Belle frayeur et petit coup de gueule...

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Jean
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 févr., 2006 13:07
Moto : TLS
Localisation : Seine et marne

Message par Jean »

Pour ma part, je me suis fait une raison (l'age aidant aussi peut être ...).
En bécane je suis méga parano quand je roule. Je considère que personne ne me voit arriver et que tout le monde va me cramer les cedez le passage, stop, priorités et autres ....

...ben ça m'a déjà sauvé une paire de fois
( icone ange )

Je rajouterai qu'on critique souvent les caisseux sur leur conduite, mais y a qu'a venir trainer sur les autoroutes et voies rapides parisiennes pour se rendre compte que les (icone moto) ( en majorité scooteux ) roulent comme des porcs aussi
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être :/
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
BasiliK

Message par BasiliK »

Le sortie de stationement faut faire super gaffe, on est pas si visibles que ca...Je me suis fait griller la "priorité" deux fois sur paname, premiere fois j'ai sauté sur les freins rien a faire j'suis passé entre la caisse qui sortait du parking et une bagnole en stationement, j'suis resté debout je sais pas comment...J'ai frotté toute la caisse stationée, le mec s'est même pas arreté...

Deuxieme fois j'arrive pépere, le mec sort de sa place sans clignos rien, et comme un balle bien sur, je passe limite et la j'entend un klaxon...

Okay :twisted: j'arrete la moto au milieu de la route, béquille, on va aller discuter un peu mon coco...
J't'y ai gueulé dessus a ce connard bien enfoncé dans le siege de sa twingo, je crois qu'il a compris les histoires de priorité et de clignotant...
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

dans le meme genre.. .vendredi soir monté de la baraque (monté qui tourne dans tous les sens a la sortie de clermont fd). un kéké en golf tente de suivre, en vain... je continue et une foie en haut, je fais demi tours pour revenir sur clermont.... sur la 4 voies je voie le gars en golf et au moment de le doubler tranquillou, crack je suis pas content alors je déboite comme un porc a 10 cm de ta roue avant...là pétage de cable, grand signe, et hoooooo le bon dieu est avec moi...un feu rouge: je me met devant lui, bequillage, et je me met a gueuler a sa vitre passagée en tappant dessus... iil fait le truc qui énerve: je regarde en face de moi et je t'ignore, je passe a la vitesse supérieur en augmentant l'intensité du "bourinnage de vitre" (sa sert bien les coque sur les gants). il descend la vitre et me sort un: vas y, qu'es tu fais?!
trés doucement, ma joli voie fait entendre son dout timbre: GROS CONNARD TU L'AS FAIT EXPRET
ma racaille qui me dit: qu'es tu me dis, je t'ai pas vus, je t'ai pas entendu (avant de déboiter comme un porc, il a eu le temps de regarder dans le retro et notre regard c'est croisé... pis j'ai un leo déchicané). a ce moment, je trouvais que la situation manqué de chaleur humaine...et avec ce gros foutage de gueule, il fallait que l'on soit plus proche. je fait le tours de la bagnole et viens de son coté..bref encore un coup de gueule mais il faisait pas le fiert lorsque je suis venu de son coté alors j'ai laissé pisser et je suis reparti
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Justicier coco.x :mrgreen:

Enfin c'est cool que cet empaffé t'es pas mis au tas :? La conduite des kékés faut rester 'achement prudent, je sais pas ce qui aurait pu se passer si la clio sport qui nous bouchonnait hier était derrière et pas devant, vu ses trajectoires et comment il déboitait des files de bagnoles comme un débile... :?
Avatar du membre
cretin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 20:45
Localisation : jura 39

Re: Belle frayeur et petit coup de gueule...

Message par cretin »

RAIgUD a écrit :
valenton a écrit :J'ai vraiment eu l'impression que même si je me foutais au tas il en avait rien à foutre... GRRRRRRRRRRRRRR !
D'autant que si tu t'étais foutu au tas sans toucher sa caisse, il n'aurait pas eu à remplir de constat ... n'ayant pas eu d'accident :roll:
:x
c'est ce qui m'est arrivé cette hiver avec ma 206 s16
tous dans le c** et pour ce qui est du remboursement de l assurance tu flip!!!!
moi c était la poste le c** en question
ImageImage
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Ouep, enfin attention quand même si vous tombez sur un "ouf" qui en plus sort de sa caisse et vous massacre... :|

Ca arrive malheureusement tous les jours... donc gaffe, et ne croyez pas que l'interfile est un droit... !

Du style mauvaise fois... j'étais sur le périph, warning, Xenon, et Devil Déchic... et là... un vieux gars en passat cabriolet... décapoté roule quasi au milieu des 2 files... j'attend un peu , et fait un ou 2 appels de Xenon :D
le gars matte dans le rétro, mais ne bouge pas... putain comment je lui ai fait la stéréo pdt tout le temps que je suis resté derrière ! :mrgreen:

Y'a franchement des cons ! mais on y peut rien malheureusement... après tout le monde a le droit à l'erreur, sauf que vis à vis d'une moto... c'est tt de suite... :?
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

macumba a écrit :putain comment je lui ai fait la stéréo pdt tout le temps que je suis resté derrière ! :mrgreen:
Sauf que ça fait plus de bruit derrière que devant, donc t'as du surtout péter les oreilles des voitures à coté et derrière :?
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

ExPanda a écrit :
macumba a écrit :putain comment je lui ai fait la stéréo pdt tout le temps que je suis resté derrière ! :mrgreen:
Sauf que ça fait plus de bruit derrière que devant, donc t'as du surtout péter les oreilles des voitures à coté et derrière :?
moué enfin décapoté ça fait quand même du bruit !! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

:lol:
Dans ce cas le mieux c'est de faire comme sur un retour avec cocox, coincés derrière un vieux qui jouait à "tu passes... tu passes pas !" sur une file à cause de travaux. Vu qu'il le faisait exprès on a pris notre mal en patience, et quand ça s'est dégagé, Nico s'est placé à coté et paf, le Leo juste à coté de l'oreille ! Avec un cabriolet ça doit être encore mieux :mrgreen:
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

tiens les mec ca me fait froid dans le dos ce que vous racontez.... je savais que les gens etait con surtout sur paris mais a ce point la j'imaginais pas !!!!

enfin bref content que vous soyez tous la pour raconter tout ca quand meme ;)
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

ExPanda a écrit ::lol:
Dans ce cas le mieux c'est de faire comme sur un retour avec cocox, coincés derrière un vieux qui jouait à "tu passes... tu passes pas !" sur une file à cause de travaux. Vu qu'il le faisait exprès on a pris notre mal en patience, et quand ça s'est dégagé, Nico s'est placé à coté et paf, le Leo juste à coté de l'oreille ! Avec un cabriolet ça doit être encore mieux :mrgreen:
j'ai pas forcé... trop dangereux... mais c'est vrai que j'aurais du le pourrir en restant devant et rester à 9 000trs! :lol:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

Vous êtes tous des voyous!!!! :mrgreen: ( icone trop mort de rire )
Avatar du membre
kulgran
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : lun. 27 juin, 2005 23:03
Localisation : Aire sur la lys (62)

Message par kulgran »

Jean a écrit :Pour ma part, je me suis fait une raison (l'age aidant aussi peut être ...).
En bécane je suis méga parano quand je roule. Je considère que personne ne me voit arriver et que tout le monde va me cramer les cedez le passage, stop, priorités et autres ....

...ben ça m'a déjà sauvé une paire de fois
( icone ange )
moi je suis comme ca des que je prend la moto et encore plus quand il fait beau, par chez moi (hazebrouck dans le nord), c'est a peine si il connaisse les stop, pour eux tout est des "ceder le passage"

surtout les stop en pleine campagne, je prefere meme pas en parler qui se transforme au fur et a mesure en ........... rien du tout, c'est comme si il y avait rien sur la route lol
ca devient bien flippant.

l'histoire qu'il mes arrivé il y a quelques temps, j'ai fais un copier coller rapide :p :p

" Petite sortie il y a quelques mois, superbe temps, route bien seche.

Partie sur Cassel, car j'adore la montée et la descente, ca me rappel les alpes un peu :p :p

sur le retour, belle ligne droite, pour ma part vitesse pas trop excessif .... 110 au lieu de 90km/h.

au loin 3 voitures arrivent et la derniere (une bmw) decide de doubler les 2 autres.

Comme il etait loin, je me dis il a le temps de doubler au moins une voiture et de se rabattre.

je lui fais quand meme des appel de phare pour lui signaler que j'arrive quoi

et le mec ou la madame ou le vieux ou je sais pas quoi ne se rabat pas, il continue a doubler ..... et la je me dis ....... je suis dans la merde, je suis mort ca y est, c'est arrivé, plus vite que prevue.

je me colle le maximum sur la droite de ma voie et on est passé a 3 sur la voie.
donc la voiture sur sa bonne voie, la voiture qui doublait et moi sur le coté.

tres grosse frayeur, d'ailleur rien qu'a y penser, j'en tremble encore, je pense que je suis revenu de loin.

pour les physiciens et les matheux du forum, question de mathematique, 2 vehicules qui se rencontrent a plus ou moins 100 km/h, le motard fait un vol de combien ? et a t'il une chance de s'en sortir ?

Enfin voila, c'etait juste pour vous raconter mon aventure.
comme quoi un pot yosh, c'est pas assez, on me remarque pas assez encore "

rien qu'a y penser, j'en ai encore des frissons, j'ai pas osé faire demi tour, car meme si vieux ou femme au volant, je l'aurais tabassé et j'aurais fait quelques jours de prison, mais ca m'aurait bien defoulé.
silverhaze
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 111
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 17:23
Localisation : 92- Antony
Contact :

Message par silverhaze »

fandebuckley a écrit :j'ai jamais eu le fin mot de l'histoire mais visiblement la police n'était pas du coté du vieux, loin de là. et visiblement il aurait passé un sale quart d'heure. malheureusement cette histoire n'est pas un cas isolé. par exemple, une caisseuse m'a un jour serré (mais serré de chez serré, jme suis retrouvé coincé entre sa voiture et celle qui était sur ma droite, jambe coincée entre sa voiture et mon cadre!!!) contre une autre voiture parce que je remontais entre deux files. j'ai vraiment failli me casser la tronche sur la voiture a ma droite. j'lai engueulée, traitée de débiles (entr'autre :twisted: ). elle m'a dit qu'elle faisait ça parce que j'avais pas le droit de remonter entre deux files, qu'elle en avai rien a foutre de ma jambe!tellementenervé j'ai pas retenu sa plaque!! faut pas qu'on bascule dans la parano non plus et qu'on oublie que nombre de caisseux se décalent cordialement sur la droite pour qu'on puisse remonter la circulation...a nous de rester prudents et de conduire autant pour soi que pour les automobilistes.
:shock: pfiou dur de garder son sang froid dans ces cas-là :| J'aurai péter un plomb...
Image
Avatar du membre
djkikimarseille
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 10 mai, 2005 13:43
Localisation : Marseille

Re: Belle frayeur et petit coup de gueule...

Message par djkikimarseille »

RAIgUD a écrit :
valenton a écrit :J'ai vraiment eu l'impression que même si je me foutais au tas il en avait rien à foutre... GRRRRRRRRRRRRRR !
D'autant que si tu t'étais foutu au tas sans toucher sa caisse, il n'aurait pas eu à remplir de constat ... n'ayant pas eu d'accident :roll:
Salut !

Il n'y a rien contre toi mais c'est FAUX !!! L'année derniere une mec en voiture me coupe la priorité sur un rond poing, je freine et tombe juste à 50 cm de sa voiture.

Résultat le mec est en tord à 100% : "Lorsqu'il y a accident avec un 2 roues, on attend pas qu'il y ait collision pour signifier la faute au responsable"

Pour une fois que les 2 roues sont "avantagés" sur la route ... autant le savoir !
" If you can read this the Bitch fell off !!! "
Répondre