ma futur suzette

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
alexisR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 25 oct., 2007 12:59

Message par alexisR »

Un peu hors sujet mais j'aurai bien aimé savoir pourquoi tu as changé ton Z1000 pour un SV1000?

Quels ont été tes préférences pour changer et que penses tu de l'une par rapport à l'autre? (perf, tenue de route,....)

Merci et encore félicitations pour ton acquisition...
Avatar du membre
Dark Sun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 22:50
Localisation : Haguenau
Contact :

Message par Dark Sun »

Y'a plusieur raison qu'une vente ne se fasse pas, la demande n'est pas la, ou la demande ne se situe pas dans la zone de chalandise de l'offre. Beaucoup de sénarios sont possible.

Pas besoin de trop flipper je pense. Chez moi y'avais bien un sv650s avec accesoire pour 2000€ de 2006 qui ne s'est pas vendu pendant 4 mois. Tout simplement car la demande n'est pas la.

D'autre part il est egalement possible que l'offre ne soit pas connu des acheteur potentiel.

Dernier car c'est que ce soit une mauvaise ocase mais je ne pense pas personellement et au pire tu verras toi meme.

n tout les cas félicitation pour ta futur acquisition je pense. :mrgreen:
Image
jbteam77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 24 janv., 2008 11:43
Localisation : thorigny sur marne

Message par jbteam77 »

salut et merci pour vos reponses
alexisR: je change simplement parce que j en ai envie de un et de deux parce que madame aimerait bien pouvoir refaire de la moto en tant que passagere et sur le z1000 c est pas le top surtout qu avant j avais un vfr750 1993 et c etait plutot du genre confortable
je suis tres satisfait de mon Z mais un peu marre d etre chahute a partir de 160km/h quand a faire un comparatif je vous dirais ca quand j aurais le sv
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Tu prends une SV pour avoir du confort pour la passagère ? :shock:

Qu'est-ce que ça devait être la Z :lol:
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

ExPanda a écrit :Tu prends une SV pour avoir du confort pour la passagère ? :shock:

Qu'est-ce que ça devait être la Z :lol:
C'est clair, quand je vois ce week end l'etat dans lequel j'ai trouver ma copine apre notre ballade :(
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

jbteam77 a écrit :salut et merci pour vos reponses
alexisR: je change simplement parce que madame aimerait bien pouvoir refaire de la moto en tant que passagere
Surtout avec un capot de selle :mrgreen:
référence à ton AVATAR

en tout cas bravo pour ta futur acquisition
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Bravo
Par contre, :Hein36: Prendre un gros Vtwin pour ne pas etre secouer, je suis pas sur du coup. Au lieu d'être chahuter à partir de 160, tu sera chahuter de 50 à 200. :|

Et pour la selle passagère, je veut bien croire quelle est mieux que la Z1000, mais ce n'est pas non plus un modèle de confort, surtout en S.
jbteam77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 24 janv., 2008 11:43
Localisation : thorigny sur marne

Message par jbteam77 »

pour le confort ca peut pas etre pire que la z1000 et puis au moins sur la svs il y a une poignee contrairement au z.sinon bah si ca lui plait pas eh bin j e remet le capot de selle et elle court derriere
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

jbteam77 a écrit :pour le confort ca peut pas etre pire que la z1000 et puis au moins sur la svs il y a une poignee contrairement au z.sinon bah si ca lui plait pas eh bin j e remet le capot de selle et elle court derriere
:Forum65: c'est pas les SdS qui vont faire leur loi sur nos becanes
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

jbteam77 a écrit :pour le confort ca peut pas etre pire que la z1000 et puis au moins sur la svs il y a une poignee contrairement au z.sinon bah si ca lui plait pas eh bin j e remet le capot de selle et elle court derriere

LA poignée ne sert à rien, trop loin.... :mrgreen: et puis quand t'accélère... bah elle fait un soleil avec la poignée :lol:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Re: ma futur suzette

Message par John McKoy »

Très jolie perle, couleur cuivre en plus !!!
Normalement oui, les flance de carnénages 650/1000 sont identiques. ;)
ImageImage
Avatar du membre
NoNo97
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 13:10
Localisation : Villeneuve la Garenne

Message par NoNo97 »

Ouhaaaou, jolie moto !!!! Très bon choix.
Juste qu'ici tout va bien, alors pour vu que ça dure...
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

Petit hs c'est vrai que le vtwin en 1000 il cogne sa mere mais comme suz font bien leur taf la partie cycle est faite de maniere a ce que ca se ressente pas trop surtout maintenant avec l'injection le moteur du tls est comme qui dirait dompté. à contrario le z1000 là ou le bas blaisse c'est la partie cycle qui est incomfortable au possible et qui te met au supllice conclusion SUZUKI RULES C'EST LES PLUS FORT LES GRAS DE HAMAMATSU :D
Répondre