Goldfinger a écrit :
pour le cadre, je sais très bien que c'est pas faisable, je rigolais
pourtant sa m aurais bien plus comme idee
Goldfinger a écrit :bah le reservoir pas le choix -> sous la selle (icone je sais pas) mais comment en fabriquer un perso :shock: (en plastique résistant aux hydrocarbures ou en métallique :? )
c est bien ce que je pensais
j avais pense au plastique mais pas trouver comment y mettre en oeuvre alors je pense partir sur de la tole inox de 1 mm car je dispose d un tig mais il ne soude pas l alu
le chasseur a écrit :Tu peut te faire un réservoir en alu, mais le problème c'est d'avoir assez de place pour faire une contenance correct. En plus sur le sv l'essence descent grâce à la gravité, normalement y a pas de pompe à essence c'est juste une menbrane à dépréssion si tu le déplace sa risque de ne plus marcher.
le tout c est que je mefforce de garder le volume d essence au moins a la meme hauteur que l origine et de placer le robinet du reservoir au meme niveau
je pense que cela ne devrais pas poser de pb
RAIgUD a écrit :Si j'ai bien compris, tu rabaisses la fourche de 15 cm avec une cale de 15 cm sous la buté, mais si c'est ça, ça veut dire qu'il va faloir que tu trouves des ressorts qui se montent dans ta fourche, mais 15 cm plus court, et avec la raideur qui va avec le poids de la moto finie alors ?
c est bien sa
pour les ressort je vais les couper d environ 13 cm pour augmenter legerement la precontrainte
pour la durete c est a voir car lors des prepa supat en supermot
on a tendance a assouplir les ressorts par rapport a l origine et de freiner beaucoup plus l hydraulique ....
avec un peu de bol la durete d origine du kx suffiras , et j espere que la plage de reglage hydraulique suffiras aussi
au pire je changerais l empilage des clapets
mais je suis confiant