (hors essence quand même je suis médisant)
En voyant ma tête le 'gérant' de l'épicerie me dit : oui mais à votre demande on est pas obligé de tout faire...
Il ne feront rien du tout pour la peine ! Un devis est fort d'instructions... à vos demandes ! et faites marcher la concurrence