CT MOTO en vue, tenez-vous prêt à montrer votre colère !!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

En même temps il n'y a qu'à rajouter un p'tit catadiopre sous la plaque... collée à elle, ca serait pas "affreux"... et mieux que la bavette pour être en règle... ;)
Image LAAAAAAAAWLImage
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Bonneville 865

Message par ashuura »

moi ce qui m'emmeerde c'est de devoir trouver une ligne d'origine hors de prix.
Et le fait que ce soit une interdiction tacite d'équiper sa moto. "oui oui, vous avez le droit d'en acheter et d'en vendre, mais nan, nan, vous avez pas le droit de les utiliser".
C'est comme la loi dadvsi (pas sur du nom). T'as tout ce qu'il faut en vente libre pour télécharger, copier, et j'en passe, mais tout est interdit...
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL

Message par coco.x0017 »

Je suis pas d'accord !
c'est pas grave
l'homologation des éclairages moto (une cinquantaine de pages de mémoire + les schémas en annexe), et concernant l'écartement, il est dans le chapitre concernant les dimenssions et postions.
Il parle de la position des sources lumineuse, et impose tout un tas de dimenssion (par rapport au bord du véhicule, en hauteur, et aussi l'écartement)
c'est bien ce que je dis... ils sont bon en tant qu'éclairage...mais pas en tant que clinio...
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
jlr
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par jlr »

macumba a écrit :
jlr a écrit :tu dit quand on est passionnés on s 'adapte ! moi c 'est vraiment une passion : ça fait 32 ans que j'ai une moto et à 14 ans je roulais déja sur une malaguti ( carbu de 22 , pot de détente :mrgreen: )
ben là je me pose vraiment la question . d'ailleurs le sv est parti depuis une semaine et j'attend de voir çe que va donner leur merde :evil:
à propos j'ai lu dans un autoplus qu'il n'y aurai rien avant 2010 .mais méfiance :?
dis donc monsieur le passionné moto ... c'est une revue de caisseux ça !! :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'aime bien les caisses aussi , mais , j'ai une excuse : on me l'avait donner ! :roll: le bouquin !! :mrgreen:
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------

http://www.jlrproduct.skyblog.com
lord57000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par lord57000 »

Quand on sait que la machine (etat ou modification ) ne sont résponsable que dans 0.7% des accidents je trouve ca deplorabler qu'on nous impose un controle technique! Le motard est avant tout un amoureux de ca bécane ! :arrow: il ne la laisserai donc jamais se deteriorer et mettre sa securité en jeu :twisted: :evil:
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Suzuki 650 SVS 2002

Message par bibike »

Allez les gars !!!!

Qui c'est qui vient de se faire pruner par deux connards !!! C'est bibi !!!!

Et y'a rapport avec le CT !

Deux fumiers en blanc sur deux motos de merde, arrêtaient toutes les motos à la sortie du Mans côté Mulsanne, j'me fais mettre aussi.

Le type il m'a compté plus de 270 € d'amende !!! :shock:

Il m'a dit vous devez changer :
cligno avant (goutte d'eau ou oeil de chat là...) car NH
cligno arrière (car passage de roue ERMAX NH !!!! :shock: :shock: :shock: )
La plaque qui est miniscule et sale bon ça ok, et pis pour la saleté son connard de collègue me disait que je les prenais pour des cons que je l'avais salit exprès que ça fait une semaine qu'il a pas plu !!!! :shock: :shock: Que y'avait que ma plaque de sale et tout blablabla........

J'lui ai dis vous rigolez regardez mon PDR mon lèche roue toute ma moto est pleine de terre, il pétait trop un câble donc j'ai fermé ma gueule......

Pas d'éclairage de plaque car PDR ERMAX NH !!!!
Pas de chicane
Le pot scorpion fait sûrement trop de bruit même avec chicane car la meule doit en faire 83 à 3500 RPM.

Voilà tout ce que m'a trouvé l'autre flic.

J'ai bien aimé sa question vous devez être bridé vous l'êtes ???

:| Oui ... :mrgreen: ouf.

Bref, il m'a fait que 90 € sur le tout car j'ai fais le gros niais qui connaissait pas "ah c'est quoi une chicane ? ca ressemble à quoi ? Ah ? vous êtes sûr ? Ah ben j'vais voir si ça se rachète en magasin à part..."

Donc les gars qui dit CT, dit terminé le DEVIL et tous les pots qui passe au dessus du décibel d'origine c'est à dire tous ou presque.

Avec le CT terminé les clignos NH vive les pavés.

Terminé les PDR Ermax avec mini cligno arrière et sans éclairage de plaque !
Terminé les PDR NH tout court.

Et ce fumier a terminé par : "j'vois que vous avez que le permis moto, si vous repassez au Mans, on se recroisera et le prochain coup j'vous met le max" :evil:

Si un jour je prend ce fameux max je revend ma moto et j'passe au BAR, déjà qu'on peut pas rouler, si en plus on peut pas avoir une moto jolie moi j'préfère m'éclater en cross ou sur piste. :evil: :evil: :evil:
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL

Message par coco.x0017 »

et oui....
putain c'est moche d'avoir des acharnés comme ça...
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

Oh la pauvre biquette, elle a pris une amende alors qu'elle roulait juste avec une moto dont :
- la plaque est NH et non éclairée
- le pot est NH
- les clignos avant sont NH
- les clignos arrières sont NH

T'es pas au courant que le NH c'est interdit à la base ?
bibike a écrit :Le type il m'a compté plus de 270 € d'amende !!! :shock:

[...]

Bref, il m'a fait que 90 €
En plus t'as eu que la petite pour tout ça ? Et tu pleures ???
bibike a écrit :Donc les gars qui dit CT, dit terminé le DEVIL et tous les pots qui passe au dessus du décibel d'origine c'est à dire tous ou presque.

Avec le CT terminé les clignos NH vive les pavés.

Terminé les PDR Ermax avec mini cligno arrière et sans éclairage de plaque !
Terminé les PDR NH tout court.
Mais comment ça serait un drame :shock:
On pourrait plus rouler alors si on peut plus mettre de trucs non autorisés, flute ! :?
bibike a écrit :Si un jour je prend ce fameux max je revend ma moto et j'passe au BAR
Ah nan, boire ou conduire il faut choisir hein !
bibike a écrit :si en plus on peut pas avoir une moto jolie moi j'préfère m'éclater en cross ou sur piste. :evil: :evil: :evil:
Ca serait certainement plus intelligent :roll:

Désolé, je suis sec dans mes réponses, mais franchement... Et j'ai pas de connaissances dans la police, mais
bibike a écrit :Deux fumiers en blanc sur deux motos de merde
Ca pose le ton :roll:
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat

Message par chipster_67 »

Expanda :Forum65:

T'étais bien au courant qu'une partie de ton équipement était NH !
Falait bien t'attendre à le reprendre dans les dents un jour ou l'autre !
D'accord les MIB ont pas été cool mais c'est le jeu !
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par billounette »

bon manif le 8 Mars ?? http://moto.caradisiac.com/Controle-tec ... 8-mars-168

ca tente qui ?? :mrgreen:
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Bonneville 865

Message par ashuura »

Ah bah pas de pot, mais au final ils ont minoré à 90roro ils ont été plutot cool.
Et pis en même temps, c'est vrai, t'as joué t'as perdu. Perso, je sais que mes clignos et mon absence d'eclairage de plaque plairont pas si je me fait coper :oops: Je suis soft, j'ai gardé ma chicane (une hérésie pour un yoshimuriste, j'ented bien, mais je suis pas suffisament riche pour cumuler les infractinos lol).
Souffle un coup, tu t'en tire bien. A mon avis le coup du niais ils l'ont pigé (tout le monde le fait lol) mais ils ont été pas trop vache. Ils auraient pu te demander présentation du véhicule en règle dans un délais de chais-pu-combien-de-temp... ;)
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Suzuki 650 SVS 2002

Message par bibike »

Je t'attendais au tournant ExPanda !

J'vais pas me battre avec toi tu as entièrement raison j'ai joué j'ai perdu.

Ce que je trouve le plus dégueulasse c'est la méthode, bloquer un rond point en nous arrêtant à l'arrache en plein milieu dans le but de nous niquer sur tous les trucs NH. Hyper dangeureux vu le passage en plus.

C'est ça la prévention ?

Dans mon malheur j'ai de la chance pour le tarif je le sais.

Ca fait quand même 600 € de ma poche moins d'un an, j'ai eu la première amende le jour de l'élection de Sarko, alors j'ai un peu la haine, surtout en tant qu'étudiant.

Et peut être que toi tu kiffe rouler sur une moto full origine mais moi la SV je la trouve moche d'origine, sans certains accessoires jamais je ne l'aurais acheté.

Etant donné qu'on ne peut pas rouler vite, si on peut même plus avoir une moto jolie à nos yeux qu'est ce qu'on gagne à faire de la moto ?

On risque notre vie 100 fois plus que les BARreux, on se prend les intempéries dans la gueule.
Faut être maso, si les avantages de la moto (la modif, le gain de temps, la vitesse, les remontées de file) sont tous banni ou trouver son plaisir ?

Me trainer la teub à 85 derrière un flot de bagnoles perso ça ne me fou pas la banane du tout, alors si un jour j'en suis réduit à ça à cause de la repression et qu'en plus je peux même pas enjoliver ma bécane ce qui n'emmerde personne ben j'arrête la moto sur route et j'achète du confort.

Ou trouver vous votre plaisir en moto DE ROUTE hors du contexte illégal ? Juste pour savoir, curiosité.
Dark Sun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Dark Sun »

bibike a écrit :Je t'attendais au tournant ExPanda !

J'vais pas me battre avec toi tu as entièrement raison j'ai joué j'ai perdu.

Ce que je trouve le plus dégueulasse c'est la méthode, bloquer un rond point en nous arrêtant à l'arrache en plein milieu dans le but de nous niquer sur tous les trucs NH. Hyper dangeureux vu le passage en plus.

C'est ça la prévention ?

Dans mon malheur j'ai de la chance pour le tarif je le sais.

Ca fait quand même 600 € de ma poche moins d'un an, j'ai eu la première amende le jour de l'élection de Sarko, alors j'ai un peu la haine, surtout en tant qu'étudiant.

Et peut être que toi tu kiffe rouler sur une moto full origine mais moi la SV je la trouve moche d'origine, sans certains accessoires jamais je ne l'aurais acheté.

Etant donné qu'on ne peut pas rouler vite, si on peut même plus avoir une moto jolie à nos yeux qu'est ce qu'on gagne à faire de la moto ?

On risque notre vie 100 fois plus que les BARreux, on se prend les intempéries dans la gueule.
Faut être maso, si les avantages de la moto (la modif, le gain de temps, la vitesse, les remontées de file) sont tous banni ou trouver son plaisir ?

Me trainer la teub à 85 derrière un flot de bagnoles perso ça ne me fou pas la banane du tout, alors si un jour j'en suis réduit à ça à cause de la repression et qu'en plus je peux même pas enjoliver ma bécane ce qui n'emmerde personne ben j'arrête la moto sur route et j'achète du confort.

Ou trouver vous votre plaisir en moto DE ROUTE hors du contexte illégal ? Juste pour savoir, curiosité.
:Forum65:
Image
superheros31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par superheros31 »

et pour toute les motos monté en supermotard? ou meme enduro (puisque sur celles-ci y a meme pas de clignos)

vous croyez que ça va passer?

on a bien le droit d'assurer un enduro supermotardisé!
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : TUONO 1000 R 2006

Message par Mach 3 »

billounette a écrit :bon manif le 8 Mars ?? http://moto.caradisiac.com/Controle-tec ... 8-mars-168

ca tente qui ?? :mrgreen:

N'oubliez pas ça.......... :twisted:

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... dateTexte=
Répondre