Problème Câble Starter SV Carbu

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
pprre
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : lun. 08 mai, 2006 21:55
Localisation : Montreuil-sous-bois (93)

Problème Câble Starter SV Carbu

Message par pprre »

Bonsoir,

J'ai mon cable de starter qui coince, quand j'essaye de le manoeuvrer, il se bloque presque tout de suite.

Avez vous des pistes avant que je démonte tout parce que j'ai essayé de regardé et ça à l'aire assez galère à démonter et remonter(en plus la vis de fixation sur le carbu est foirée!)

Merci pour vos réponses

pprre ;)
Avatar du membre
dark nono
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 5:11
Localisation : amiens

Message par dark nono »

salut ; c'est simple il ne passe pas dans le passe cable prevue pour ca il faut le demonte et le remaitre en place c'est relou mais facile moin de 30 min si t'es nul en mécanique voila tout et si tu le démonte mais de la graise liquide ou de l'huile fine sinon le cable neuf c'est environ 20 euro voila tout bye bye
bandit trop routiere pour moi peut etre 1250 cc cela sera moin relax lol
Avatar du membre
superheros31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 474
Enregistré le : dim. 17 sept., 2006 19:56
Localisation : 31

Message par superheros31 »

Ouaip si ça coince c'est que soit t'as un gros amas de merde dans la gaine qui te le bloque soit il n'est plus dans son guide ;)

pour démonter le commodo t'en a pour 30 minutes grand maximum comme le dit dark nono (mais j'irais meme jusqu'a dire si t'as qu'une main :mrgreen: )
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

Le "boisseau" du starter du carbu arrière est peut-être grippé. J'ai eu le soucis. Le joint torique du "boisseau" était mort et laissait passer l'humidité ...
theavengers
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : jeu. 29 sept., 2005 18:34
Moto : Sv barbu
Localisation : 30
Contact :

Message par theavengers »

Suis le cable pour voir comme on t'a dit si il etait pas sortit de son logement ... Moi, ça me le faisais avec mon guidon cross, le cable se barrait à cheque fois que je braquait pour manœuvrer.
Répondre