ca y est, j'ai assuré la guepe; je suis chez assu 2000 car avec le malus que j'avais, c'etait les moins chers :?
je suis a 690e en tout rsique a l'annee avec indiv pilote, assistance 0km, vol et incendie, remboursement du casque et tout le tralala, lol
niveau franchise, c'est 460e :? , le meme prix que chez AMV :evil:
pour le leche roue, je vais essayer d'adapter celui de ma barbu car j'ai vu que les trous de fixations au niveau du protege chaine sont les memes.
apres, un petit trou de plus, un peu de mastic et coup de peinture. je vous tiendrai au jus pour voir si ça s'adapte :lol:
bonjour je laisse un petit message juste pour dire que dans quelque heur je serai l heureux acquisiteur un sv650S K8 les heures me semble interminable mais ca viens bon
je posterai quelque photo de celle ci :lol:
merci a tous
cher, tout est relatif car avant mon accident, j'etais au tiers vol/incendie et collision chez amv pour 650e par mois et je n'avais pas d'assistance :evil: .
le seul probleme, c'est que je ne sais pas ce qu'elle vaut et apparemment sur le net, cette assurance a de mauvaises critiques :?
mais bon, c'etait ça ou j'arretais la moto car je n'ai pas les moyens de mettre + de 800e dans l'assurance et je voulais assurer la nouvelle tout risque
je vous mettrai des photos quand j'aurai installé un peu plus de choses dessus
ps: merci shaoru, pour l'instant, je vais reprendre pepere, mon poignet me fais pas mal mais je veux pas y forcer dessus