j'ai trouvé ca vite fait par hasard.
C'est pas ce qu'il vous faudrait comme truc ?
http://www.asm-sensor.com/asm/product_d ... et=pos_win
Salutequi a écrit :yo
j'ai trouvé ca vite fait par hasard.
C'est pas ce qu'il vous faudrait comme truc ?
http://www.asm-sensor.com/asm/product_d ... et=pos_win
Pef a écrit : Si t'a besoin, voila les valeurs approximatives pour chaque rapports
1: 1 .36V
2: 1 .77V
3: 2 .49V
4: 3.23V
5: 4.10V
6: 4.55V
Vu que j'ai espoir que ce soit relativement petit, apres a toi de l'intégrer ou bon te semble...
Très certainement, juste a vérifier que les valeurs concordent (mais sinon ca se règle a coup de valeur de résistance, d'ailleur je vais même surement prévoir un potentiomètre miniature pour faire ca bien....)sonny90 a écrit :est ce que ca marcherait sur une SV 1000 S injection ??
Oui bien sur qu'elle est la l'info... mais ce que je cherche à savoir, c'est si c'est un fil a part, qui ne sert qu'a ca, ou si c'est sur le même fil où la tension est variable, et dans ce cas, quelle est la valeur de cette tensionsonny90 a écrit :sinon, pour l'histoire du neutre, c obliger qu'il y ai l'info, ne serait ce que pour le voyant qui s'allume sur le tableau de bord, ou le contact pour le demarage avec la bequille.
J'prend des royalties pour l'infoAZ a écrit :Vu que j'ai espoir que ce soit relativement petit, apres a toi de l'intégrer ou bon te semble...et si tu veux ouvrir ton compteur et découper une fenetre dedans, c'est pas moi qui vais t'en empêcher
(d'ailleur l'endroit est franchement bien trouvé ! ca me donne des idées
)
Ca j'en sais rien si c'est un fil dédié vu que la diode (d'apres le reportage sur "comment changer son fond de compteur") est soudée directement sur la platine du compteur, noyée dans l'électronique....sonny90 a écrit :ben t'a le fil qui va au tableau de bord et qui allume ou pas la LED de NEUTRE.
trés pratique vu que ça simplifie la chose pour tous ceux qui ne trouveront pas le fil du neutre d'origine qui serait dans le faisceau, la led étant noyée dans le CI d'origine du compteurAZ a écrit :(puisque sur le schéma que j'ai fait, on peut forcer a tout moment l'affichage de la valeur "0" grâce à un seul fil).