Topic de la modification SV CAFE RACER
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C'est vrai qu'elle est belleLalex57 a écrit :Voilà, le phare rond est remonté, suis assez content du résultat...

Simple et classe 8)
Je rêve ou t'as polis les bas de fourche ?
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! 

Non non, tu rêves lol
me suis contenté de polir les déports de mes jantes.
J'hésite à faire mes tubes de fourche en noir mais vrament pas sur.
me suis contenté de polir les déports de mes jantes.
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Joli boulot....... (icone cool)
Je trouve le resultat vraiment bien.......il faudrait des photos en extérieure pour vraiment se rendre compte du resultat....... :lol:
Moi aussi je passe à la couleure mat' pour mon café racer, ça sera un jaune canyon........c'est pour bientot, juste des examens à passer dans une semaine et ensuite je me consecre à ça!!!
Je trouve le resultat vraiment bien.......il faudrait des photos en extérieure pour vraiment se rendre compte du resultat....... :lol:
Moi aussi je passe à la couleure mat' pour mon café racer, ça sera un jaune canyon........c'est pour bientot, juste des examens à passer dans une semaine et ensuite je me consecre à ça!!!

Ben il fait seulement beau aujour'hui en Moselle... Pi là j'suis au taf donc j'essayerai d'en faire entre midi mais rien n'est sur, en tout cas c'est pour ce week end dernier delai.
Sinon, petit sondage, j'ai reçu mes autocollants StickersX dans la semaine, j'ai posé le SV650 Mais rien sur le reservoir, question :
Je met le suzuki en toutes lettres ou juste le S ? Le premier me paraissant un peu trop bling bling lol
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Une petite question pour ceux qui comme moi ont monté des bracelets de S sur leur N ...
Je voyais pas l'utilité des rétros tant que j'avais un guidon haut ...
Et je préfèrais tourner la tête que de me fier à ce que je voyais dans mes rétros (en sachant qu'on voit pas tout dans ses rétros :roll: )
Mais maintenant que j'ai les bracelets, que je suis plus incliné en avant, que mon dos est plus incliné, et que du coup, je relève plus la tête ...
Je trouve ça hyper pénible de me retourner :evil:
Et franchement, des rétros me manque :shock:
Alors si ça vient de la position, d'autre l'auront peut-être aussi constaté
Sinon, à part l'option rétros en bout de guidon, quelqu'un a une idée de bon gout pour les rétros ?
Parce que là, j'ai un rétros à gauche (trop petit, trop bas, bref totalement inutil :evil: ) et je vois pas quoi monter comme rétros ...
J'étais hier chez Ducati ...
nan patapé
eureux04: c'était pour accompagner un pote
(qui d'ailleur venait essayer une 916 d'occaz 8) (icone amoureux) )
Et j'ai vu une paire de rétros en bout de guidon à plus de 150 € !
Et des rétros pas trop moche, mais à presque 60 € pièce !
:evil:
Finalement en voyant ça, je me suis demandé si j'allais pas monter une paire de rétros tout con, genre ronds en platoc noir sur une tige noire aussi ... peut-être même des rétros de mob pour pas que le bras du rétro soit trop long ...
z'avez des idées ?
Je voyais pas l'utilité des rétros tant que j'avais un guidon haut ...
Et je préfèrais tourner la tête que de me fier à ce que je voyais dans mes rétros (en sachant qu'on voit pas tout dans ses rétros :roll: )
Mais maintenant que j'ai les bracelets, que je suis plus incliné en avant, que mon dos est plus incliné, et que du coup, je relève plus la tête ...
Je trouve ça hyper pénible de me retourner :evil:
Et franchement, des rétros me manque :shock:
Alors si ça vient de la position, d'autre l'auront peut-être aussi constaté

Sinon, à part l'option rétros en bout de guidon, quelqu'un a une idée de bon gout pour les rétros ?
Parce que là, j'ai un rétros à gauche (trop petit, trop bas, bref totalement inutil :evil: ) et je vois pas quoi monter comme rétros ...
J'étais hier chez Ducati ...
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(qui d'ailleur venait essayer une 916 d'occaz 8) (icone amoureux) )
Et j'ai vu une paire de rétros en bout de guidon à plus de 150 € !
Et des rétros pas trop moche, mais à presque 60 € pièce !
:evil:
Finalement en voyant ça, je me suis demandé si j'allais pas monter une paire de rétros tout con, genre ronds en platoc noir sur une tige noire aussi ... peut-être même des rétros de mob pour pas que le bras du rétro soit trop long ...
z'avez des idées ?
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! 

Moi j'ai les origines de SV N si tu veux, tsé, les gros ronds lolRAIgUD a écrit :Une petite question pour ceux qui comme moi ont monté des bracelets de S sur leur N ...
Je voyais pas l'utilité des rétros tant que j'avais un guidon haut ...
Et je préfèrais tourner la tête que de me fier à ce que je voyais dans mes rétros (en sachant qu'on voit pas tout dans ses rétros :roll: )
Mais maintenant que j'ai les bracelets, que je suis plus incliné en avant, que mon dos est plus incliné, et que du coup, je relève plus la tête ...
Je trouve ça hyper pénible de me retourner :evil:
Et franchement, des rétros me manque :shock:
Alors si ça vient de la position, d'autre l'auront peut-être aussi constaté![]()
Sinon, à part l'option rétros en bout de guidon, quelqu'un a une idée de bon gout pour les rétros ?
Parce que là, j'ai un rétros à gauche (trop petit, trop bas, bref totalement inutil :evil: ) et je vois pas quoi monter comme rétros ...
J'étais hier chez Ducati ...
nan patapéeureux04: c'était pour accompagner un pote
![]()
(qui d'ailleur venait essayer une 916 d'occaz 8) (icone amoureux) )
Et j'ai vu une paire de rétros en bout de guidon à plus de 150 € !
Et des rétros pas trop moche, mais à presque 60 € pièce !
:evil:
Finalement en voyant ça, je me suis demandé si j'allais pas monter une paire de rétros tout con, genre ronds en platoc noir sur une tige noire aussi ... peut-être même des rétros de mob pour pas que le bras du rétro soit trop long ...
z'avez des idées ?
Ou alors tu montes les mêmes que moi et là t'en as pour 10 €
Sinon, les nouvelles photos de ma meule sont là :



Voilà, lé chouette hein...?
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gros comme le phare ?Lalex57 a écrit :Moi j'ai les origines de SV N si tu veux, tsé, les gros ronds lol

Ils sont pas mal les tiens ...Lalex57 a écrit :Ou alors tu montes les mêmes que moi et là t'en as pour 10 €
mais ce que je redoute sur les rétros en bouts de guidon, c'est déja qu'ils se montent pas sur mes embouts, et que je ne vois que mes coudes dedans

Sans indiscretion, ils viennent d'ou tes rétros ?
lé chouette en effetLalex57 a écrit :Voilà, lé chouette hein...?

Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! 

Ben dans ceux là tu vois 10 fois mieux que dans les rétros normaux (tu vois pas tes coudes lol)RAIgUD a écrit :Ils sont pas mal les tiens ...Lalex57 a écrit :Ou alors tu montes les mêmes que moi et là t'en as pour 10 €
mais ce que je redoute sur les rétros en bouts de guidon, c'est déja qu'ils se montent pas sur mes embouts, et que je ne vois que mes coudes dedans![]()
Sans indiscretion, ils viennent d'ou tes rétros ?
pi ils viennent de ... Décathlon ! lol
5€ pièce...
C'est des rétros faits pour les vélos mais avec une toute petite modif de 5 minutes ils vont nickel sur les bracelets origine Suzuki. Après ils suffit de les "rigidifier" avec une bonne colle transparente et l'affaire est dans le ... guidon !
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Voilà ! c'est ce genre de bonne idée que je voulaisLalex57 a écrit :Ben dans ceux là tu vois 10 fois mieux que dans les rétros normaux (tu vois pas tes coudes lol)
pi ils viennent de ... Décathlon ! lol
5€ pièce...
C'est des rétros faits pour les vélos mais avec une toute petite modif de 5 minutes ils vont nickel sur les bracelets origine Suzuki. Après ils suffit de les "rigidifier" avec une bonne colle transparente et l'affaire est dans le ... guidon !

T'aurais pas une photo ou on voit mieu les rétros ?
(parce que là, décathlon ils sont fermé

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- Fuollig
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J'ai trouvé ca sur un catalogue pour avoir des bracelets plus hauts si ca peut en intéressé qqn ...


Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55