pour le compteur, je n'aivais pas trop d'idée s'est pour sa que rien n'est fixé, par exemple la plaque métal est tenu par des colliers colsons blanc, mais je suis ouvert à toutes propositions, si vous avez des idées et des photos, je suis preneur
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Y a pas à dire, le tubulaire, c'est la grande classe. Le déport de l'amortisseur c'est osé, même si je vois pas l'intérêt (j'ai pensé à la ligne sous selle, mais le collecteur est sur le coté...).
beun a écrit :ba moi perso je vois pas l'interré de mettre des bracelets sur un N
acheté des S direct... bande de jacky... :twisted:
Perso j'ai un S, mais si j'avais un N, le trip bracelet avec une moto denudée a fond, j'aime bien
Très fan de la sport 1000 de ducat d'ailleurs (bracelets,phare rond, roue à rayon...)
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
ashuura a écrit :
Très fan de la sport 1000 de ducat d'ailleurs (bracelets,phare rond, roue à rayon...)
Y'a qqe chose, mais trop "moderne" pour avoir ce style...enfin je trouve!
Vaut mieux un bon truc dénudé à l'ancienne, un VRAI CR
c'est sur que ce sera jamais un "vrai" café racer (au sens où tu l'entend ). Mais bon pour avoir un "look" cr et un moulbif ducat, c'est une bonne alternative. Surtout qu'au prix de la marque ritale, ça fait mal de retirer des morceaux à leurs sportives lol
C'est plus un look "old school" qu'un vrai café racer d'ailleurs