Plaque avec les renseignements coté Gauche
- jona impact
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N
Plaque avec les renseignements coté Gauche
Bonjour voila je voulais savoir s'il était possible de retirer la plaque noir qu'il y a sur le cadre du coté gauche de la moto, je ne sais pas si chez vous les français vous avez ça aussi, c'est une petite plaque avec quelque renseignement, car en faite je suis entrain de polir mon cadre m'ai cette petite plaque m'embête, et si je la retire est-il possible d'en refaire une après merci pour vos réponse, j'espère que j'ai bien expliquer et que vous avez comris
merci.

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Il me semble que c'est fixé par des rivets, donc normalement oui, tu peux la virer.
Par contre, théoriquement tu n'a pas le droit d'y toucher, puisque c'est la plaque du passage aux mines.
Dans tous les cas, tu devras remettre la meme, puisque t'as un certain nombre de numéros propres à ta meule dessus!
Par contre, théoriquement tu n'a pas le droit d'y toucher, puisque c'est la plaque du passage aux mines.
Dans tous les cas, tu devras remettre la meme, puisque t'as un certain nombre de numéros propres à ta meule dessus!

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
tu vois pas? c'est la plaque près de ta colonne de direction avec plein d'infos dessus.Bip a écrit :euh.. on a ca chez nous?
Je suppose qu'elle est riveter, si c'est le cas, tu dois pouvoir faire sauter les rivets, puis en remmetre d'autre ensuite.
sinon jpeux pas te dire, met une photo
En tout cas, elle est strictement obligatoire, et si tu te fais controler et que le keuf voit que tu ne l'a pas, c immobilisation direct de la meule a mon avis!
C'est comme si tu meulais tes numéros de cadre en fait....

- jona impact
- Pilote 50 cm3
Non non les gars ce n'est pas la plaque pres de la colonne de direction, ces une petite plaque noir qui n'est pas rivetée elle est à mon avis collée et elle se trouve sur le cadre, juste au dessus du levier de vitesse m'ai un peut decallée sur la gauche. Malheureusement je ne sais pas comment faire pour poster une photo.
J'ai oublier moi ces une sv n de 2005 K???? :?
J'ai oublier moi ces une sv n de 2005 K???? :?
- jona impact
- Pilote 50 cm3
M'ai je compte la remettre apres le polissage. M'ai ces juste le fait de savoir de1 si on peut la retirer sans problème et de 2 s'il y a moyen apres de s'en procurer une chez suzuki.wam a écrit :tu vois pas? c'est la plaque près de ta colonne de direction avec plein d'infos dessus.Bip a écrit :euh.. on a ca chez nous?
Je suppose qu'elle est riveter, si c'est le cas, tu dois pouvoir faire sauter les rivets, puis en remmetre d'autre ensuite.
sinon jpeux pas te dire, met une photo
En tout cas, elle est strictement obligatoire, et si tu te fais controler et que le keuf voit que tu ne l'a pas, c immobilisation direct de la meule a mon avis!
C'est comme si tu meulais tes numéros de cadre en fait....
Merci
- jona impact
- Pilote 50 cm3
Ces ça, ces celle la dont je parle merciBip a écrit :Ouai ok je vois de quoi tu parles, la petit plaque au dessus du carter gauche, on la voit bien sur cette photo
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
euh ... moi elle est a droite la plaque signalitique ... celle avec la puissance, le numéro de série, les Db, etc ... si c'est de celle la que tu parle je ne pense pas que tu es le droit de l'enlever ... apres j'suis pas sur qu'un flic vérifie ca présence ... sauf peut etre en cas de controle de bruit ...
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- jona impact
- Pilote 50 cm3
En faite je compte l'enlever m'ai ces uniquement temporaire le temps de finir de polir le cadre, après je compte la remettre ou en remettre une nouvelle, je ne compte pas l'enlever définitivement.Fuollig a écrit :euh ... moi elle est a droite la plaque signalitique ... celle avec la puissance, le numéro de série, les Db, etc ... si c'est de celle la que tu parle je ne pense pas que tu es le droit de l'enlever ... apres j'suis pas sur qu'un flic vérifie ca présence ... sauf peut etre en cas de controle de bruit ...
M'ai bon j'ai peur de l'enlever, et apres de ne pas savoir la remettre ou de ne pas pouvoir la recommander chez suzuki au cas ou je l'abîme en la retirant.
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Re: Plaque avec les renseignements coté Gauche
salutjona impact a écrit :Bonjour voila je voulais savoir s'il était possible de retirer la plaque noir qu'il y a sur le cadre du coté gauche de la moto, je ne sais pas si chez vous les français vous avez ça aussi, c'est une petite plaque avec quelque renseignement, car en faite je suis entrain de polir mon cadre m'ai cette petite plaque m'embête, et si je la retire est-il possible d'en refaire une après merci pour vos réponse, j'espère que j'ai bien expliquer et que vous avez comrismerci.
alors, moi on m'avait retiré la plaque pour la changer par une plaque correspondant au bridage en 34cv, j'avais eu un autocollant, quand j'ai fait repeindre mon cadre, je n'en ai pas remis vu que l'autoc etait mort
j'avais entendu pas mal de temps lors de l'achat du sv, le temps que cet autocollant (plaque) arrive
jamais eu de prob a rouler sans

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- jona impact
- Pilote 50 cm3
Bonjour alors aujourd'hui je me suis rendu chez les 2 seuls concessionnaires suzuki de ma région pour avoir une info sur la question que je vous posais, et voici leurs réponses:
Le 1er me dit que cette plaque doit absolument rester sur la moto, m'ai qu'il y a moyen de la commander, m'ai sa va être très long car la maison mère de suzuki situé à bruxelles risque de m'appeller afin que je me présente avec ma suzette pour vérfier si se n'est pas une moto volée m'ai sa risque de prendre beaucoup de temps.
Et le 2e dit que l'on ne sais pas en recommander, m'ai lui me dit par contre que la plaque peut être enlevée pour de bon car elle ne sert pas à grand chose vu que le numéro de chassis est frappé près de la colonne de direction, il me dit de ne plus la remettre et de juste la mettre avec mes papier de moto. Alors que faire?
Le 1er me dit que cette plaque doit absolument rester sur la moto, m'ai qu'il y a moyen de la commander, m'ai sa va être très long car la maison mère de suzuki situé à bruxelles risque de m'appeller afin que je me présente avec ma suzette pour vérfier si se n'est pas une moto volée m'ai sa risque de prendre beaucoup de temps.
Et le 2e dit que l'on ne sais pas en recommander, m'ai lui me dit par contre que la plaque peut être enlevée pour de bon car elle ne sert pas à grand chose vu que le numéro de chassis est frappé près de la colonne de direction, il me dit de ne plus la remettre et de juste la mettre avec mes papier de moto. Alors que faire?
- valenton
- Pilote 250 cm3
- Moto : feue sv650n k2...
Dessus de memoire deja y a le type d'homologation (bridee 34cv ou pas, quoique je sais pas si ca existe en belgique), mais surtout le numero de cadre si je me trompe pas, et meme si c'est repete sur la colonne de direction, je m'amuserai pas a la virer moi cette plaque... A mon avis c'est le coup a chopper de grosses emmerde pour pas grand chose au final vu que donc le numero de serie du cadre est frappe ailleurs.
Par contre (au moins sur les 2002, et c'est vrai que nous elle est a droite), c'est juste rivete, donc si tu as une perceuse tu peux la virer, et si tu as 2 rivets et une pince a rivets ca doit se remettre tout seul ! au pire un coup de chaterton et le tour est joue
Par contre (au moins sur les 2002, et c'est vrai que nous elle est a droite), c'est juste rivete, donc si tu as une perceuse tu peux la virer, et si tu as 2 rivets et une pince a rivets ca doit se remettre tout seul ! au pire un coup de chaterton et le tour est joue

Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320