probléme ajustement feux arriére

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
sebooooo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 06 oct., 2007 17:00
Localisation : 95000

Message par sebooooo »

j'ai un pdr ermax et je n'ai pas ce soucis la.....ca n'arrange pas tes affaires mais c'est ce que tu voulais savoir !

:mrgreen:
Avatar du membre
rockeurfoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 14:38

Message par rockeurfoo »

et moi aussi j'ai un pdr ermax et un sv barbu.

tu m'as foutu le doute mais ya pas de bleme chez moi. C'est une feu a led 2@4 et ca c'est mis pile poil. tu n'aurais pas un bleme de silentbloc? moi perso j'ai des morceaux de caoutchouc qui sont énormes entre le feu et la patte de fix...
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 13:49

rép

Message par ludo44 »

rockeurfoo a écrit :et moi aussi j'ai un pdr ermax et un sv barbu.

tu m'as foutu le doute mais ya pas de bleme chez moi. C'est une feu a led 2@4 et ca c'est mis pile poil. tu n'aurais pas un bleme de silentbloc? moi perso j'ai des morceaux de caoutchouc qui sont énormes entre le feu et la patte de fix...
c'est également un feux de chez 2@4 tu n'aurais pas une photo de ta fixation de feux et des fixations du passage de roue juste en dessous le feux ? sa fait beaucoup je sait mais sa résouderais peut-être mon probléme.
Merci.
Avatar du membre
brakeur en svs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 18 févr., 2007 19:51
Localisation : crepy en valois

Message par brakeur en svs »

ci avec le feux d origine sa le fait aussi c est que sa vien de ton pdr peut etre une mauvaise serie....
mai c est casse couille quand meme
picardia independenza
Répondre