wheeling et inclinaison moteur

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momos
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Message par momos »

ZeBip-Bip a écrit :Sur le fofo de brestunt, tu devrais trouver ton bonheur pour cloisonner ton carter...

:mrgreen:
j etais motive pur le faire mais meme sur brestunt j ai rien trouve
tu as des info la dessus (ou meme le top le lien du topic)
momos
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Message par momos »

sonny90 a écrit :momos : en meme temps le pb est general a toutes les moto 4 temps (mis a part ceux librifie par carter sec et le deux etant lubrifie par l huile du melange)

donc en fait, le probleme vient de 2 choses :
- crepine a l'avant
- carter humide


a partir du moment ou on a un carter sec, il y a plus de pb?
c'est ca que tu as voulu dire momos ?


sinon, nan nan je compte pas me mancer dans la modif du carter, c'etait juste pour ma culture general, j'ai vu ca, alors je me suis dit tien ! c tout.
la lubrification par carter humide n est pas vraiment un pb en soi c est la position de la crepine plutot qui est en cause

la lubrification par carter sec solutionne ce pb ,
la pompe a huile met sous pression l huile comme tous les moteur mais le retour se fait dans un reservoir d huile et non pas dans le bas carter

pour degeaujer un carter sec il faudrais que le fond du reservoir d huile n ai plus d huile et pour que cela arrive il faudrais que la moto soie quaisment a l envers
on trouve ce type de lubrification surtout sur les cross et enduro (la ou les moto sont mise dans tous les sens ) et sur quelques trail
le niveau d huile se mesure en generale par une tige sur l avant du cadre
la poutre centrale faisant office de reservoir d huile
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ZeBip-Bip
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Message par ZeBip-Bip »

Leur forum ne fonctionne pas apparemment...
Temporaire ou définitif ?

A suivre !

http://forum.brestunt.com/
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Message par NuNu-3316 »

pour moi sur cette question ma suzette n'aura pas de bobos:
pas de burn a cose de l'ABS et pas de weelies au cose du V^^

V a tous
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sonny90
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Message par sonny90 »

d'accord d'accord

nan en fait, je croyais que c'etait simplement le fait que c'est un V, et donc qu'en levant, l'huile n'allait plus dans le cylindre avant.

mais en fait, c'est plus complexe que ca.

merci a tous d'avoir eclairer ma lanterne 8)

bye a++
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Message par Suzuk'Mat80 »

ZeBip-Bip a écrit :Leur forum ne fonctionne pas apparemment...
Temporaire ou définitif ?

A suivre !

http://forum.brestunt.com/
C'est bon il remarche ;)
Grand V a Tous!!!!
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5488mickal
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Message par 5488mickal »

Moi, j'ai ma solution au problème.
J'utilise 4litres d'huile au lieu de 2,7 et j'ai débranché les reniflards de la boite à air pour les mettre dans une bouteille!!!
4 ans que c'est comme çà!!!
J'ai même été à Toulouse il y a 2 ans et sur l'autoroute aucun soucis de surpression d'huile (grâce à ma modif des reniflards).
De toute façon, celuis qui fait des weels sans modifier quoi que ce soit vas droit à une casse moteur à plus ou moins long terme en fonction du niveau du pilote...
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zebulon
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Message par zebulon »

j ai un copain qui a joue a faire des roues resultat il change son moteur sinon c est 1800 euros bielle coussinets vilebrequin a changer donc vaut mieux respecte sa machine si on v :( eut pas la perdre !
le bicylindre devient une especes en voit de disparition prenait soin de votre monture !!
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