Félicitations pour ton acquisition !
Elle est jolie régale toi...
Ps : ca va t'as pas trop de tunes toi !!! 3 becanes !!!! Tu deale de la drogue ou quoi ???
Suzukiste a écrit :Félicitations pour ton acquisition !
Elle est jolie régale toi...
Ps : ca va t'as pas trop de tunes toi !!! 3 becanes !!!! Tu deale de la drogue ou quoi ???
Je mange des pates (icone lol) (icone lol) (icone lol)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Bon et bien un nouveau dans votre secte je dois recevoir la ligne Akra titane Mercredi montage avant le weekend pour pouvoir en profiter ce weekend lol photos à l'appuie!
est ce que quelqu'un aurait une photo de SV1000S avec des pots comme ca?? je vais surement en acheter et je voulais avoir des avis car je me rend pas compte...
ou si certain d'entre vous maitrise un outil graphique pour faire des simulations...
J'ai pas d'Akra, un jour peut etre (icone amoureux)
Kulgon, t'es sur que ça se fait pour SV1000 ceux là? il me semblai qu'il n'y avait que les "classiques" pour SV?
Kulgon a écrit :est ce que quelqu'un aurait une photo de SV1000S avec des pots comme ca?? je vais surement en acheter et je voulais avoir des avis car je me rend pas compte...
Où as-tu trouvé ces pots pour SV 1000 ?
J'ai reconnu le logo PS Performance mais ils ne sont pas sur le site. Tu as des infos sur le prix ?
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
c bien compliqué j'ai aucune info a ce jour pour les prix ni le lieu ou je peux en trouver car en effet il n'y a rien sur le site. apparement il existe pour SV, il n'y a pas de tube, les echappements viennent ce positionner directement sur les collecteurs de la 1000.
Le Akra est mis test demain dans tous les sens avec le beau temps + photos
mais déja le son AVEC la chicane limite quoi je m'attendais à plus roq que sa...
Comment on tej' la chicane?