+10% de CV Économie de Carburant. Qu'est-ce que ça vaut?
- SEB2545
- Pilote 50 cm3
- Moto : Buell 1125 CR
+10% de CV Économie de Carburant. Qu'est-ce que ça vaut?
Voila, je vadrouillais sur Ebay quand je suis tombé la dessus:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... gory=73779
A votre avis, c'est bien ou pas? vraiment aussi efficace qu'ils le prétendent? Ca a l'air super simple a installer et si ça vaut le coup, j'en prendrai peut etre bien un!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... gory=73779
A votre avis, c'est bien ou pas? vraiment aussi efficace qu'ils le prétendent? Ca a l'air super simple a installer et si ça vaut le coup, j'en prendrai peut etre bien un!
Je roule donc je suis!
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Stag
- Pilote 250 cm3
- Moto : piéton
Moi je comprends rien à ce charabiaL'Optimizador de Carburant est un produit écologique formé par deux segments magnétiques spéciaux, fabriqués avec composés de dernière génération, lesquels forment une résonance magnétique de puissance en produisant un domaine spécifique de travail qui décompose les chaînes d'hydrocarbures, en les alignant et en les ionisant récemment, de manière par tel que chacune de d'elles entre dans un plus grand contact avec l'oxygène, en permettant de cette manière une meilleure combustion, en augmentant le rendement de son moteur, et conséquemment en produisant une économie dans la consommation de carburant.

- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
c'est de la kryptoniteStag a écrit :Moi je comprends rien à ce charabiaL'Optimizador de Carburant est un produit écologique formé par deux segments magnétiques spéciaux, fabriqués avec composés de dernière génération, lesquels forment une résonance magnétique de puissance en produisant un domaine spécifique de travail qui décompose les chaînes d'hydrocarbures, en les alignant et en les ionisant récemment, de manière par tel que chacune de d'elles entre dans un plus grand contact avec l'oxygène, en permettant de cette manière une meilleure combustion, en augmentant le rendement de son moteur, et conséquemment en produisant une économie dans la consommation de carburant.

-
- Pilote 50 cm3
aillé , nous voila avec la polarisation des chaine d'hydrocarbure...
MAis bon , vu la qualité des injecteurs d'aujoud'hui , le mélange n'en sera pratiquement pas altéré.
donc si il y a une différence , elle doit ètre négligeable.
En plus il faudré que l'essence soit polarisé juste avant l'entrée en contact avec l'air se qui n'est pas le cas.
Mais bon si leur procédé fonctionne, on pourrait voir a l'avenir , des Injecteur dans lesquel seraient directement intégré se système et là sa pourrait apporté un petit plus du genre moins de 5% de gain...
MAis bon , vu la qualité des injecteurs d'aujoud'hui , le mélange n'en sera pratiquement pas altéré.
donc si il y a une différence , elle doit ètre négligeable.
En plus il faudré que l'essence soit polarisé juste avant l'entrée en contact avec l'air se qui n'est pas le cas.
Mais bon si leur procédé fonctionne, on pourrait voir a l'avenir , des Injecteur dans lesquel seraient directement intégré se système et là sa pourrait apporté un petit plus du genre moins de 5% de gain...
Mouais.... avant de polariser des molécules on peut aussi surtout s'amuser à mieux les répartir dans la chambre de combustion (2 injecteurs) et à mieux allumer le mélange (2 bougies, comme c'est éjà le cas). Le gain devrait être plus intéressant
Modifié en dernier par Crane le ven. 21 déc., 2007 10:04, modifié 1 fois.

- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
moui... pas si sur que les aimants soient assez puissants pour polariser les molécules...
plus d'explications de montage ici : http://www.ebusgroup.com/instalafr.html
Mais bon... ça parait un peu trop "facile"...
plus d'explications de montage ici : http://www.ebusgroup.com/instalafr.html
Mais bon... ça parait un peu trop "facile"...

- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
ouais mais attention :
ils sont trop forts!
@++
V
dans ce cas là ta montre n'avancera plus grâce à l'electrovalvulales grands sorciers du carburant a écrit :Se présentent beaucoup de cas où les moteurs sont protégés par la Montre dispositive, dans ces cas il est nécessaire d'effectuer une préparation préalable à la canalisation qui unit les filtres de gasoil avec la bombe inyectora, cette canalisation est celle qui est pourvue de la Montre dispositive.
Tenir compte des recommandations suivantes:
Il est nécessaire que la Montre est le plus proche aux filtres, de manière d'éloigner le possible effet de l'electroválvula sur le champ magnétique du FUEL OPTIMISER.

ils sont trop forts!
@++
V