montage pédale de frein arrière svs 2002
montage pédale de frein arrière svs 2002
Salut voila suite a ma ptit chute de ya 15 j je suis en mode reconstruction de ma svs 2002. d'ailleur je tiens a remercié ttes les personnes qui mon vendu des pièces cela ma bien arrangée....
dc voila ma ptit suzette et ttes prete a repartir ou presque...
j'ai un ptit oubli de remontage de ressort de freins arrière. donc ya le resort de rappel et le ressort de déclenchement des feux stop.
serait'il possible de prendre une photo ou me faire un schèma pour que je puisse voir ou ce racorde ces 2 ressorts.
bien cordialement Erik
dc voila ma ptit suzette et ttes prete a repartir ou presque...
j'ai un ptit oubli de remontage de ressort de freins arrière. donc ya le resort de rappel et le ressort de déclenchement des feux stop.
serait'il possible de prendre une photo ou me faire un schèma pour que je puisse voir ou ce racorde ces 2 ressorts.
bien cordialement Erik
J'aurais eu mon APN j'aurais fait un reportage parce que j'ai changé la pédale hier...Enfin bref...
Actionnes la pédale a la main et tu te rendras compte ou viennent ce fixer les ressorts, t'as une sorte de petit crochet qui bouge dans le meme sens que la pédale lorsqu'elle est actionnée

Actionnes la pédale a la main et tu te rendras compte ou viennent ce fixer les ressorts, t'as une sorte de petit crochet qui bouge dans le meme sens que la pédale lorsqu'elle est actionnée

L'avantage du SV c'est le prix de son plein, l'inconvénient son autonomie...
salut j'ai remis le ressort de déclanchement de feu stop la dessus sur ce croché mais celui ci ne ce declenche pas je me demande si ce ressort la ne va pas sur le trou qui ce trouve desous le croché.
ensuite pour l'autre ressort celui de rappel j'ai pas tester mais je suppose qu'il part du crochet pour aller ds le trou en heut de la platine de cette facon le ressort en a la verticale.
tiens moi au courant je vais essayer de joindre un ptit schèma....
++
ensuite pour l'autre ressort celui de rappel j'ai pas tester mais je suppose qu'il part du crochet pour aller ds le trou en heut de la platine de cette facon le ressort en a la verticale.
tiens moi au courant je vais essayer de joindre un ptit schèma....
++
- billounette
- Pilote Supersport
Quand j'ai démonté ma pédale, les 2 ressorts étaient fixés a la meme place, maintenant reste a savoir si c'est la bonne place!!
Tu peux régler l'allumage du feux en réglant la petite molette en plastique noir qui se trouve au dessus du ressort d'allumage
Tu peux régler l'allumage du feux en réglant la petite molette en plastique noir qui se trouve au dessus du ressort d'allumage

L'avantage du SV c'est le prix de son plein, l'inconvénient son autonomie...
- YaZ
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650N et pi : VTR1000 Firestorm !!!
Escusez moi d'arriver comme un "feveux fur la foupe" mais j'ai une pedale de frein à changer cet aprem, donc si vous aviez des tuyaux, marche à suivre ou autre je suis preneur.
Parce que je me prépare à prendre quelques photo pour ce qui serra mon premier "petit" reportage et je sais pas par ou commencer...ceci étant rassurez vous, je trouve pas sa trés sorcier c'est qu'une petite pédale de frein hein... :roll:
Parce que je me prépare à prendre quelques photo pour ce qui serra mon premier "petit" reportage et je sais pas par ou commencer...ceci étant rassurez vous, je trouve pas sa trés sorcier c'est qu'une petite pédale de frein hein... :roll:
- Stucky
- Pilote 125 cm3
Tu arrives au bon moment, je suis en train de remplacer la mienne sur svs 2000YaZ a écrit :Escusez moi d'arriver comme un "feveux fur la foupe" mais j'ai une pedale de frein à changer cet aprem, donc si vous aviez des tuyaux, marche à suivre ou autre je suis preneur.

Bon courage pour cette grande manoeuvre :twisted:
- SVSMAN_91
- Pilote 50 cm3
Salut
Je fait remonter ce topic car je n'arrive pas a savoir ou mettre le ressort du feux stop.
Quand j'essai de le mettre dans le le trou en dessous du crocher de la pedale le feux reste constament allumer et apres quelques action de pedale il se barre :evil:
Help me please
, car la je suis perdu et en plus maintenant quand je freinne de l'arriere sa s'allume plus et je vous jure c'est chaud...!!!! :?
Je fait remonter ce topic car je n'arrive pas a savoir ou mettre le ressort du feux stop.
Quand j'essai de le mettre dans le le trou en dessous du crocher de la pedale le feux reste constament allumer et apres quelques action de pedale il se barre :evil:
Help me please
- YaZ
- Pilote 125 cm3
Ouep, en fait les deux resorts se metent au même crochet celui ci vissé à la pédale alu.
Et pour le feu j'ai galéré aussi un peu, moi il ne s'alumé qu'en appuyant comme un bourrin sur la pédale. Le reglage est simple, de l'autre coté du resort de feu stop, tu a un gros ecrou en plastoc qui tend tout sa, il suffit de le tourner pour tendre ou detendre et ainsi rendre plus ou moins sensible l'eclairage du feu.
En espérant avoir été au moins un peu clair....
Et pour le feu j'ai galéré aussi un peu, moi il ne s'alumé qu'en appuyant comme un bourrin sur la pédale. Le reglage est simple, de l'autre coté du resort de feu stop, tu a un gros ecrou en plastoc qui tend tout sa, il suffit de le tourner pour tendre ou detendre et ainsi rendre plus ou moins sensible l'eclairage du feu.
En espérant avoir été au moins un peu clair....

- YaZ
- Pilote 125 cm3
Le petit trou ?..
Je sais pas, mais sur cette photo (merci Ochi) on voit bien que le premier resort est pris dans le crochet et celui du feu, resté en place, que l'on voit en premier plan sur le bras oscillant, s'accorche sur ce même crochet.

Tout du moins, je dit sa parce que quand j'ai démonté le mien c'était comme sa...aprés, l'ancien proprio de ma suzette avais peu être bidouillé, mais tant que sa marche..... 8)
Je sais pas, mais sur cette photo (merci Ochi) on voit bien que le premier resort est pris dans le crochet et celui du feu, resté en place, que l'on voit en premier plan sur le bras oscillant, s'accorche sur ce même crochet.
Tout du moins, je dit sa parce que quand j'ai démonté le mien c'était comme sa...aprés, l'ancien proprio de ma suzette avais peu être bidouillé, mais tant que sa marche..... 8)