- KnX
- Pilote 50 cm3
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 22:02
- Localisation : Longeville-lès-st avold
naaaaann ? ne me faites pas peur arretez lol. Sur le site avant la commande il me semblait que c'était marqué en rouge : Homologué , sinon je n'aurais jamais acheté lol.
En tout cas maintenant si c'est un NH je suis dans la mouise
ops:
Bizar .....
-> Et aussi le fait que ce pot soit livré avec une chicane amovible, alors je me suis dis que c'était homologué avec la chicane ! :roll:
En tout cas maintenant si c'est un NH je suis dans la mouise

Bizar .....
-> Et aussi le fait que ce pot soit livré avec une chicane amovible, alors je me suis dis que c'était homologué avec la chicane ! :roll:
- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Messages : 1476
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
- Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal
Je confirme le slip-on n'est pas H, il n'y a que la ligne complête qui est H !
regarde sur la mienne il y a le "sigle" qui confirme

Et double confirmation puisque tu dis qu'avec la chicane sa fais un barouf alors que moi beh sans plus ( un peu plus que l'origine mais bof... ) Par contre sans la chicane bah tu vois tout dedans :shock:
regarde sur la mienne il y a le "sigle" qui confirme

Et double confirmation puisque tu dis qu'avec la chicane sa fais un barouf alors que moi beh sans plus ( un peu plus que l'origine mais bof... ) Par contre sans la chicane bah tu vois tout dedans :shock:
on dirait que le tube intérieur de la chicane a un plus gros diamètre que celle fourni avec la ligneKnX a écrit :Lol sur le SP series on voit déja tout dedans meme avec la chicane mdr, limite elle sert a rien quand tu l'enleve tu vois que le tube de la chicane est pas mal large..
Snif je me tate a le revendre ce pot, je me sens hors la loi j'aime pas :evil:
- amede76
- Pilote 50 cm3
- Messages : 181
- Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
- Localisation : rouen
- Contact :
Zalut les Zamis !!!
bon .. finalement akra serai pas pour moi .
Mon concess a appelle akra et ils n'ont pas fais pour K7. Seul solution ce serait peut etre de supprimer la song lambada
mais pouluera plus sinon percer et l'adapter mais la ...suz se fait pas chier .... Donc voila !!!!
En plus les nerfs parce qu'akra la ligne est une sortie H alors que leo c'est O et en alu pour K7 ................
Bin... au final ca va etre alors un leo carbone haut pour moi ! Attend voir ce que ca va donner , je l'ai plus choisi pour le look
et en ai marre du sono scoot de l'original .
bon .. finalement akra serai pas pour moi .
Mon concess a appelle akra et ils n'ont pas fais pour K7. Seul solution ce serait peut etre de supprimer la song lambada

En plus les nerfs parce qu'akra la ligne est une sortie H alors que leo c'est O et en alu pour K7 ................
Bin... au final ca va etre alors un leo carbone haut pour moi ! Attend voir ce que ca va donner , je l'ai plus choisi pour le look

et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Messages : 1476
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
- Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal
Bon alors aujourd'hui tite bourre, et je confirme même route même point de départ et arrivé 158km/H avec chicane et 170 sans chicane !
Sa m'a fais une petite larme d'atteindre le 170
ops:
( je l'ai pas tenu longtemps mdr sa défile vite à cette vitesse... )
De plus je trouve sa bizarre 160 pour une moto bridée 34Cv...
les autres motos type Hornet, Z, Bandit prenne autant ?
Sa m'a fais une petite larme d'atteindre le 170

( je l'ai pas tenu longtemps mdr sa défile vite à cette vitesse... )
De plus je trouve sa bizarre 160 pour une moto bridée 34Cv...
les autres motos type Hornet, Z, Bandit prenne autant ?
- KnX
- Pilote 50 cm3
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 22:02
- Localisation : Longeville-lès-st avold
Hum moi aussi petite bourre cette aprem vu le soleil, également en 34 ch avec l'origine j'avais un peu de mal entre 130-150 mais la avec ce nouveau pot, le 150 km/h est très vite atteint, et ensuite bah c'est bloqué mdrr.
Globalement je dirai que le SP series permet de monter légèrement plus haut dans le compte tour, et surtout plus vite qu'avant.
Après c'est peut etre une impression dûe à la sonorité, mais l'impression de vitesse est plus prononcée qu'avant.
voilà voilà que du bonheur ce akra^^
Globalement je dirai que le SP series permet de monter légèrement plus haut dans le compte tour, et surtout plus vite qu'avant.
Après c'est peut etre une impression dûe à la sonorité, mais l'impression de vitesse est plus prononcée qu'avant.
voilà voilà que du bonheur ce akra^^
- lulu
- Pilote 50 cm3
- Messages : 23
- Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 22:47
- Localisation : montpellier
hihihi vive akrapo!!!!!!!! moi j'ai la ligne complète avec le silencieux carbone!!!! :twisted:
bridée et avec le pot d'origine je prenais 160 (démultiplication d'origine...) ..et si les 4 cylindres bridées prenne moins en pointe, c'est que le bridage ne leur permet pas d'arriver dans la plage d'utilisation... donc un pote m'a dit que son Z bridé...120! alors que le TWIN ( icone banane ) du sv reprend beaucoup plus sur les bas régimes et vu que le bridage agit surtout aprés 6000 tours... maintenant je l'ai débridé...
voila une ptite photo pour remètre akrapo sur le devant de ce topic!

allez encore une!!!

akrapo power!!!!!!!!
bridée et avec le pot d'origine je prenais 160 (démultiplication d'origine...) ..et si les 4 cylindres bridées prenne moins en pointe, c'est que le bridage ne leur permet pas d'arriver dans la plage d'utilisation... donc un pote m'a dit que son Z bridé...120! alors que le TWIN ( icone banane ) du sv reprend beaucoup plus sur les bas régimes et vu que le bridage agit surtout aprés 6000 tours... maintenant je l'ai débridé...

voila une ptite photo pour remètre akrapo sur le devant de ce topic!


allez encore une!!!


akrapo power!!!!!!!!
la pression...c'est dans les pneus!