Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
ExPanda
Pilote Superbike
Messages : 4196 Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Message
par ExPanda » mar. 15 janv., 2008 14:11
Ah tiens, merci de la précision.
Bon c'est vrai que je vois pas pourquoi on toucherait quelque chose en mettant le contact mais on sait jamais.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit : T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit : Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
ExPanda
aioli69
Pilote 250 cm3
Messages : 579 Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard
Message
par aioli69 » mar. 15 janv., 2008 14:27
Goldfinger a écrit : aioli69 a écrit : Salut,
Pour ajouter quelquechose sur le démarrage, le vendeur de suzuki (ou je viens d'acheter ma k7 de 3000km), m'a recommandé de ne pas tourner la poignée de gaz pendant la phase d'initialisation (le wizz de la pompe+tous les caractères de l'écran qui s'affichent), car cela fausse les calculs pour l'injection, et donc, le mélange n'est pas top pour démarrer.
Si ça arrive par mégarde, il faut couper le contact et le remettre, puis démarrer.
oui
je pense qu'a la mise du contact le calculateur prend ses repères "zero" c'est à dire l'ouverture des papillons + d'éventuels autres trucs que je ne connais pas (d'autres capteurs)
et donc quand tu mets le contact baaaah ..... tu touches à rien
exactement !
aioli69
John McKoy
Pilote Supersport
Messages : 1294 Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme
Message
par John McKoy » mer. 16 janv., 2008 12:56
J'attends toujours que le "wizz" soit fini avant de démarrer.
John McKoy
Skytrancer
Pilote 50 cm3
Messages : 48 Enregistré le : lun. 11 sept., 2006 23:41
Moto : SVS 650
Localisation : Maisons Alfort
Message
par Skytrancer » lun. 11 févr., 2008 23:20
Je viens de monter un réservoir d'occasion quasiment vide, confirmez vous que c'est normal que ce "wizz" soit différent en l'absence d'essence ?
(plus faiblard)
Merci.
Skytrancer
paf_
Pilote 250 cm3
Messages : 625 Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :
Message
par paf_ » lun. 11 févr., 2008 23:36
Elle pompe du vide ... donc je suppose que oui, ça change le bruit
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
paf_
Skytrancer
Pilote 50 cm3
Messages : 48 Enregistré le : lun. 11 sept., 2006 23:41
Moto : SVS 650
Localisation : Maisons Alfort
Message
par Skytrancer » lun. 11 févr., 2008 23:40
Merci !
Je vais mettre en vente l'ancien réservoir, acheté avec une bosse, je compte pas gagner des masses !
A+
Skytrancer
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Messages : 305 Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Localisation : Courbevoie, parc de Bécon
Message
par Xavifrench » mar. 12 févr., 2008 13:40
Skytrancer a écrit : Merci !
Je vais mettre en vente l'ancien réservoir, acheté avec une bosse, je compte pas gagner des masses !
A+
Ca peut toujours dépanner...
Xavifrench
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Messages : 305 Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Localisation : Courbevoie, parc de Bécon
Message
par Xavifrench » mar. 12 févr., 2008 13:40
Skytrancer a écrit : Merci !
Je vais mettre en vente l'ancien réservoir, acheté avec une bosse, je compte pas gagner des masses !
A+
Ca peut toujours dépanner...
EDIT: Oups, désolé, ça a fait un doublon :evil:
Xavifrench