8000 € un SVN, même avec un max d'accessoire, ça me laisse sur le cul :shock:
La SV, c'est le twin à bon prix.
Son point faible, c'est la finition.
Alors acheter une SV parce qu'on a pas les moyens de se payer une moto mieu finie, d'accord, c'est ce qu'on a presque tous fait ici
Ajouter des accessoires ensuite, une fois qu'on a l'argent, pour se faire plaisir, compenser sa finition limite, encore d'accord.
Ca reste moins couteux que de vendre la moto (et perdre de l'argent à la revente), pour en acheter une autre mieu fini (et re-payer une carte grise).
Le mieu (ou le moins pire

) étant de remplacer au fur et à mesure les pièces d'orgine merdique par des accessoires mieu au moment ou ces pièces lachent, ou à l'occasion d'un démontage. (monter des ressorts hyperpro à l'occasion d'un démontage de la fourche pour un joint spi par exemple, changer le pot après une chute côté droit ...)
En plus, monter les accessoires petit à petit, ça donne l'impression de changer de moto quand on commance à se lasser, ça redonne un petit coup de neuf à une moto qui ne l'est plus, ça donne le sentiment d'avoir trouvé des points faibles et de les avoir corrigé, d'avoir adapté la moto à l'utilisation qu'on en fait.
Et le fait d'avoir roulé avec la moto stock une certain temps, ça permet de mieu aprécier les accessoires qu'on monte après.
Mais là, tu sors de quoi te payer une Ducati Monster S2R 800 Dark neuve !
Et là, la finition ne nécessite pas d'accessoires 8)
Et puis, tu vas probablement aussi avoir envie de changer des trucs par la suite, tu regretteras peut-être d'avoir mis autant pour l'esthétique si tu lui reproches par la suite des défauts plus embêtants, par exemple beaucoup trouvet la fourche merdique :roll:
A mon avis, tu aurais du commancer par l'"aprivoiser" avant de la "transformer".
Bref, je ne comprends pas ton choix.
Ce qui n'empèche pas qu'en gris comme ça, elle est magnifique ta SV
