Me suis dit la meme chose ... :shock:Angebenoit a écrit :J'allucine, c'est pas cher du tout, un cadre de vélo (de qualité) coute beaucoup plus cher, c'est bizard, tu es sûr du prix ?TonTon a écrit : un cadre neuf 1046€...
Une chute malheureuse, un 636 épave :(
- To l'ours
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
La même, sinon si ta besoin de coup de main sur Rennes, Bibi est làSV650R a écrit :Me suis dit la meme chose ... :shock:Angebenoit a écrit :J'allucine, c'est pas cher du tout, un cadre de vélo (de qualité) coute beaucoup plus cher, c'est bizard, tu es sûr du prix ?TonTon a écrit : un cadre neuf 1046€...

- Clad Leader
- Pilote 125 cm3
- Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985
To l'ours a écrit :La même, sinon si ta besoin de coup de main sur Rennes, Bibi est làSV650R a écrit :Me suis dit la meme chose ... :shock:Angebenoit a écrit : J'allucine, c'est pas cher du tout, un cadre de vélo (de qualité) coute beaucoup plus cher, c'est bizard, tu es sûr du prix ?
Ouais, tu sais , Kawette et les velos sorte de la meme usine ....
... loin loin loin je suis deja loin :Forum75:
je me demande combien coute une reparation d'un cadre , a mon avi ca doit pas etre loin du prix du neuf , c'est pas si chere que ca , du moin je m'attendais a pir.
enfin le pir je supose que c'est la fourche , pour la fourche tu la fait reparé ou tu prend aussi une neuve ?
Gazzz
- Freine
- Pilote 125 cm3
Bah laisse tomber alores, ça crain ...TonTon a écrit :ah non je me suis tromper en effet.. c'est pas 1046€.. desole
le prix du cadre c'est 1046€ et 22centimes.........
.....................

Triumph Forever
http://650svs.skyrock.com/
http://650svs.skyrock.com/
- Steve-sv1000
- Pilote 125 cm3
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K5 Rouge
+1 8)goulouk a écrit :J'adore ce genre de messages typique du motard qu'a rien compris...totonembourg a écrit :merde pas de bol put... de clio :evil: dsl bon courage pour toi et la grenouille
Je dirais plutôt pauvre clio, le mec rentre tranquille chez lui et hop une 636 dans le cul sans rien demander...
Quand tu roules en Suzuki.......... oublie pas tes outils
-
- Pilote 125 cm3
+636....koni a écrit :+1 8)goulouk a écrit :J'adore ce genre de messages typique du motard qu'a rien compris...totonembourg a écrit :merde pas de bol put... de clio :evil: dsl bon courage pour toi et la grenouille
Je dirais plutôt pauvre clio, le mec rentre tranquille chez lui et hop une 636 dans le cul sans rien demander...
***XeriuS***
- DarkTos
- Pilote 50 cm3
- Moto : Yamaha R1 2008
ça fait un moment que je ne poste plus depuis ma nouvelle Suisse natale, donc je m'y remet ici.
Courage mon Tonton, on sait tous que ça ne va pas t'arreter tout ça, retabli toi au mieux.
On peut souvent rien faire pour soutenir physiquement mais moraleéent tu as tout notre soutien.
Et que yen ait pas un encore pour nous pourrir le topic avec un post moratoire :evil:
Courage mon Tonton, on sait tous que ça ne va pas t'arreter tout ça, retabli toi au mieux.
On peut souvent rien faire pour soutenir physiquement mais moraleéent tu as tout notre soutien.
Et que yen ait pas un encore pour nous pourrir le topic avec un post moratoire :evil:
- TonTon
- Modérateur
Merci ma poule pour ta reponse
depuis le debut j'ai dis que j'assumais mes conneries, mes erreurs, je prend entierement mes responsaiblite et chose que tu as tres bien compris c'est que ca ne vas surement pas me faire arreter la moto contrairement a quelques motards...
ca ne vas pas me calmer sur les wheel, ca ne m'eviteras pas de poser le genou meme sur route ouverte... une chose qui vas se calmer et ca c'est sur, c'est la vitesse sur route ouverte

je suis d'accord avec cette phraseDarkTos a écrit : Et que yen ait pas un encore pour nous pourrir le topic avec un post moratoire :evil:

ca ne vas pas me calmer sur les wheel, ca ne m'eviteras pas de poser le genou meme sur route ouverte... une chose qui vas se calmer et ca c'est sur, c'est la vitesse sur route ouverte

- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
ça remet les idées en place... et puis c'est cool que tu t'en sortes avec "pas grand chose"... juste matériel quoi !TonTon a écrit :Merci ma poule pour ta reponse
je suis d'accord avec cette phraseDarkTos a écrit : Et que yen ait pas un encore pour nous pourrir le topic avec un post moratoire :evil:depuis le debut j'ai dis que j'assumais mes conneries, mes erreurs, je prend entierement mes responsaiblite et chose que tu as tres bien compris c'est que ca ne vas surement pas me faire arreter la moto contrairement a quelques motards...

- To l'ours
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
C'est avec les chutes que l'on deviens un meilleur motard. C'est comme tous, c'est les erreurs qui nous rendent meilleur et plus fort.TonTon a écrit :Merci ma poule pour ta reponse
je suis d'accord avec cette phraseDarkTos a écrit : Et que yen ait pas un encore pour nous pourrir le topic avec un post moratoire :evil:depuis le debut j'ai dis que j'assumais mes conneries, mes erreurs, je prend entierement mes responsaiblite et chose que tu as tres bien compris c'est que ca ne vas surement pas me faire arreter la moto contrairement a quelques motards...
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Amen...To l'ours a écrit : C'est avec les chutes que l'on deviens un meilleur motard. C'est comme tous, c'est les erreurs qui nous rendent meilleur et plus fort.
Et faite que je reste toujours un mauvais motard :lol: :lol: :lol:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."