Tu vois quand tu veuxJessica Alba a écrit :J'arrête là car tlm s'en tape, [...] Voilà sujet clos
Echappement MIVV "SUONO"
- fmor75
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV 1000 k3
Bon...si ça peut intéresser les gens : je viens de recevoir le détail des infos à fournir pour ma commande (qui sera livrée par UPS
Pour le reste...
( démon 38 ) ( démon 38 )
- fmor75
- Pilote 125 cm3

Bon, ils me confirment que l'on peut avoir toutes les montes, toutes les finitions...
Par contre, effectivement, il y a peu de photos. Dans le pire des cas, faites comme moi, j'ai fait un copier/coller de la photo de ce que je voulais et leur ai envoyé pour être sûr qu'ils ne se plantent pas
...ceci dit, je n'ai pas encore reçu ma commande...je s'rais dégouté de ne pas recevoir ce que j'espère :?
On verra bien (icone je sais pas)
J-3 
Par contre, effectivement, il y a peu de photos. Dans le pire des cas, faites comme moi, j'ai fait un copier/coller de la photo de ce que je voulais et leur ai envoyé pour être sûr qu'ils ne se plantent pas
On verra bien (icone je sais pas)
- fmor75
- Pilote 125 cm3

Là où j'ai été c**, c'est que l'USD est à 1,41€ maintenant, j'aurais dû acheter la semaine dernière...du coup je paye 19€ de plus :Hein85:
Bientôt les photos du matos (si je reçois le bon
Et pour ceux qui voudront...création d'une secte...si c'est possible
P*****, j'vais avoir un noeud dans l'bide comme une lopette pendant 2 semaines...le temps que j'aille le récupérer à la campagne (je le fais livrer chez mes parents car les boîtes aux lettres parisiennes sont trop petites
- fmor75
- Pilote 125 cm3

Mon papa il dit toujours : il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avisSV6.5 a écrit :Ps: je croyais que tu prennais pas de carbone :lol: .
Plus sérieusement, j'ai vu qu'il existait 2, 3 p'tites pièces en carbone que j'aime bien : je compte, par exemple changer les caches noirs en-dessous de la selle conducteur par des caches en carbone, idem pour les rétros et je me demande si ça ferait sympa un garde-boue avt en carbone...
D'ailleurs, ça existe ou pas?
Sympa les tofs
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
Oui, ca existe meme en accessoire suz d'origine d'ailleurs, il y a un topic dessus, faudrait le chercher.fmor75 a écrit : je compte, par exemple changer les caches noirs en-dessous de la selle conducteur par des caches en carbone, idem pour les rétros et je me demande si ça ferait sympa un garde-boue avt en carbone...
D'ailleurs, ça existe ou pas?
Des menbres devaient en acheter mais je sais pas ou ils en sont :lol: .
- fmor75
- Pilote 125 cm3

Jusque là, tout va bien...
Mais, le pb, c'est que, pour moi par exemple, comme j'ai pris une position haute et pas la position que Forward Motion proposait au catalogue...bah pour l'heure pas de news...aucune nouvelle quant au délai de livraison de ma commande...
5 à 10j au départ de chez eux
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
Je t'avais dis que la position origine etait la mieuxfmor75 a écrit :Mais, le pb, c'est que, pour moi par exemple, comme j'ai pris une position haute et pas la position que Forward Motion proposait au catalogue...bah pour l'heure pas de news...aucune nouvelle quant au délai de livraison de ma commande...
J'espere pour toifmor75 a écrit :en espérant que je ne me soit pas fais enfler évidemment...
- fmor75
- Pilote 125 cm3

A y est...il s'est envolé le 20.02.2008 :Applaudissements02:
Par contre, je fais mon mea culpa car l'envoi se fait par USPS (soit US Postal) et non UPS...ouais ça va hein, j'vous sois v'nir...après tout il n'y a qu'un S de différence :lol:
Bon, a priori, si je ne l'ai pas reçu dans 10 jours MAX, j'peux m'affoler : soit il est perdu, soit il est bloqué en douane à l'aéroport
Le tension monte...bientôt les tofs, et un p'tit topic "Special M4"