lol ca me rapelle mon cousin, il a coulé une bielle... il a alors changé le coussinet... puis le moteur s'est bloqué cette fois... redémontage, coussinet en charpie (

)
il a donc commandé... un vilo avec des coussinets... il remonte le tout, ca marche....
3jours apres une soupape tombe et il perce un piston (malchance ou conséquence ? qui sait... :? ).
Il décide donc d'acheter un nouveau moteur ! mais quelle bonne idee, c'est ce que je lui conseillais dès le début ("meuh nan, ca va l'faire t'inquiete pas" (ce furent ses paroles) )
Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque peu apres (j'sais plus combien de temps), sa moto recommenca a faire un bruit pourri (genre pas bon, mais vraiment pas du tout... me l'a fait écouter, c'est du genre hyper flippant, encore plus flippant qu'un bruit de bielle :roll: )
La il a pété un cable et il a acheté une nouvelle SV... qui marche toujours a ce que je sache
Donc ce type (mon cousin) a 2 SV et 4moteurs dans son garage (moteurs en plus ou moins bon état, manque des pieces sur chaque...)
(quand il a une idee en tete... et il est pas riche non plus... jécomprends pas trop des fois 8) )
Donc pour finir, fais pas comme mon cousin, fais pas le con
ps: rapiats s'abstenir, il ne vends rien, du moins pas que je sache :roll: :lol: