[montage] kit xenon commande groupé

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

poisson a écrit :Avez vous eu des news par le fournisseur
rien pour moi ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Sportive28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 526
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
Localisation : var 83

Message par Sportive28 »

le fournisseur été debordé aujours hui j'ai pas eu le temps de lui parler. j'essaye demain ;)
le sv l'essayer c'est l'adopter !!!!
Avatar du membre
ykaran
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 169
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 5:46
Localisation : nord de la ville rose

Message par ykaran »

poisson a écrit :Avez vous eu des news par le fournisseur, et quelqun a regarde la puissance de la resistance.
il me semble avoir répondu avant meme que la question ne soit posée quelques pages plus haut
je viens de prendre la valeur de la résistance : 84 ohms (si jamais tu souhaitais en mettre une directement) même si a voir le composant ça ressemble plus à un condo (ce serait d'ailleurs logique dans le sens d'une impulsion plus que d'un courant)
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Alors pour ma part dans le relais je n'ai pas cette resistance, jai bien un autre petit fil qui sors mais il est juste relier à un autre par une espece de bague :?
Image
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Petite question sans doute idiote, mais j'ai pas l'impression d'eclairer grand chose encore avec le xenon, bien qu'il est bien regler..

Alors sur l'ampoule il y a une sorte de cache comme on voit ici à gauche

Image


lorsqu'on le monte l'ampoule faut t-il le mettre ?
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

A gauche c'est le systeme qui permet de passer de feux de croisement a feux de route.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

SV6.5 a écrit :A gauche c'est le systeme qui permet de passer de feux de croisement a feux de route.
Parceque moi ce qui est bizar cest que des fois quand je passe en plein phare ya bien un changement (le faiseau bouge..) mais sa eclair pas plus.. donc je me demendait tout simplement si ce n'etait pas ce cache qui justement cacher l'ampoule du plein phare.
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Lorenzo95 a écrit :
SV6.5 a écrit :A gauche c'est le systeme qui permet de passer de feux de croisement a feux de route.
Parceque moi ce qui est bizar cest que des fois quand je passe en plein phare ya bien un changement (le faiseau bouge..) mais sa eclair pas plus.. donc je me demendait tout simplement si ce n'etait pas ce cache qui justement cacher l'ampoule du plein phare.
j'peux pas te repondre, j'ai rien testé jusqu'a present ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Lorenzo95 a écrit :
SV6.5 a écrit :A gauche c'est le systeme qui permet de passer de feux de croisement a feux de route.
Parceque moi ce qui est bizar cest que des fois quand je passe en plein phare ya bien un changement (le faiseau bouge..) mais sa eclair pas plus.. donc je me demendait tout simplement si ce n'etait pas ce cache qui justement cacher l'ampoule du plein phare.

comme on peut le voir sur ma superbe vidéo... quand tu passes en phares... bah en gros tu caches une partie de l'ampoule pour que ton éclairage soit plus haut... donc t'éclaires pas plus, mais différement ! ;)
Image LAAAAAAAAWLImage
poisson
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : dim. 18 nov., 2007 1:39
Localisation : Macon

Message par poisson »

Donc si vraiement on arrive pas a avoir le fournisseur il faudrait souder une resistance de 84ohm pour que ca marche.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

poisson a écrit :Donc si vraiement on arrive pas a avoir le fournisseur il faudrait souder une resistance de 84ohm pour que ca marche.
Attends, je viens d'avoir des nouvelles. Par contre quand je l'ai contacté, il y avait que moi qui avais le probleme. J'ai prevenu qu'a priori, il y a un defaut de fabrication sur les kit H4 bi-xenon ;) .
Le fournisseur m'a deja dit de lui renvoyer le cable afin de procéder a un echange en garantie.
Donc si vous ete un peu patient, je me propose de faire en premier l'echange et vous dire si le probleme vient vraiment du cable :P .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

macumba a écrit : comme on peut le voir sur ma superbe vidéo... quand tu passes en phares... bah en gros tu caches une partie de l'ampoule pour que ton éclairage soit plus haut... donc t'éclaires pas plus, mais différement ! ;)
Muai, enfin si tu regarde les photos de Ykaran :

Image

Image

On voit nettement la difference :?
Image
poisson
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : dim. 18 nov., 2007 1:39
Localisation : Macon

Message par poisson »

bon ba pour moi ca va etre rajout de la resistance car ca va me faire chier de renvoyer le cable encore 5€ de frais d'envoie pour une erreur de sa part. si tu rajoute les 5€ a mes 91€ paye ca va coute en gros 100€ donc le meme prix que si j'avais commande sur le site en direct .

il divrait nous envoye le cable avec dedan un bon collisimo pour lui renvoye le cable ( erreur de sa part) sinon c'est trop facile, surtout que l'on est quand meme plusieurs a avoir le souci et que l'on a pas commandepour 2€ de kit xenon.
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

poisson a écrit :bon ba pour moi ca va etre rajout de la resistance car ca va me faire chier de renvoyer le cable encore 5€ de frais d'envoie pour une erreur de sa part. si tu rajoute les 5€ a mes 91€ paye ca va coute en gros 100€ donc le meme prix que si j'avais commande sur le site en direct .

il divrait nous envoye le cable avec dedan un bon collisimo pour lui renvoye le cable ( erreur de sa part) sinon c'est trop facile, surtout que l'on est quand meme plusieurs a avoir le souci et que l'on a pas commandepour 2€ de kit xenon.
Enfin surtout le plus chiant c'est de tout redemonté / monté l'halogene pour continuer à rouler pis rebelote le w-e d'apres :?
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Lorenzo95 a écrit :
macumba a écrit : comme on peut le voir sur ma superbe vidéo... quand tu passes en phares... bah en gros tu caches une partie de l'ampoule pour que ton éclairage soit plus haut... donc t'éclaires pas plus, mais différement ! ;)
Muai, enfin si tu regarde les photos de Ykaran :

Image

Image

On voit nettement la difference :?
Bah ça colle à ce que j'ai dit nan ?

regarde ma vidéo http://www.youtube.com/watch?v=T_wj5QW86pM

l'intensité ne varie pas... tu obscurcies juste une partie de l'ampoule donc t'éclaires plus haut ! ;)
Image LAAAAAAAAWLImage
Répondre