[projet] sv supermotard

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
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momos
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Message par momos »

je vois que sa t inspire mon projet jeyjey
sa fait plaisir
je suis ouvert a toutes proposition d idee ou de debat sur mon projet

pour la boucle arriere j en refait une
je sent le controle technique arriver a grand pas , donc je pense a la remise d origine si besoin
donc tout ce que je demonte du sv , je garde et je refait sur mesure pour le .........tiens comment je pourrais l appeler :?: :?:

pour les cales pied je refait de platines pour avancer ceux ci et mettre des calles pied de cross

bon la je fait pas pause clope , je suis en train de m occuper de la fourche
je met des tof des que j ai fini ..... :mrgreen:
momos
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Message par momos »

cartouche hydraulique demontee
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mise en place de la calle
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bon bein forcement pour l autre baton c est pareil
plus qu a chnager les joints spy tant qu a faire
et remonter le tout.......
momos
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Message par momos »

bon petit souci
en desassemblant les batons les bagues de guidage se sont emmenche entre elles et sa a bouffe le revetement teflon donc
stand by en attendant de recevoir des bagues neuves

en meme temps au moins la fourche repartiras a neuf comme sa ... ;)
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jeyjey
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Message par jeyjey »

ah ! un coup d'arret qui te permet de penser a autre chose !

tu as réflechi a ton résé ???
peu importe la moto, le plaisir sera toujours présent!
Le chasseur
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Message par Le chasseur »

Sa laisse le temps de réfléchir à tes autres modif entre le réservoir et la selle à mettre en place ta de quoi t'occuper en attendant tes pièces.
momos
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Message par momos »

je pense savoir comment faire mon reservoir
tole d inox de 1 mm
peut etre renforce aux points strategique
seul le poids m inquiete un peu , j arrive pas a trouver un poste qui soude l alu pour opter pour cette matiere
par contre j ai vu des baguettes pour poste arc pour souder l alu
savez vous ce que cela vaut??
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jeyjey
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Message par jeyjey »

dsl je suis pas assez caler la dessus... tu peux pas coller a la cyanolite ??? (humour inside) :mrgreen:
peu importe la moto, le plaisir sera toujours présent!
momos
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Message par momos »

je pensais plus a " ni clou, ni vis" :mrgreen:
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jlr
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Message par jlr »

si tu le fait en inox , pas besoin de renforçer : il n'y aura pas suffisamment de litrage pour qu'il déforme ! et la différence de poids ne devrai pas étre enorme ;) entre l'alu et l'inox
attention .....proto !
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Message par momos »

alors parti pour l inox, j ai un tig a dispo (mais pas alu)
;)
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Message par Suzuk'Mat80 »

momos a écrit :je pensais plus a " ni clou, ni vis" :mrgreen:
( icon nawak ) Par contre pour l'inox si tu a tout le matos ça peut le faire ;)
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Message par jlr »

petite suggestion : pourquoi tu ne couperais pas le haut de la boite à air ??
regarde chtéfeu ; il l'a diminuée pour y mettre sa batterie
ça te permettrai de gagner quelque litres au dessus :roll:
tu refait le haut de la boite , soit en résine ; soit tu coupe et tu ressoude le plastique avec un fer à souder ( ça se fait tres bien ;) )
attention .....proto !
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mathpadlf
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Message par mathpadlf »

jlr a écrit :petite suggestion : pourquoi tu ne couperais pas le haut de la boite à air ??
regarde chtéfeu ; il l'a diminuée pour y mettre sa batterie
ça te permettrai de gagner quelque litres au dessus :roll:
tu refait le haut de la boite , soit en résine ; soit tu coupe et tu ressoude le plastique avec un fer à souder ( ça se fait tres bien ;) )
et comment il fait pour le filtre?
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Momo
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Message par Momo »

Mais sinon, pourquoi tu ne mets pas simplement des cornets et tu vires la boite à air ! C'est pas plus simple ? (Certes, après il faut régler tout ça mais ça solutionnerais un pb...)
MoMo

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Message par momos »

mathpadlf a écrit :
jlr a écrit :petite suggestion : pourquoi tu ne couperais pas le haut de la boite à air ??
regarde chtéfeu ; il l'a diminuée pour y mettre sa batterie
ça te permettrai de gagner quelque litres au dessus :roll:
tu refait le haut de la boite , soit en résine ; soit tu coupe et tu ressoude le plastique avec un fer à souder ( ça se fait tres bien ;) )
et comment il fait pour le filtre?
pareil je suis curieux de savoir
Momo a écrit :Mais sinon, pourquoi tu ne mets pas simplement des cornets et tu vires la boite à air ! C'est pas plus simple ? (Certes, après il faut régler tout ça mais ça solutionnerais un pb...)
par ce que j ai pas envie d etre emm..... avec les reglages , l humiditee, la pluie, et les aiguilles du kit qui se bouffe vitesse grand v plus le bruit.....vu la moto que cela va donner je vais opter pour la discretion niveau bruit... ;)
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