ouai enfin va pas te tuer a la tache... on est pas au piece...scalabrune a écrit :Suis dsl, mais je n'en sais stricte rien, pour cela faudrait faire un essai...bon, sinon, pour revenir au topic, ba j'ai pris du retard avec mon poignet...Il me reste un dernier coup de poncage sur ceux de JSXR avant de les lui renvoyer, et pour ceux de guiguiche02 il me reste toutes les finitions...Promis je me remet a mort au taff, mais il est vrai que l'hiver et peu propice au bricolage et au moral....Heureusement ma vie est pleine d'amour en ce moment...hahahaha
Aller vous tiens au courant.
Si quelqu'un a la réponse pour le 1000SV, suis intéresse car il n'est pas dit que j'agrémente mon sous sol d'un 1000 un jour en plus de mon 6 1/2...Halala.....SV quand tu nous tiens.................................... :lol:
flanc de carenage JMV
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 999S
oui coco a raison, ménage toi, prend ton temps et ne va pas te blesser plus que tu ne l'es déjàcoco.x0017 a écrit :ouai enfin va pas te tuer a la tache... on est pas au piece...scalabrune a écrit :Suis dsl, mais je n'en sais stricte rien, pour cela faudrait faire un essai...bon, sinon, pour revenir au topic, ba j'ai pris du retard avec mon poignet...Il me reste un dernier coup de poncage sur ceux de JSXR avant de les lui renvoyer, et pour ceux de guiguiche02 il me reste toutes les finitions...Promis je me remet a mort au taff, mais il est vrai que l'hiver et peu propice au bricolage et au moral....Heureusement ma vie est pleine d'amour en ce moment...hahahaha
Aller vous tiens au courant.
Si quelqu'un a la réponse pour le 1000SV, suis intéresse car il n'est pas dit que j'agrémente mon sous sol d'un 1000 un jour en plus de mon 6 1/2...Halala.....SV quand tu nous tiens.................................... :lol:

Bizz et bon courage

- scalabrune
- Pilote 50 cm3
Pas de pb, mais je pense qu'il va les peindre que la semaine prochaine...Il a pas mal de taff et hihihi, il s'est blessé au foot...hahaha, suis pas le seul a me torcher le poignetLe Boulet a écrit :Content d'avoir de tes nouvelles Scalabrune!
N'oublie pas les photos une fois que ton peintre aura terminé
- alex21turbo
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s k9
Je pense surtout que quelqu'un d'autre devrait se motiver pour récupérer les moules pour continuer la production et même la diversifier pour les carbu!SVSMAN_91 a écrit :Salut,
Et sinon il y a personne qui peut lui preté un bas de carenage pour carbu, histoire de pas faire de jaloux![]()
Non, sa serait cool qu'une personne charitable puisse venir en aide au carbu.
Merci d'avance.
Je dis d'autres car bien que l'envie y est, je n'ai pas l'espace pour pouvoir prendre le relais (pas de garage

L'idée étant qu'il n'y ai pas une unique personne qui se tape tout le boulot pour fabriquer les poly. Bref, si t'es motivé, je suis sur que Scalabrune (ou d'autres) partagerait son savoir faire, et la chaine du bonheur des SVistes continuerait

- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
moi, je suis bien chaud patate pour essayer la fibre... je vais d'abord faire du surmoulage... des protege carter..kevlar carbone, pis je testerai bien mon capot de selle ermax.... (il va peut etre giclé si j'en ai un plus beau... genre un perso...
hein????) je suis en enchere sur ebay..dans 1 semaine je me lance

Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

- scalabrune
- Pilote 50 cm3
Pour ceux qui le souhaite, laissez moi votre email, je vous post un tuto que j'ai préparé....alex21turbo a écrit :tiens, scala, si un jour t a un ti peu de temps a me consacré pour me montrer comment tu realise tes moules et tes elements ensuite, j viendrai bien prendre des cours, et ca me permettra d avoir aussi des flancs a po cher
- Guiguiche02
- Pilote 125 cm3
- Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
Quel bosseur respectscalabrune a écrit :Pour ceux qui le souhaite, laissez moi votre email, je vous post un tuto que j'ai préparé....alex21turbo a écrit :tiens, scala, si un jour t a un ti peu de temps a me consacré pour me montrer comment tu realise tes moules et tes elements ensuite, j viendrai bien prendre des cours, et ca me permettra d avoir aussi des flancs a po cher

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 999S
- Guiguiche02
- Pilote 125 cm3
- Guiguiche02
- Pilote 125 cm3