Echappement Pit-Eck SV 1000
-
- Pilote 50 cm3
Je m'incruste dans la discussion, car j'ai acheté ces pots après avoir vu ce forum. le probleme c'est qu'ils ont tenu à peu prés 180 Km! En effet le silencieux droit a pris feu!!!!! j'ai cramé mon pot, mes gants en eteignant l'incendie, et ma durite de frein!!!!!!!! N ACHETEZ EN AUCUN CAS CES POTS DE M...........DE!!!!!!!! ils sont potentiellement trés dangereux!!!!
je voudrais envoyer une photo mais je ne parviens pas a saisir la manip :shock:
J'ai exigé un remboursement total de mon achatce qui s'est effectivement produit, cependant ils ne m'indemnisent pas pour les dégats dont ils sont responsable!!
J'ai exigé un remboursement total de mon achatce qui s'est effectivement produit, cependant ils ne m'indemnisent pas pour les dégats dont ils sont responsable!!
boire ou piloter, c'est dur de choisir...
-
- Pilote 50 cm3
- Kulgon
- Pilote 125 cm3
- Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers
non sa a pas marché va voir ici :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=164
Pour ce qui est d'acheter c'est echappement je vais annulé ma commande trop de problème et de risque, je tien a ma moto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=164
Pour ce qui est d'acheter c'est echappement je vais annulé ma commande trop de problème et de risque, je tien a ma moto !
- adrien29
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S K6
Ya Nikko qui fait des pots sympas aussi. Prix très correct, qualité au rendez-vous et gain de puissance assuré... Après c'est une question de goût!chtic a écrit :Kulgon, si tes echapement arrivent en mauvais état, la c'est kler que je part chez Léo... Ca commence a faire beaucoup quand même!
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
:shock: :shock: :shock: no de dioupancheaterre a écrit :Je m'incruste dans la discussion, car j'ai acheté ces pots après avoir vu ce forum. le probleme c'est qu'ils ont tenu à peu prés 180 Km! En effet le silencieux droit a pris feu!!!!! j'ai cramé mon pot, mes gants en eteignant l'incendie, et ma durite de frein!!!!!!!! N ACHETEZ EN AUCUN CAS CES POTS DE M...........DE!!!!!!!! ils sont potentiellement trés dangereux!!!!

Ca devient carrement dangereux la.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- adrien29
- Pilote 125 cm3
Sur le site de PS Performance, ils sont à 470 € en alu et tu rajoutes 160 € pour la finition carbone ou titane.Kulgon a écrit :as tu une idée du prix pour des ovales en carbones ?
Va voir ici : http://www.ps-performance.com/boutique- ... 306&page=1
- adrien29
- Pilote 125 cm3
Encore heureux que ce soit pas la bécane entière qui ait pris feu...SV6.5 a écrit ::shock: :shock: :shock: no de dioupancheaterre a écrit :Je m'incruste dans la discussion, car j'ai acheté ces pots après avoir vu ce forum. le probleme c'est qu'ils ont tenu à peu prés 180 Km! En effet le silencieux droit a pris feu!!!!! j'ai cramé mon pot, mes gants en eteignant l'incendie, et ma durite de frein!!!!!!!! N ACHETEZ EN AUCUN CAS CES POTS DE M...........DE!!!!!!!! ils sont potentiellement trés dangereux!!!!
J'ai exigé un remboursement total de mon achatce qui s'est effectivement produit, cependant ils ne m'indemnisent pas pour les dégats dont ils sont responsable!!.
Ca devient carrement dangereux la.
- Steve-sv1000
- Pilote 125 cm3
Ah ué quand même :Hein85: non dediouuupancheaterre a écrit :Je m'incruste dans la discussion, car j'ai acheté ces pots après avoir vu ce forum. le probleme c'est qu'ils ont tenu à peu prés 180 Km! En effet le silencieux droit a pris feu!!!!! j'ai cramé mon pot, mes gants en eteignant l'incendie, et ma durite de frein!!!!!!!! N ACHETEZ EN AUCUN CAS CES POTS DE M...........DE!!!!!!!! ils sont potentiellement trés dangereux!!!!
J'espère que ça ne m'arrivera pas. j'enmenerais ces échappement au bout, si l'autre repète eh bien tampis ! je verrais plus tard pour quelque chose de honnerreux et mieux fini.
Dsl pour toi Pancheaterre
- Nico212
- Pilote 50 cm3
Ca y est c'est mon tour , mon pot droit c'est fissuré comme celui de Steve-sv1000, j'avais eu de la chance jusqu'a maintenant... mais la malediction des pit-eck m'a rattrapé j'ai fait marcher le SAV je devrai en recevoir un autre. je pense que je vais changer de pots quand même car en plus de s'etre fissurés ils ont tendance a attirer l'oeil de messieurs les bleus qui m'ont deja choppé deux fois et dit de remedier a ce bruit (qui d'apres eux n'est pas normal...) mais qui je pense ne me feront pas de cadeaux la prochaine foi.
- adrien29
- Pilote 125 cm3
Maintenant c'est clair, ces pots sont vraiment à banir de notre forum...Nico212 a écrit :Ca y est c'est mon tour , mon pot droit c'est fissuré comme celui de Steve-sv1000, j'avais eu de la chance jusqu'a maintenant... mais la malediction des pit-eck m'a rattrapé.
Va falloir attendre un peu pour avoir des économies mais acheter des échappements dignes de ce nom!!!
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
:Forum65:Kulgon a écrit :c dommage que ce ne soit pas de la qualité car ils sont vraiment chouettes !

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature