drobt a écrit :Pour moi c'est un SBK carbone et ce pour 2 raisons tres simples : le bruit (fabuleux) et les brulures difficilement réalisable (c la passagère ki est contente) Je suis donc tres heureux de rejoindre cette confrérie !!!
Salut !
Dis moi je suis un peu dans le même cas que toi (SVN cadre noir) et j'avais 2 ou 3 eptites questions sur ton leo carbone:
Combien l'as tu payé? et où?
As tu vu une différence de son avec un leo alu ou titane?
est ce que tu veux me le donner?
Vous allez bientôt pouvoir compter sur un nouveau membre dans votre secte... Je viens de commander 2 silencieux leovince ovales en alu sur ebay. Prix de 380 € livraison comprise. Pas mal non? (icone cool)
Je vous enverrai des photos dès que ma belle sera équipée...
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
STONE COLD a écrit :salut bidule regarde sur ce site http://www.accessoripista.com/ et pour le catadioptre je pense que personne là.
Bonjour
Comme je souhaite devenir membre de votre secte, j'ai besoin d'infosssss:
Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut passer commande les yeux fermés sur ce site ?
Si certains on eu des soucis, comment c'est passé la résolution avec nos amis italiens?
Comment avez vous fait pour le catadioptre qui homologue la plaque et qui n'est plus du a la suppression de la bavette...
Tu parle de l'éclairage de plaque??
Si c'est ça, moi j'en ai pas!! par contre, faut pas se faire contrôler!!
Non pas de l'eclairage de plaque..
De la plaquette rouge reflechissant qui se trouvait sur la bavette ...... Pour info on le retrouve dans le rayon de certains velos...
En faite a ce que j'ai compris le probleme viens surtout (bien qu'il y est deja en supprimant la bavette avec ) du moment ou l'on change le feu ar en y mettant celui avec clignos integrés........ :roll:
Mais comme tu dis il est vrai que ce n'est pas seulement l'eclairage de plaque qui est a prendre en compte lors de la suppression de notre cehere bavette mais au vu de la loi et du code de la route , il faut aussi ce p***1 de catadioptre pour nos chers bien aimés MIB et rester homologué pour la route ....................... Bref apparemnt y a pas grande monde qui le garde mais je pense frabriquer un support pour le garder . C'est sur que l'ar serait un peu devisagé mais bon au moins j'aurai pas cette souccie a se faire lors d'un banal control eventuel
Comment avez vous fait pour le catadioptre qui homologue la plaque et qui n'est plus du a la suppression de la bavette...
Tu parle de l'éclairage de plaque??
Si c'est ça, moi j'en ai pas!! par contre, faut pas se faire contrôler!!
Non pas de l'eclairage de plaque..
De la plaquette rouge reflechissant qui se trouvait sur la bavette ...... Pour info on le retrouve dans le rayon de certains velos...
En faite a ce que j'ai compris le probleme viens surtout (bien qu'il y est deja en supprimant la bavette avec ) du moment ou l'on change le feu ar en y mettant celui avec clignos integrés........ :roll:
Mais comme tu dis il est vrai que ce n'est pas seulement l'eclairage de plaque qui est a prendre en compte lors de la suppression de notre cehere bavette mais au vu de la loi et du code de la route , il faut aussi ce p***1 de catadioptre pour nos chers bien aimés MIB et rester homologué pour la route ....................... Bref apparemnt y a pas grande monde qui le garde mais je pense frabriquer un support pour le garder . C'est sur que l'ar serait un peu devisagé mais bon au moins j'aurai pas cette souccie a se faire lors d'un banal control eventuel
Ah je ne savais même pas que c'était obligatoire ce truc!!
Moi qui ne comprenais pas pourquoi certains le mettais en dessous de la plaque (ce qui est très moche!!), maintenant j'ai ma réponse!!
Quitte à être hors la loi, autant l'être pour de bon!! c'est pour cette raison que j'ai décidé de retirer la chicane de mon pot (leo PH alu)!! lol
En tout cas, quel changement au niveau du son!!