Fait gaff c'est pareil avec une pose B.ashuura a écrit :C'est bien ce que je pensais. C'est parce que j'ai pas de trépied que je suis baisé :evil:
Sinon tu vas prendre racine ...
AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHh Moi aussi veux aller au JAPPOOooooOOOoooOONNNNNNNNNN!!!!!ashuura a écrit :Aller, je vous met un peu du Japon pour ceux qui aiment![]()
Le Mont Takao:
Ôsaka:
Shibuya (Tôkyô):
Shinjuku (Tôkyô):
Flemme d'en mettre plus :roll:
EDIT:
Je rentre début Avril, donc si y en a qui passent d'ici là, faites moi signe
:Forum65:Luny a écrit :AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHh Moi aussi veux aller au JAPPOOooooOOOoooOONNNNNNNNNN!!!!!ashuura a écrit :Aller, je vous met un peu du Japon pour ceux qui aiment![]()
EDIT:
Grande fan du Japon et de sa culture moi!!!!!
Bah en fait, c'est plutôt que j'ai pas envie de rentrer en France... Mais bon, la France a un argument de poid que le Japon n'a pas: ma copine!Chandrase a écrit ::Forum65:Luny a écrit :AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHh Moi aussi veux aller au JAPPOOooooOOOoooOONNNNNNNNNN!!!!!ashuura a écrit :Aller, je vous met un peu du Japon pour ceux qui aiment![]()
EDIT:
Grande fan du Japon et de sa culture moi!!!!!
Elles sont terribles tes tofs ashuura ! (icone cool)
Dis moi, est ce que passer une année eu Japon, on en a pas marre au bout ? J'aimerais bien y aller m'installer mais pas plus d'un an je pense.
立派な犬だったなOff the hot a écrit :Hachikoashuura a écrit :avec son histoire http://japan.chez-alice.fr/Culture/Japon/Hachiko.htm