C'est quoi cet arrière ? ils le vendent qualquepart ? il serait super sur ma barbue noire mat !!!RAIgUD a écrit :Putain, c'est chaud pour trouver des photos de black magic en bonne définition ... donc tu auras un montage pouri :?
Et j'avais pas de SV noire à cadre noir sous le coude, tu feras bien avec une antracite hein ...
Et puis pour enlever l'échappement de la SV, j'ai fait ça à l'arrach' ...
Bref, SV sombre avec bracelet, sans saute-vent et cul de black magic ...
Perso, je trouve ça pas terrible avec ce cul de selle ...
Topic de la modification SV CAFE RACER
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- totonembourg
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c' est un arriere de voxan 

god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
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J'ai posté comme un c*n en fait, google est mon ami et moi, j'l'ai oublié loltotonembourg a écrit :c' est un arriere de voxan
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- jlr
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non ça doit pas étre sorcier , si tu part la dessus n'hésite pas pour les conseilsRAIgUD a écrit :
jlr tu crois que c'est chaud de juste tronquer l'arrière de la coque d'une SV injection (à hauteur des feux) et de boucher ce qui reste à la fibre ?
Avec une paire d'ixil extrème black, et la coque coupé à la fin de la selle passager (arrondie), je l'aimerais bien comme ça la mienne !

attention .....proto !
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- Suzuk'Mat80
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Moi je trouve que sa fait sympa sur une SV injection comme celle ciRAIgUD a écrit :jlr tu crois que c'est chaud de juste tronquer l'arrière de la coque d'une SV injection (à hauteur des feux) et de boucher ce qui reste à la fibre ?jlr a écrit :tres sympa celle avec l'arr cafe racer ! par contre , je le verrais un petit peu plus court.......et sur la carbu evidemment
Avec une paire d'ixil extrème black, et la coque coupé à la fin de la selle passager (arrondie), je l'aimerais bien comme ça la mienne !
- RAIgUD
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jlr a écrit :non ça doit pas étre sorcier , si tu part la dessus n'hésite pas pour les conseilsRAIgUD a écrit :
jlr tu crois que c'est chaud de juste tronquer l'arrière de la coque d'une SV injection (à hauteur des feux) et de boucher ce qui reste à la fibre ?
Avec une paire d'ixil extrème black, et la coque coupé à la fin de la selle passager (arrondie), je l'aimerais bien comme ça la mienne !
Bon je vais déja essayer de négocier la double sortie Ixil, parce qu'il douille ce potSuzuk'Mat80 a écrit :Moi je trouve que sa fait sympa sur une SV injection comme celle ci
:evil: Mais putain fait chier, 2 sorties et mes embouts de guidon ont déja des points de rouille !
En même temps, c'est de la ferraille polie, et je m'attendais pas une tenue dans le temps exceptionnelle face à la corosion :shock: :roll: :lol:
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! 

- jeyjey
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petite question a tous les amateurs de cafe racers !
un projet qui me trotte dans la tete pour le futur. un vrai cafe racer c'est une moto avec des jantes a rayon !
comment trouver des moyeux permettant d'avoir les entraxes d'une moto type SV et des rayons ?
talon les fabriques a la demande ? (et a quel prix !) ou une autre entreprise les propose ???
merci de me venir en aide
un projet qui me trotte dans la tete pour le futur. un vrai cafe racer c'est une moto avec des jantes a rayon !
comment trouver des moyeux permettant d'avoir les entraxes d'une moto type SV et des rayons ?
talon les fabriques a la demande ? (et a quel prix !) ou une autre entreprise les propose ???
merci de me venir en aide

peu importe la moto, le plaisir sera toujours présent!
- RAIgUD
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Pour la jante arrière, il y a peut-être moyen d'utiliser une jante arrière d'enduro ou de trail (une jante de DRZ-SM pourait faire l'affaire, et avec un peu de chance, le moyeu a une couronne montée sur silent-bloc)jeyjey a écrit :petite question a tous les amateurs de cafe racers !
un projet qui me trotte dans la tete pour le futur. un vrai cafe racer c'est une moto avec des jantes a rayon !
comment trouver des moyeux permettant d'avoir les entraxes d'une moto type SV et des rayons ?
talon les fabriques a la demande ? (et a quel prix !) ou une autre entreprise les propose ???
merci de me venir en aide

Mais pour le moyeu avant, trouver le bon diamètre d'axe de roue, c'est pas le plus dure encore ...
Le plus dure sera de trouver un moyeu avant prévu pour un double disque :roll:
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- jeyjey
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ben au pire ya les jantes et les moyeux de morini corsaro. mais par contre, n'étant pas un mécano, je suis pas a l'aise avec les entraxes et tout ça...
je pensais partir sur l'ensemble corsaro et adapter peut etre... mais je sais pas si c'est possible de modifier...
je pensais partir sur l'ensemble corsaro et adapter peut etre... mais je sais pas si c'est possible de modifier...
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- RAIgUD
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Faut un sacré budget pour banquer une paire de roue de corsaro :shock:jeyjey a écrit :ben au pire ya les jantes et les moyeux de morini corsaro. mais par contre, n'étant pas un mécano, je suis pas a l'aise avec les entraxes et tout ça...
je pensais partir sur l'ensemble corsaro et adapter peut etre... mais je sais pas si c'est possible de modifier...
Moi je serais plutot parti de moyeu d'occaz

Suzuki si possible ça peut aider à tomber sur le même diamètre d'axe avec un peu de chance ...
genre 800 DR pour l'arrière, et 750 GT pour l'avant peut-être ...
Tu fais rayonner des cerclages de super mot' dessus
Puis il faudra trouver des disques, et probablement faire des platines pour aligner les étriers avant ...
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- Maff
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Voila les amis, des news de mon projet.......
Don cet aprem, j'aidéshabillé ma belle pour que les pièces partent à la peinture rapidement......
Donc je commence par la boucle arrière.....photo

Bon j'ai un peu bagarré avec la serrure sur le flanc gauche, mais j'en suis venu à bout :twisted:
le garde boue avant......

...le sabot ( un des plus rapide à démonter)

ma belle avec "juste" le reservoir.....

et enfin....complètement à poil...

bon la purge du reservoir, c'est pas bon, juste avec un tuyaut et la bouche,ça implique certain risque..... :roll:
voila les pièces prète à être poncées et aprèter.....



D'ailleu je vai aller chez chtéfeu pour chercher du matos.....
et une petite dernière.....j'ai sorti 8L d'essence du reservoir à la bouche et au tuyaut....jsuis content de moi.... :lol:


voila je vous tiendrez au courant de l'avancé....
Ah, si! spécial pour angebenoit.....j'ai trouver comment résoudre mon pb de clignots trop moches.......pour l'arrière.....je vais prendre un feu arrière avec clignot intégrés homologué.....on en a mis un sur la 900ss d'un pote et ça se voit vraiment bien 8)
voila, a+ tout le monde

Don cet aprem, j'aidéshabillé ma belle pour que les pièces partent à la peinture rapidement......
Donc je commence par la boucle arrière.....photo

Bon j'ai un peu bagarré avec la serrure sur le flanc gauche, mais j'en suis venu à bout :twisted:
le garde boue avant......

...le sabot ( un des plus rapide à démonter)

ma belle avec "juste" le reservoir.....

et enfin....complètement à poil...

bon la purge du reservoir, c'est pas bon, juste avec un tuyaut et la bouche,ça implique certain risque..... :roll:
voila les pièces prète à être poncées et aprèter.....



D'ailleu je vai aller chez chtéfeu pour chercher du matos.....

et une petite dernière.....j'ai sorti 8L d'essence du reservoir à la bouche et au tuyaut....jsuis content de moi.... :lol:


voila je vous tiendrez au courant de l'avancé....
Ah, si! spécial pour angebenoit.....j'ai trouver comment résoudre mon pb de clignots trop moches.......pour l'arrière.....je vais prendre un feu arrière avec clignot intégrés homologué.....on en a mis un sur la 900ss d'un pote et ça se voit vraiment bien 8)
voila, a+ tout le monde
- Angebenoit
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- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
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