Les motos non importées en France
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 325
- Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 20:58
- Moto : SV1000S K3
- Localisation : Lille (59)
Les motos non importées en France
Hello, je ne pense pas que le sujet ait déjà été abordé, alors je me lance !
Présentez nous des motos qui n'ont malheureusement pas été importées chez nous, souvent pour raison marketing ou simplement d'homologation ...
J'en ai quelques unes en réserve qui m'ont toujours fait réver
Présentez nous des motos qui n'ont malheureusement pas été importées chez nous, souvent pour raison marketing ou simplement d'homologation ...
J'en ai quelques unes en réserve qui m'ont toujours fait réver
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 325
- Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 20:58
- Moto : SV1000S K3
- Localisation : Lille (59)
Et le bandit 400 :
Bon, celui ci est un peu modifié ...
Modele VZ 400
Et le modele V qui reprend le haut moteur du GSXR 400 et surement quelques pieces du RGV
Bon, celui ci est un peu modifié ...
Modele VZ 400
Et le modele V qui reprend le haut moteur du GSXR 400 et surement quelques pieces du RGV
Modifié en dernier par SV650R le jeu. 31 janv., 2008 14:47, modifié 1 fois.
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
- canneton
- Pilote 50 cm3
- Messages : 30
- Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 19:15
- Localisation : var (le cannet des maures)
tiens c'est etonnant que tt ces moto ne sont sortie en france
comme quoi on a plus de sous pour avoir des grosse cylindré hihi
plus serieusement je pense pas que beaucoup de personne aurait achetter des si petite cylindré
au jour d'aujourd'hui j'en vois tres tres peu sur les routes
comme quoi on a plus de sous pour avoir des grosse cylindré hihi
plus serieusement je pense pas que beaucoup de personne aurait achetter des si petite cylindré
au jour d'aujourd'hui j'en vois tres tres peu sur les routes
Même une machine qui fonctionne a toujours besoin d'être arrangé
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
Au Japon, je vois que ça lol
Bah, pas de mystère sinon, on sait très bien que le segment 250cc n'a jamais trouvé sa place sur le marché français jusqu'à maintenant. Forcément, on passe deja le permis sur un 500 ou 600 alors...
Les 400 même combat, pourtant ce sont surement des motos tres amusantes et agiles.
Ah, tiens, j'ai oublié de mettre le GSX400, le XJR400, ZRX400... bref, les raodster 400 quoi
Bah, pas de mystère sinon, on sait très bien que le segment 250cc n'a jamais trouvé sa place sur le marché français jusqu'à maintenant. Forcément, on passe deja le permis sur un 500 ou 600 alors...
Les 400 même combat, pourtant ce sont surement des motos tres amusantes et agiles.
Ah, tiens, j'ai oublié de mettre le GSX400, le XJR400, ZRX400... bref, les raodster 400 quoi
- goulouk
- Pilote 250 cm3
- Messages : 760
- Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
- Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
- Localisation : Angers (49)
Je plussoie à fond mon cher (icone cool)SV650R a écrit :C'est bien le probleme des Francais qui ne jurent que par les chiffres ...
Combien de posseseurs de GSXR 1000 savent réelement les exploiter ? 10% ... ? :?
C'est sure, ca fait plus d'effet à la terasse d'un café un big block d'1 litre plutot qu'une "petite" 250 ...
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 325
- Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 20:58
- Moto : SV1000S K3
- Localisation : Lille (59)
Suzuki 350 Gooze :
Kawa 400 Balius
Une ER5 en 400 quoi.
39cv à 14000 rpm !
Honda CBR 250
Comme quoi, Kawa n'a rien inventé en ressortant sa Ninja en 250
Kawa 400 Balius
Une ER5 en 400 quoi.
39cv à 14000 rpm !
Honda CBR 250
Comme quoi, Kawa n'a rien inventé en ressortant sa Ninja en 250
Modifié en dernier par SV650R le jeu. 31 janv., 2008 16:04, modifié 1 fois.
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
Mentalité de merde des français...SV650R a écrit :C'est bien le probleme des Francais qui ne jurent que par les chiffres ...
Combien de posseseurs de GSXR 1000 savent réelement les exploiter ? 10% ... ? :?
C'est sure, ca fait plus d'effet à la terasse d'un café un big block d'1 litre plutot qu'une "petite" 250 ...
A noter qu'il y a eu des replica 250 et 400 des sportives à une epoque (au Japon). Cbr 250/400, ZX-R250/400 (le 400 on l'a eu!!!!), FZR400, VFR400R (on l'a eu!!!!), RVF400R(celui là on l' a pas eu), GSXR400, etc.
J'aurais bien aimer mettre la main sur un NSR250SP ici (au Japon, hein) mais c'est cher et rare (pourtant la moto c'est vraiment pas cher par rapport à la France)...
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 325
- Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 20:58
- Moto : SV1000S K3
- Localisation : Lille (59)
C'est clair que là bas ... tu dois en voir des pas mal !ashuura a écrit :Mentalité de merde des français...SV650R a écrit :C'est bien le probleme des Francais qui ne jurent que par les chiffres ...
Combien de posseseurs de GSXR 1000 savent réelement les exploiter ? 10% ... ? :?
C'est sure, ca fait plus d'effet à la terasse d'un café un big block d'1 litre plutot qu'une "petite" 250 ...
A noter qu'il y a eu des replica 250 et 400 des sportives à une epoque (au Japon). Cbr 250/400, ZX-R250/400 (le 400 on l'a eu!!!!), FZR400, VFR400R (on l'a eu!!!!), RVF400R(celui là on l' a pas eu), GSXR400, etc.
J'aurais bien aimer mettre la main sur un NSR250SP ici (au Japon, hein) mais c'est cher et rare (pourtant la moto c'est vraiment pas cher par rapport à la France)...
Sinon, la cylindrée de 400cc est fortement développée au Japon parce qu'au dessus de 400, il faut passer un autre permis. C'est bien ca ?