Les motos non importées en France
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
oui.
de même, le 250 est exempte d'une certaine taxe à payer tous les 2 ans (un peu style vignette), donc très populaire.
Mais ce qui cartonne depuis un momment c'est leur scouters. Il faut dire qu'il y a beaucoup de tuining et qu'ils sont bien mieux que les modèles vendus en France.
Bon, mon petit trip perso, la NSR:
EDIT:
scouter jap ^^
de même, le 250 est exempte d'une certaine taxe à payer tous les 2 ans (un peu style vignette), donc très populaire.
Mais ce qui cartonne depuis un momment c'est leur scouters. Il faut dire qu'il y a beaucoup de tuining et qu'ils sont bien mieux que les modèles vendus en France.
Bon, mon petit trip perso, la NSR:
EDIT:
scouter jap ^^
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
et quelqu'un a la photo d'un 400xjr ??? c'est bon
http://www.bikebros.co.jp/images/wallpa ... 0r_800.jpg
il faut la voir la diff avec un 1300 :shock: :shock:
http://www.bikebros.co.jp/images/wallpa ... 0r_800.jpg
il faut la voir la diff avec un 1300 :shock: :shock:
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:
et pour ceux qui testent:
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
oui, c'est bien le 400.
Le site ou tu l'as pris "bikebros" c'est un magazine très répendu spécialisé dans la vente de motos d'occasions au Japon. Ca et Goobike...
Donc pas de souci de mauvais classement
Le liens vers yamaha japon, sur la page du xjr 400 8)
http://www.yamaha-motor.jp/mc/lineup/sp ... index.html
http://www.yamaha-motor.jp/mc/lineup/sp ... index.html
Le site ou tu l'as pris "bikebros" c'est un magazine très répendu spécialisé dans la vente de motos d'occasions au Japon. Ca et Goobike...
Donc pas de souci de mauvais classement
Le liens vers yamaha japon, sur la page du xjr 400 8)
http://www.yamaha-motor.jp/mc/lineup/sp ... index.html
http://www.yamaha-motor.jp/mc/lineup/sp ... index.html
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
raaaaa qu'il est beau ce xjr..... pourquoi il en font pas en 750......
personne a les caractéristiques de la bécane ?
personne a les caractéristiques de la bécane ?
Modifié en dernier par coco.x0017 le jeu. 31 janv., 2008 16:50, modifié 1 fois.
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:
et pour ceux qui testent:
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Ca me semble l'évidence meme a dire avant de dire que les francais ont une mentalité de merde !!! Si ces moto la ne vois pas le jour en france c'est tout simplement parce que tu passe ton permis sur une 500 et qu'il n'y a qu'un seul et unique permis moto en france !!! (comme cela a était dis plus haut)SV650R a écrit :Sinon, la cylindrée de 400cc est fortement développée au Japon parce qu'au dessus de 400, il faut passer un autre permis. C'est bien ca ?
EDIT: J'ai répondu avant de lire la 2e page ... dsl !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
+1, combien ici auraient acheté une 400 plutot que la 650 ? (restons SV pour la peine) A moins d'une différence de prix énorme je crois pas que beaucoup auraient hésité (quand on voit déjà que beaucoup prennent une SV parcequ'ils peuvent pas prendre un gex direct... :roll: )Fuollig a écrit :Ca me semble l'évidence meme a dire avant de dire que les francais ont une mentalité de merde !!!
Arrêtez aussi avec l'exploitation de la machine, si ça fait plaisir au proprio d'avoir une brêle de 1000cm3 c'est son droit, foutez un peu la paix avec ça.
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 325
- Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 20:58
- Moto : SV1000S K3
- Localisation : Lille (59)
Pour moi, l'incitation aurait été financiere d'abord, pour l'assurance et le cout de la machine, puisque moins prisée, donc moins volée !
Et puis, pour me faire une experiance en petite cylindrée.
Bon, sinon, la CB400, je suis fan ! J'adore la BigOne, mais celle là !
(icone amoureux)
Elle me rappelle la CBX 550 de mon pere !
Et puis, pour me faire une experiance en petite cylindrée.
Bon, sinon, la CB400, je suis fan ! J'adore la BigOne, mais celle là !
(icone amoureux)
Elle me rappelle la CBX 550 de mon pere !
- Fafool
- Pilote 125 cm3
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
- Moto : ZX-6R
- Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)
Bah moi ... j'ai justement eut un 400 Bandit (icone amoureux) ... En 1996, c'était ma deuxieme bécane, j'étais étudiant et pas encore les moyens de prendre plus gros (ni forcement l'expérience pour une sportive) ... d'ou la 400 !! Et franchement, meme si elle n'avait de 55cv, elle était bien simpa, et joueuse a l'occasion (fallait juste aimer jouer de la boite) !ExPanda a écrit :+1, combien ici auraient acheté une 400 plutot que la 650 ? (restons SV pour la peine) A moins d'une différence de prix énorme je crois pas que beaucoup auraient hésité (quand on voit déjà que beaucoup prennent une SV parcequ'ils peuvent pas prendre un gex direct... :roll: )
Mon ex ...
- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- Messages : 526
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
- Localisation : var 83
- Freine
- Pilote 125 cm3
- Messages : 280
- Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 19:00
- Localisation : Toulouse Moto : Street Triple
Triumph Forever
http://650svs.skyrock.com/
http://650svs.skyrock.com/