Avis occase
- aioli69
- Pilote 250 cm3
- Messages : 579
- Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
- Moto : SV650N K6
- Localisation : Gard
Avis occase
Salut à tous,
j'espère devenir d'ici peu l'heureux propriétaire d'un SV650N.
Parti dans l'idée d'acheter du neuf, je vais donc rendre visite à mon ami M. Suzuki pour tâter le terrain, et là il me propose un SV de juillet 07, 2800km, avec pot Devil Magnum Carbone en position haute, le tout pour 4690 euros (soit d'après lui 1000 euros de moins que le neuf, sans compter le pot, qui vaut 600 euros).
Vendue pour cause de divorce.
Elle est impec', je l'ai essayée, aucune surprise, si ce n'est les pneus (d'origine, beurk) auxquels il manquait 500g. Gonflage, nouvel essai, bcp mieux en tenue de route (normal me direz-vous !).
Il me fait 15% sur les access (je pensais à un support de plaque).
Voilà, qu'en pensez-vous ?
PS : elle est rouge, au moins ça se voit de loin !
j'espère devenir d'ici peu l'heureux propriétaire d'un SV650N.
Parti dans l'idée d'acheter du neuf, je vais donc rendre visite à mon ami M. Suzuki pour tâter le terrain, et là il me propose un SV de juillet 07, 2800km, avec pot Devil Magnum Carbone en position haute, le tout pour 4690 euros (soit d'après lui 1000 euros de moins que le neuf, sans compter le pot, qui vaut 600 euros).
Vendue pour cause de divorce.
Elle est impec', je l'ai essayée, aucune surprise, si ce n'est les pneus (d'origine, beurk) auxquels il manquait 500g. Gonflage, nouvel essai, bcp mieux en tenue de route (normal me direz-vous !).
Il me fait 15% sur les access (je pensais à un support de plaque).
Voilà, qu'en pensez-vous ?
PS : elle est rouge, au moins ça se voit de loin !
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 286
- Enregistré le : dim. 28 janv., 2007 12:29
- Moto : suzette blonde
- Localisation : (80) albert
je croie qu'en fin d'année les sv650n 2007 se négocier a 5500
a savoir qu'en général on arrive toujours a gratter un petit accessoire en cadeau au pré du concessionnaire
après c'est sois tu préfère u ans de garanti constructeur en plus mais il faut te tapé le rodage
je te laisse le plus dur, le choix...
a savoir qu'en général on arrive toujours a gratter un petit accessoire en cadeau au pré du concessionnaire
après c'est sois tu préfère u ans de garanti constructeur en plus mais il faut te tapé le rodage
je te laisse le plus dur, le choix...
JP- star
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
- tomtomtrs
- Pilote 125 cm3
- Messages : 215
- Enregistré le : sam. 29 sept., 2007 10:34
- Moto : FZ1N 2008
- Localisation : Dole (39) et Metz (57)
Pour te donner une petite idée moi j'ai acheter il y a deux mois une sv650s k6 avec 5100km full option ( pot, sabot, pdr, lèche roue, obturateurs...) et pneux neuf conti sport attack à lar et diablo supercorsa à l avant pour 4850€
Donc ca a l air de valoir le coup en plus si tu peux negocier un access ou deux c tout benef
Donc ca a l air de valoir le coup en plus si tu peux negocier un access ou deux c tout benef
- brakeur en svs
- Pilote 50 cm3
- Messages : 77
- Enregistré le : dim. 18 févr., 2007 19:51
- Localisation : crepy en valois
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
En même temps, il n'y a pas de kit de bridage sur les injections et les frais de bridage / débridage, c'est 5 minutes de main d'oeuvre...ptiwiki a écrit : j'ai négocier, les frais de bridages+ le kit a 0€
Quand j'ai fais débrider la mienne, mon concess' me l'a fait dessuite sans rendez-vous et sans rien me faire payer.
J'ai juste du revenir quelques jours plus tard pour récupérer le papier officiel et basta
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- ptiwiki
- Pilote 125 cm3
- Messages : 453
- Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
- Localisation : Angers
ah tiens... :shock:loic a écrit :En même temps, il n'y a pas de kit de bridage sur les injections et les frais de bridage / débridage, c'est 5 minutes de main d'oeuvre...ptiwiki a écrit : j'ai négocier, les frais de bridages+ le kit a 0€
Quand j'ai fais débrider la mienne, mon concess' me l'a fait dessuite sans rendez-vous et sans rien me faire payer.
J'ai juste du revenir quelques jours plus tard pour récupérer le papier officiel et basta
car moi sur ma facture (moto plein phare Angers)
la pose du bridag est de 200€ et le kit de 50€ mais il est remisé de 100%...
- Stag
- Pilote 250 cm3
- Messages : 542
- Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
- Moto : piéton
- Localisation : St André des Eaux
Re: Avis occase
Fonce sans hésiter, si tu compare aux prix actuels de l'occasion tu verra que la tienne est plutôt une bonne affaire.aioli69 a écrit :Salut à tous,
j'espère devenir d'ici peu l'heureux propriétaire d'un SV650N.
Parti dans l'idée d'acheter du neuf, je vais donc rendre visite à mon ami M. Suzuki pour tâter le terrain, et là il me propose un SV de juillet 07, 2800km, avec pot Devil Magnum Carbone en position haute, le tout pour 4690 euros (soit d'après lui 1000 euros de moins que le neuf, sans compter le pot, qui vaut 600 euros).
Vendue pour cause de divorce.
Elle est impec', je l'ai essayée, aucune surprise, si ce n'est les pneus (d'origine, beurk) auxquels il manquait 500g. Gonflage, nouvel essai, bcp mieux en tenue de route (normal me direz-vous !).
Il me fait 15% sur les access (je pensais à un support de plaque).
Voilà, qu'en pensez-vous ?
PS : elle est rouge, au moins ça se voit de loin !
Et puis les rouges, t'en as pas à tous les coins de rues.
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Je te confirme qu'il s'est foutu de ta gueule...ptiwiki a écrit :ah tiens... :shock:loic a écrit :En même temps, il n'y a pas de kit de bridage sur les injections et les frais de bridage / débridage, c'est 5 minutes de main d'oeuvre...ptiwiki a écrit : j'ai négocier, les frais de bridages+ le kit a 0€
Quand j'ai fais débrider la mienne, mon concess' me l'a fait dessuite sans rendez-vous et sans rien me faire payer.
J'ai juste du revenir quelques jours plus tard pour récupérer le papier officiel et basta
car moi sur ma facture (moto plein phare Angers)
la pose du bridag est de 200€ et le kit de 50€ mais il est remisé de 100%...
Il aurait mis 30 € de main d'oeuvre, voir 40 €... C'était déjà du vol mais du vol politiquement correct.
Si jamais il a fait payer 250 € à un mec pour brider un SV injection, là c'est carrément du détournement de fonds :lol:
(Si tu n'as pas vu sur les autres topics le bridage / débridage, c'est uniquement un fil à débrancher sur le boitier d'injection qui se trouve sous la selle conducteur : soit 4 vis et 1 fil à enlever).
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Stag
- Pilote 250 cm3
- Messages : 542
- Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
- Moto : piéton
- Localisation : St André des Eaux
Excellente cette expression :lol:ptiwiki a écrit :La pose du bridage est de 200€ et le kit de 50€ mais il est remisé de 100%...
Tout çà pour un fil électrique à rebrancher dans un boîtier, à 200€ il gagne bien sa vie ton mécano. Non franchement çà se fait en moins de 5 minutes, pour te dire quand je l'ai fait faire mon mécano m'a pris entre 2 rendez-vous et gratuitement.
- ptiwiki
- Pilote 125 cm3
- Messages : 453
- Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
- Localisation : Angers
ah Ok... ops:loic a écrit :Je te confirme qu'il s'est foutu de ta gueule...ptiwiki a écrit :ah tiens... :shock:loic a écrit : En même temps, il n'y a pas de kit de bridage sur les injections et les frais de bridage / débridage, c'est 5 minutes de main d'oeuvre...
Quand j'ai fais débrider la mienne, mon concess' me l'a fait dessuite sans rendez-vous et sans rien me faire payer.
J'ai juste du revenir quelques jours plus tard pour récupérer le papier officiel et basta
car moi sur ma facture (moto plein phare Angers)
la pose du bridag est de 200€ et le kit de 50€ mais il est remisé de 100%...
Il aurait mis 30 € de main d'oeuvre, voir 40 €... C'était déjà du vol mais du vol politiquement correct.
Si jamais il a fait payer 250 € à un mec pour brider un SV injection, là c'est carrément du détournement de fonds :lol:
(Si tu n'as pas vu sur les autres topics le bridage / débridage, c'est uniquement un fil à débrancher sur le boitier d'injection qui se trouve sous la selle conducteur : soit 4 vis et 1 fil à enlever).
je me coucherais moins con en tout cas, j'ai promis au venderu de repasser le voir avec la moto le jours ou j'obtiens mon permis !
je lui en toucherai quelques mots, car je trouve sa abusé qu'il m'ai menti !