Cela fait quelques semaines que j'ai ma moto, sv1000s, et j'atteint des températures qui me semblent beaucoup beaucoup trop élevées! Du genre 105° alors qu'on est en hiver!
Et ça monte trés trés vite...
Je voudrais purger mon circuit de refroidissement mais je n'arrive pas a démonter la tete de fourche pour accéder au radiateur...jpense qu'il va falloir aussi démonter le carénage pour accéder a la vis de purge?
C'est normal que ça monte facilement à une centaine de degrés dès que je suis à l'arret ou en ville? alors que la température exterieure est de quelques degrés...
il me semble meme qu'il y a de la fumée qui sort du radiateur quand je m'arrete...
un peu inquiet quand meme!
je ne sais pas si j'ai vidangé par la pompe a eau, c'était un ptit écrou derriere le carénage, mais pas énormment de liquide qui est sortit, peut etre 1L... donc je ne suis pas arrivé a mettre plus d'1L. ou est la pompe a eau?
merci
Salut
la pompe à eau est coté embrayage avec des grosses durites.
oui c'est normal que le moteur chauffe à l'arrêt ou en ville car il n'y a pas d'air qui circule dans les ailettes du radiateur , quand à la fumée la condensation , verifie aussi le serrage des colliers des durites.
A+