ma futur suzette
- Dark Sun
- Pilote 125 cm3
Y'a plusieur raison qu'une vente ne se fasse pas, la demande n'est pas la, ou la demande ne se situe pas dans la zone de chalandise de l'offre. Beaucoup de sénarios sont possible.
Pas besoin de trop flipper je pense. Chez moi y'avais bien un sv650s avec accesoire pour 2000€ de 2006 qui ne s'est pas vendu pendant 4 mois. Tout simplement car la demande n'est pas la.
D'autre part il est egalement possible que l'offre ne soit pas connu des acheteur potentiel.
Dernier car c'est que ce soit une mauvaise ocase mais je ne pense pas personellement et au pire tu verras toi meme.
n tout les cas félicitation pour ta futur acquisition je pense.
Pas besoin de trop flipper je pense. Chez moi y'avais bien un sv650s avec accesoire pour 2000€ de 2006 qui ne s'est pas vendu pendant 4 mois. Tout simplement car la demande n'est pas la.
D'autre part il est egalement possible que l'offre ne soit pas connu des acheteur potentiel.
Dernier car c'est que ce soit une mauvaise ocase mais je ne pense pas personellement et au pire tu verras toi meme.
n tout les cas félicitation pour ta futur acquisition je pense.

-
- Pilote 50 cm3
salut et merci pour vos reponses
alexisR: je change simplement parce que j en ai envie de un et de deux parce que madame aimerait bien pouvoir refaire de la moto en tant que passagere et sur le z1000 c est pas le top surtout qu avant j avais un vfr750 1993 et c etait plutot du genre confortable
je suis tres satisfait de mon Z mais un peu marre d etre chahute a partir de 160km/h quand a faire un comparatif je vous dirais ca quand j aurais le sv
alexisR: je change simplement parce que j en ai envie de un et de deux parce que madame aimerait bien pouvoir refaire de la moto en tant que passagere et sur le z1000 c est pas le top surtout qu avant j avais un vfr750 1993 et c etait plutot du genre confortable
je suis tres satisfait de mon Z mais un peu marre d etre chahute a partir de 160km/h quand a faire un comparatif je vous dirais ca quand j aurais le sv
- Kervyn
- Pilote 250 cm3
C'est clair, quand je vois ce week end l'etat dans lequel j'ai trouver ma copine apre notre balladeExPanda a écrit :Tu prends une SV pour avoir du confort pour la passagère ? :shock:
Qu'est-ce que ça devait être la Z :lol:

Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Membre yoshimuriste,

- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Bravo
Par contre, :Hein36: Prendre un gros Vtwin pour ne pas etre secouer, je suis pas sur du coup. Au lieu d'être chahuter à partir de 160, tu sera chahuter de 50 à 200.
Et pour la selle passagère, je veut bien croire quelle est mieux que la Z1000, mais ce n'est pas non plus un modèle de confort, surtout en S.
Par contre, :Hein36: Prendre un gros Vtwin pour ne pas etre secouer, je suis pas sur du coup. Au lieu d'être chahuter à partir de 160, tu sera chahuter de 50 à 200.

Et pour la selle passagère, je veut bien croire quelle est mieux que la Z1000, mais ce n'est pas non plus un modèle de confort, surtout en S.
- Kervyn
- Pilote 250 cm3
:Forum65: c'est pas les SdS qui vont faire leur loi sur nos becanesjbteam77 a écrit :pour le confort ca peut pas etre pire que la z1000 et puis au moins sur la svs il y a une poignee contrairement au z.sinon bah si ca lui plait pas eh bin j e remet le capot de selle et elle court derriere
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,

Membre yoshimuriste,

- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
jbteam77 a écrit :pour le confort ca peut pas etre pire que la z1000 et puis au moins sur la svs il y a une poignee contrairement au z.sinon bah si ca lui plait pas eh bin j e remet le capot de selle et elle court derriere
LA poignée ne sert à rien, trop loin....

- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
Re: ma futur suzette
Très jolie perle, couleur cuivre en plus !!!
Normalement oui, les flance de carnénages 650/1000 sont identiques.
Normalement oui, les flance de carnénages 650/1000 sont identiques.

Petit hs c'est vrai que le vtwin en 1000 il cogne sa mere mais comme suz font bien leur taf la partie cycle est faite de maniere a ce que ca se ressente pas trop surtout maintenant avec l'injection le moteur du tls est comme qui dirait dompté. à contrario le z1000 là ou le bas blaisse c'est la partie cycle qui est incomfortable au possible et qui te met au supllice conclusion SUZUKI RULES C'EST LES PLUS FORT LES GRAS DE HAMAMATSU