Problème compteur vitesse!

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

C'est Binano qui en parlait l'autre jour ... les pubs du fofo sont vraiment excellente !! Toujours en fonction du topic !!!

(J'dis pas ca pour toi Wam !! J'précise vu que c'est ton msg en dernier :mrgreen: )

Image





Tiens ... M. Parfait ne s'est meme pas présenté du coup .... :| :arrow:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Fuollig a écrit :C'est Binano qui en parlait l'autre jour ... les pubs du fofo sont vraiment excellente !! Toujours en fonction du topic !!!

(J'dis pas ca pour toi Wam !! J'précise vu que c'est ton msg en dernier :mrgreen: )

Image





Tiens ... M. Parfait ne s'est meme pas présenté du coup .... :| :arrow:
:mrgreen:
Mais c'est quoi cette réputation?? :roll:
Image
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

wam a écrit : :mrgreen:
Mais c'est quoi cette réputation?? :roll:
(icone lol)
Non mais j'préfère précisé ... mon sens de l'humour n'est pas tres bien percu des derniers jours sur certains forums !!! :mrgreen:

Au fait ... tu merde un peu quand meme ... t'es qu'a -64 croquettes ... faut que t'en perdes encore 5 ce serait achement mieux !!!! ( icon nawak )


MODE POURRISSAGE ENGAGÉ !!!!
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Fuollig a écrit :
wam a écrit : :mrgreen:
Mais c'est quoi cette réputation?? :roll:
(icone lol)
Non mais j'préfère précisé ... mon sens de l'humour n'est pas tres bien percu des derniers jours sur certains forums !!! :mrgreen:

Au fait ... tu merde un peu quand meme ... t'es qu'a -64 croquettes ... faut que t'en perdes encore 5 ce serait achement mieux !!!! ( icon nawak )


MODE POURRISSAGE ENGAGÉ !!!!
Oui, je me trouve moi meme très sage en ce moment, va falloir pourir qqes uns, histoire de se faire dépouiller de qqes croquettes.... :twisted:
Image
climberman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : lun. 27 août, 2007 21:01

Message par climberman »

Non mais le parking est vraiment trés grand, je n'avais personne à des dixaines de mètres de moi et je ne pense pas avoir dépassé les 50-60 km/h.

Enfin bon, je doit être un être à part, j'ai conduit pour la première fois une voiture sur ce parking avec mes parents, j'ai donné les notions de bases à des proches de même sur ce parking, j'ai essayé les motos de certains amis et je ne suis pas le seul, c'est vraiment en totue sécurité que l'on peut évoluer en ce lieu. Ne voyez pas le mal partout, je ne me suis jamais considéré comme un pilote pro, de toute manière je ne veux même pas l'être, je l'ai même mise en 34cv pour commencer.

J'éspère que je prendrais du plaisir avec cette moto et que vous pourrez m'aider à régler mes problèmes.
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

climberman a écrit :Non mais le parking est vraiment trés grand, je n'avais personne à des dixaines de mètres de moi et je ne pense pas avoir dépassé les 50-60 km/h.

Enfin bon, je doit être un être à part, j'ai conduit pour la première fois une voiture sur ce parking avec mes parents, j'ai donné les notions de bases à des proches de même sur ce parking, j'ai essayé les motos de certains amis et je ne suis pas le seul, c'est vraiment en totue sécurité que l'on peut évoluer en ce lieu. Ne voyez pas le mal partout, je ne me suis jamais considéré comme un pilote pro, de toute manière je ne veux même pas l'être, je l'ai même mise en 34cv pour commencer.

J'éspère que je prendrais du plaisir avec cette moto et que vous pourrez m'aider à régler mes problèmes.
j'ai été dur ds mes post et je te présente mes excuses pour le ton que j'ai employé. j'éspère que tu as eu le permis aujourd'hui. au moins tu conduira plus sans ;) . tu as eu de la chance que rien ne se produise car en effet, tu aurais été un délinquant routier...tu me diras, à moto, on l'est presque tous (limitation de vitesse :? ). puis si t'avais mis quelqu'un en l'air, tu t'en serais bouffé les doigts toute ta vie...ok, j'ai joué le role du moralisateur. j'ai eu ton age (oui, bon, y a pas si longtemps que ça non plus, hein!) et forcément, je me souviens des conneries que j'ai faites a cette époque de ma vie (mais pas conduire sans permis :mrgreen: ). et c'est avec le recule qu'on se rend compte que parfois on n'est pas bien fino. sois prudent. et si tu as un pb et que t'en parles sur un topic, j'essayerai de t'aider si je peux.
V
bonne route
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Avatar du membre
alexetsesbourgeoises
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 24 juil., 2007 15:39
Localisation : Var

Message par alexetsesbourgeoises »

binouzes pour tout le monde !!!!!!
alex et ses bourgeoises
Avatar du membre
philou42
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : dim. 14 janv., 2007 19:33
Localisation : la talaudiere loire 42

Message par philou42 »

il est clair qu'avoir ça suzette dans le garage et ne pas pouvoir l'essayer c'est frustrant.moi j'ai fais la meme chose jusqu'au moment ou j'ai entendu parler que si je me faisai pecho=PV,interdiction de passer le permis, confiscation du vehicule. ça calme. :Hein85:
Si c,est pas encore fait applique toi pour ton permis et en suite tu pourra te faire plaisir.(reste patient)
oui c'est moi
climberman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : lun. 27 août, 2007 21:01

Message par climberman »

Hey, salut à tous, ça y est, permis en poche, je peux conduire suzette en toute sécurité, hormis toujours mon petit soucis de compteur... :( Donc je me base sur la vitesse des autres quand je roule mais bon, pas top top...

En démontant la roulette devant, j'ai remarqué q'une des 4 dents de l'entraineur avait un repère à la peinture blanche, sinon au niveau du système, aucune trace de casse ni d'usure!

Ca m'embéte un peu... Surtout qu'elle enregistre également 3 fois plus de km que je n'en fait!
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

climberman a écrit :Hey, salut à tous, ça y est, permis en poche, je peux conduire suzette en toute sécurité, hormis toujours mon petit soucis de compteur... :( Donc je me base sur la vitesse des autres quand je roule mais bon, pas top top...

En démontant la roulette devant, j'ai remarqué q'une des 4 dents de l'entraineur avait un repère à la peinture blanche, sinon au niveau du système, aucune trace de casse ni d'usure!

Ca m'embéte un peu... Surtout qu'elle enregistre également 3 fois plus de km que je n'en fait!
(icone cool) pour le permis! comme tu dis: tu peux maintenant conduire suzette en toute sécurité ;)
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

oups...mauvaise manip! désolé!
Modifié en dernier par fandebuckley le dim. 24 févr., 2008 1:53, modifié 1 fois.
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

et gaffe a l'exces de cofiance d'ici quelques temps! amuse toi bien! V
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
climberman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : lun. 27 août, 2007 21:01

Message par climberman »

Voilà mes 200 premiers kilomètres de fait au guidon de suzette, c'est bien sympa quand même, bonne moto je pense!

Bon, hier j'amène faire un tour à ma copine et puis en rentrant... je me rend compte que mon pneus arrière est allé exploser ma plaque d'immatriculation sur une compression (dos d'âne je pense)...pas cool, une belle plaque blanche toute neuve! C'est un support de plaque que j'ai fabriqué et fixé sur la bavette d'origine après découpe. C'était une plaque homologuée, les gros machins rectangulaires!

Vous avez des conseils? Passage de roue? Support de plaque made in ebay?
loulou78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 08 avr., 2009 18:54
Moto : svs 2003
Localisation : yvelines

Re: Problème compteur vitesse!

Message par loulou78 »

bonjour a tous, alors moi mon compteur fonctionne mais quand je vais trop vite genre 180 il se met a 0 :(( je comprends pas... merci de m'aider V a tous
Répondre