vendredi soir tout heureux j'ai été faire monter mon Devil chez le concess.
1heure d'attente et hop ma belle est de retour !
mais je me posais une questions, j'ai entendue pas mal de personnes qui disais que après le changement d'un pot il fallais faire une réglage (de je sais pas trop quoi... :? )
oui je suis nul en mécanique
finalement j'ai cru comprendre que c'était juste pour les carbu...
moi j'ai une injection pour info.
tiens j'en profite aussi pour demander a par le bruit sa va changer quoi si je déchicane le devil ?!
pour la premiere question je pense que si t mets pas un filtre les reglages n est pas necessaire .(je pense )
par contre pour la deuxieme ; si tu enleves les chicanes ce quiva changer a part le bruit . ben si tu pars au taf a 5h du mat a moto :arrow: ton voisin va te haïr :lol:
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
1/ Rien à faire, peut être un réglage des injecteurs si ca pétarade "trop" en décélérant...
2/ A part le bruit... t'as un sourire jusqu'aux Oreilles, et tu peux rentrer dans la secter des Devilistes !!! T'as plus l'impression de caler aux feux rouges... et puis tu peux pourrir les autres moto qui savent même pas si elles ont calé au feux ! :lol:
ptiwiki a écrit : j'ai entendue pas mal de personnes qui disais que après le changement d'un pot il fallais faire une réglage (de je sais pas trop quoi... :? )
finalement j'ai cru comprendre que c'était juste pour les carbu...
moi j'ai une injection pour info.
Pour les carbu c'est une "synchronisation" dont on a dû te parler et...ça existe aussi pour les injections.
En revanche, effectivement, normalement tu dois pouvoir t'en passer mais, comme macumba le dit, si ça pétarade...tu n'y couperas pas (faut compter environ 45€ à Paris mais ailleurs je ne sais pas)
Voilà, si ça peut t'aider...
Et bonne route à présent :twisted: :twisted: :twisted:
Il faut faire un petit réglage de richesse adapté pour gommer au max
les pétarades à la décélération, enfin moi je te le conseil. Après tu pourras te vanter d'avoir une moto réglée comme une horloge, et sa ne peut que contribuer au bien du moteur.