Y'a quelqu'un qui sait qqch ???
guigui a écrit :Aujourd'hui, le concessionaire suz d'Avignon m'a dit qu'il y avait une sv750 à l'étude.
Moi je dis que ça pourrait être sympa.
Est ce que certains d'entre vous on plus d'infos ?
guigui a écrit :Aujourd'hui, le concessionaire suz d'Avignon m'a dit qu'il y avait une sv750 à l'étude.
Moi je dis que ça pourrait être sympa.
Est ce que certains d'entre vous on plus d'infos ?
RAIgUD a écrit :Alors, pour les possesseur de barbus, il y a des kits 750 (j'suis pas sur qu'il existe pour les injections, mais si les culasses sont les mêmes, pourquoi pas)
Pour ce qui est d'une SV 750 produite pas Suzuki, ne rêvez pas, ça n'arrivera jamais ! :lol:
La seule vrai bonne raison de passer la 650 en 750 serait de se rapprochez des 100 ch des 600 4 cylindres ... la concurence, tout ça ... :roll:
Mais comme en juillet 2009 les 100 ch ne seront plus une limite en France, je vois mal Suzuki concevoir une moto spécialement pour un marcher à l'agonie ! un retour du 1000 parait bien plus probable qu'une évolution (positive) de la 650 ...
Je nous vois bien fin 2009 regarder :
- la SV 1000 modèle 2010, Euro 5 approoved, de 108 ch, avec aucun caractère, une courbe de couple plate entre le ralentit à 2000 tr/min et la zone rouge à 6000 tr/min (bein ouaip, norme de polution + limitation des nuisances sonores = perte de puissance)
- et la SV 650, modèle 2010, Euro 5 approoved aussi, de 61 ch, avec ABS et full carénage de série, et valises en option ( icone beurk )
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) petes un coup panda.... tiens; un coup de creme, ça te fais du bien...tu as la plus belle des sv... les sabots, c'est moche et les noires mettent plus en valeurExPanda a écrit :C'est quoi ton problème ?RAIgUD a écrit :- et la SV 650, modèle 2010, Euro 5 approoved aussi, de 61 ch, avec ABS et full carénage de série, et valises en option ( icone beurk )
c'est ce qu'on appel des avis perso... ça mange pas de pain, il dit juste ce qu'il pense.... sa blesse personne et voila... le hic, c'est que tu n'aime pas les bécanes différentes de la tienne (et donc de tes gouts)... raaaaa espion de pigeot!ExPanda a écrit :Ben non mais il liste des "régressions" de la bécane et il colle l'abs et le carénage dedans, je veux juste comprendre en quoi c'est des problèmes
PS : Les valises et top case sont déjà en option sur les SV...
J'ai quand même le droit de demander pourquoi il rapproche des trucs qui me paraissent avoir aucun lien ?coco.x0017 a écrit :le hic, c'est que tu n'aime pas les bécanes différentes de la tienne (et donc de tes gouts)... raaaaa espion de pigeot!
Ah ouais ok donc on peut pas en discuter...coco.x0017 a écrit :c'est ce qu'on appel des avis perso... ça mange pas de pain, il dit juste ce qu'il pense....
Tu te serais pas demandé le rapport entre tout ça ?Ils vont nous sortir une bécane bridée jusqu'à l'os, 45cv pour 210kgs, avec limiteur automatique de vitesse à 130km/h, airbag pilote et un capot de selle rouge ( icone beurk )