Clé codée sur SV650?
- Yota
- Pilote 125 cm3
- Moto : ER6N k10
Clé codée sur SV650?
Bonjour à tous!
Savez vous si la clé d'un SV 650 est codée (anti demarrage electronique donc) et si oui à partir de quel "millésime"?
Cette question fait suite à la lecture d'un topic tout récent sur les exigeances des assurances.
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, ou meme un sujet s'en rapprochant, et pas plus d'info dans le manuel contructeur.
Merci d'avance à tous les experts :Forum80:
Savez vous si la clé d'un SV 650 est codée (anti demarrage electronique donc) et si oui à partir de quel "millésime"?
Cette question fait suite à la lecture d'un topic tout récent sur les exigeances des assurances.
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, ou meme un sujet s'en rapprochant, et pas plus d'info dans le manuel contructeur.
Merci d'avance à tous les experts :Forum80:
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
To l'ours a écrit :Synchro Sv6.5SV6.5 a écrit :Pas de clef codé sur les sv.
( icone non non ) , j'suis plus rapide

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
cle codé sur:
-b-king
-gsr
-gsxr
-hayabusa
pas de cle codé sur:
-sv
-bandit
-gsxf
-v storm
-b-king
-gsr
-gsxr
-hayabusa
pas de cle codé sur:
-sv
-bandit
-gsxf
-v storm
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Yota
- Pilote 125 cm3
Aaarrrgghhh, le GSR en a une... pas de chance pour nous :shock:SV6.5 a écrit :cle codé sur:
-b-king
-gsr
-gsxr
-hayabusa
pas de cle codé sur:
-sv
-bandit
-gsxf
-v storm
Merci pour ces renseignements précis!
Et l'antidemarage simple (un coupe circuit donc?) je savais meme pas que ca existait sur les motos :lol:
- paf_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr 600 K5
Quasi toutes les motos de route ont ça ...Yota a écrit :Et l'antidemarage simple (un coupe circuit donc?) je savais meme pas que ca existait sur les motos :lol:
Le bouton rouge OFF / RUN :roll:
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be
- Yota
- Pilote 125 cm3
Je parlais d'un anti-demarrage qui serve vraiment de coupe circuit contre un vol quoi :roll:paf_ a écrit :Quasi toutes les motos de route ont ça ...Yota a écrit :Et l'antidemarage simple (un coupe circuit donc?) je savais meme pas que ca existait sur les motos :lol:
Le bouton rouge OFF / RUN :roll:
Un truc plus caché qu'un bouton rouge sur le guidon... tu m'as pas pris pour un americain là?